[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Honey|Blade
Je vois pourtant des mecs en montures volant à SW :/
C'est ceux qui ont copier le perso provenant de la beta et qui avait déja acheté la comp
Citation :
07:00PM CEST - Someone very smart pointed out something very disturbing. Worgens already had Darkflight, a temporary speed spell applying a Mod Speed to the character. So, why did Blizzard add that spell in this build?


  • Running Wild - Drop to all fours to run as fast as a wild animal.

This spell doesn't apply a mod speed, and applies a "Mounted" aura to the player. It's a racial, and it's apparently a Level 20 spell. It also has a 1.5 sec cast time, like all the mounts spells. I don't want to say it yet, but that would explain why we never saw a model for the Worgen Mount.
Source mmoc
Citation :
Publié par Mi²z
Non mais tu peux mettre ta monture volante mais pas voler avec...
Les montures volantes peuvent être invoquées absolument partout mais elles sont incapables de décoller dans certaines conditions (quand t'as pas la compétence ou dans dalaran par exemple).
Citation :
Publié par Elric
Ah oué vraiment ?
Mes souvenirs à moi sont un peu différents. J'ai débarqué en héro avec mon stuff sunwell et ça a pas été une partie de rigolade.
Incité par la propagande d'un groupe de la guilde (oué fort pourpre c'est tellement facile qu'on s'est demandait si on était bien en héro !) on est parti à : ah bah non en fait on avait pas le dps pour tuer le premier boss.
Pas grave direction occulus : ah bah non impossible de passer le second boss (forcément sans spoil ça saute pas obligatoirement aux yeux).
1. Cette partie Ajhol c'est un des seuls passages un peu dur des instances héros de WoLTK(surtout du aux groupes devant le boss, parce que le boss lui même, il est pas bien méchant) . Mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Avec le raptor qui tapait si dur sur mon DK et le boss aux serpents, je crois que j'ai lister tout les passages des héros de WoLTK que j'ai pu trouver un peu chaud au début de mon niveau 80.

2. Dans mes souvenirs on a mis 3-4 wipes à piger la technique et après j'ai plus jamais eue de problème pour le passer. J'ai vraiment pas eue l'impression d'être bloquer par ce boss.

3. Et le reste passait bien (trop) tranquillement.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
On est d'accord que c'est moins chiant que le farm de compo.

Et je dirais pas que ça me fout la gerbe hein, c'est juste que c'est d'un ennui absolument terrible. Tu imagines pour les gens qui sont là depuis le début de WOTLK et qui ont fait ces donjons trouzmillards de fois, d'abord en normal puis en heroic?

Alors on roule dessus, par principe, parce que bon y a les emblèmes à la clef. Y aurait pas les emblèmes, beaucoup moins de gens les feraient, faut être réaliste.

Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment où on fait un donjon dans la même optique et en autant de temps qu'une daily quest, c'est qu'il y a un problème quelque part hein...
A partir du moment ou tu farm en boucle, c'est chiant. Enfin, c'est mon point de vue. Et
Citation :
Publié par Chagarou
1. Cette partie Ajhol c'est un des seuls passages un peu dur des instances héros de WoLTK(surtout du aux groupes devant le boss, parce que le boss lui même, il est pas bien méchant) . Mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Avec le raptor qui tapait si dur sur mon DK et le boss aux serpents, je crois que j'ai lister tout les passages des héros de WoLTK que j'ai pu trouver un peu chaud au début de mon niveau 80.
Et les premières salles d'Ahn-Kahet avec leurs casters qui collaient du OS à n'importe quel tank à l'époque et que tu peux pas kick au cac sous peine de pull un groupe bonus?

Je garde quelques souvenirs assez douloureux des packs d'élems avant Jedoga aussi ça tapait super fort pour l'époque. Autant les packs en bas de l'escalier entre Taldaram et Jedoga c'était juste une histoire de lecture des trajets des pats, autant les faucilles de l'ombre et les packs d'elem c'était vraiment violent pour l'époque.
Je sens que je vais adorer voir la réaction des full 277 qui vont pas comprendre le pourquoi du comment lorsqu'ils vont se faire powned dans des instances tels que cime du vortex/salles de l'origine.

Oh noes, on peut plus pack et aoe, oh noes on est obligé de CC ( certains auront même oublié ce terme je pense), oh noes le tank se fait os par les boss.

Wait, what ? Comment ça mon stuff est obsolète et totalement useless ?
Citation :
Et les premières salles d'Ahn-Kahet avec leurs casters qui collaient du OS à n'importe quel tank à l'époque et que tu peux pas kick au cac sous peine de pull un groupe bonus?

Je garde quelques souvenirs assez douloureux des packs d'élems avant Jedoga aussi ça tapait super fort pour l'époque. Autant les packs en bas de l'escalier entre Taldaram et Jedoga c'était juste une histoire de lecture des trajets des pats, autant les faucilles de l'ombre et les packs d'elem c'était vraiment violent pour l'époque.
C'est les meme problemes rencontrés a BC, mais en instance normale :|
En passage tendu j'ai souvenir du boss de l'occulus, de Loken, des trash de Ahn'kahget, du boss final d'ahn kahet...Et des les 1er stuff héroique/naxxramas a portée, tout ca c'etait plié.

Y a pas vraiment d'instance "héroique" a Wotlk, y a pas de défi à proposer a un groupe de 5 mecs stuffés raids qui veulent en découdre, a l'exception des suite de HF d'instance héro, mais ca ca se fait une fois et ca rime pas toujours avec de la difficulté : /
Ca y ait, le downloader de blizzard vient de reprendre du service pour 4.45 Go à télécharger
A mon avis le patch 4.0.1 va arriver plus tôt qu'on ne le pensait.
Citation :
Publié par Nandini
Ca y ait, le downloader de blizzard vient de reprendre du service pour 4.45 Go à télécharger
A mon avis le patch 4.0.1 va arriver plus tôt qu'on ne le pensait.
Moui enfin, t'emballe pas hein, ça veut juste dire qu'on va avoir droit à du pré-dl pour un probable énorme patch qui arrivera potentiellement on ne sait pas quand.

Autant dire que ça fait beaucoup de probabilités
Citation :
Publié par Snauke
Y a pas vraiment d'instance "héroique" a Wotlk, y a pas de défi à proposer a un groupe de 5 mecs stuffés raids qui veulent en découdre, a l'exception des suite de HF d'instance héro, mais ca ca se fait une fois et ca rime pas toujours avec de la difficulté : /
Ouais enfin ça a déjà été dit maintes et maintes fois, le problème c'est pas les donjons en eux-même, mais la montée de stuff, entre un tank qui venait de passer lvl80 au début de LK et un tank full stuff 277/284, y en a un qui a 4 à 5 fois plus de HP unbuff, pareil pour les dégats, la capacité à heal et la survie des heals/dps.

Alors forcément si tu cales la difficulté des donjons hero sur les capacités d'une team full stuff t'auras le phénomène inverse, les mecs fraichement 80 devront aller se stuff en raid avant de pouvoir aller en Dj hero (lol?).

Actuellement les donjons proposés sur la beta Cataclysm sont relativement difficiles, en même temps c'est logique, c'est un donjon normal, et quand tu cales la difficulté d'un donjon normal tu sais sur quel niveau de stuff il faut la caler. Quand tu le fais pour un héro c'est pas la même chose, tu sais sur quel niveau la caler pour qu'elle soit potentiellement faisable pour tous les niveaux de stuff qui seront amenés à s'y pointer, donc forcément si c'est faisable même avec difficulté pour les mecs full stuff bleu/vert de quêtes, ce sera la balade pour les mecs full stuff du 4-5ème palier de l'extension.

Un exemple tout con, c'est le Nexus, encore aujourd'hui quand j'me mets en recherche de groupe en normal avec un reroll 70-72, ça m'arrive de tomber sur des tanks qui se font two-shot par Keristrasza quand elle passe en enrage, comme ça arrivait en hero avant le full stuff Naxx parce-que les mecs avaient un HP pool tout pourri, une armure de merde et que bien souvent ils n'avaient pas leur cap def (parce-qu'y avait pas masse crafts comme maintenant et que le stuff def en quêtes court pas les rues), forcément maintenant c'est plus la même chose, mais si tu fais en sorte qu'elle puisse mettre la pression à un tank @57k HP 38k armure unbuff, ton tank full stuff de quêtes avec ses 2X.XXX armure et 19k hp sans cap def, il le passera jamais. Et celui des deux qui a pas grand chose à foutre dans ces instances c'est plutôt le premier des deux.

Donc s'attendre à ce que la difficulté d'un mode héroïque soit la même pendant deux ans j'vois pas trop comment c'est possible à moins de garder son stuff de quêtes dans ses sacs et de le rééquiper dès que tu mets un pied en dj hero.
Tout ce que j'espère c'est que bli aura piger que le gap de stuff par palier était trop important a wotlk.
A mon avis le stuff end game aurait dut être du 245. Mais la multiplication des modes de jeu (10/25 hm ou non) n'a pas dut aider.
Citation :
Publié par Sam le terrible

Alors forcément si tu cales la difficulté des donjons hero sur les capacités d'une team full stuff t'auras le phénomène inverse, les mecs fraichement 80 devront aller se stuff en raid avant de pouvoir aller en Dj hero (lol?).

Actuellement les donjons proposés sur la beta Cataclysm sont relativement difficiles, en même temps c'est logique, c'est un donjon normal, et quand tu cales la difficulté d'un donjon normal tu sais sur quel niveau de stuff il faut la caler. Quand tu le fais pour un héro c'est pas la même chose, tu sais sur quel niveau la caler pour qu'elle soit potentiellement faisable pour tous les niveaux de stuff qui seront amenés à s'y pointer, donc forcément si c'est faisable même avec difficulté pour les mecs full stuff bleu/vert de quêtes, ce sera la balade pour les mecs full stuff du 4-5ème palier de l'extension.
Et c'est exactement ce qui est prévu avec les heroic Cata. T'y va pas en stuff bleu/vert de quête. Blibli veut qu'il y ait une réelle progression à ce niveau là, et avant d'attaquer les heroic faudra farmer les normaux pour se stuff, de la même manière qu'on va farmer les heroic ensuite pour se stuff pour raid.

Au moins le terme Heroic aura de nouveau un minimum de sens.
Et dans quatre paliers les mecs full stuff se plaindront de rouler sur des trucs pour lesquels ils sont en overgear depuis 2 ans, ça finira en "ouin ouin les Dj heroïques sont pas héroïques quand t'es full stuff Deathwing HM ouin ouin" et on sera revenus au même point, je vois pas trop ce qui change.

Le coup des héroïques pour lesquels il fallait passer par le normal c'était déjà plus ou moins le cas au début de Wotlk à moins de jouer en guilde, y a certains donjons qui passaient pas en PU et où après quelques wipes tu te rendais compte que ça passerait pas pour certaines raisons (tank qui prend trop cher, dps qui envoient que dalle, etc...), ce qui amenait tout droit au disband du groupe ou au passage en NM. C'est quelque chose que les personnes qui ont attaqué le contenu lvl 80 en full T6 et si possible en groupe guilde n'ont pas forcément connu, mais c'est un phénomène qui a bel et bien existé. Perso mes premières semaines au lvl 80, quand je partais en PU sur un DJ hero j'avais pas grand espoir que ça aille au bout.

Alors Ok certes ça a pas duré 2 ans, plutôt une poignée de semaines, mais on ne sait absolument pas combien de temps ça durera pour Cata.
par contre, je suis surpris de voir deja de l'epique dans les recompenses exaltées de factions: blizzard avait plus ou moins statué sur l'idée de redonner une "valeur" particuliere à la couleur ("the epic feeling" comme ils disent), ca ne semble pas etre le cas au final.
Citation :
Publié par Tixu
par contre, je suis surpris de voir deja de l'epique dans les recompenses exaltées de factions: blizzard avait plus ou moins statué sur l'idée de redonner une "valeur" particuliere à la couleur ("the epic feeling" comme ils disent), ca ne semble pas etre le cas au final.
Bah, après faut aussi voir à quel point les factions sont chiantes à monter. Perso je sais pas. ;p

Et pour le stuff. Déja on devrait plus avoir 4 tiers de stuff par tiers de raid (stuff 10N,10HM, 25N, 25HM), ça devrait aider.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Et dans quatre paliers les mecs full stuff se plaindront de rouler sur des trucs pour lesquels ils sont en overgear depuis 2 ans, ça finira en "ouin ouin les Dj heroïques sont pas héroïques quand t'es full stuff Deathwing HM ouin ouin" et on sera revenus au même point, je vois pas trop ce qui change.
Mais +10000 quoi

Vous vous plaignez de pouvoir rouler sur les héroïques actuellement, mais bon sang, on a plus 2k5 gs quoi, c'est normal de rouler dessus en étant full 232+

Au début de WotLK, on roulait pas dessus en y allant stuff vert, perso j'avais du passer par des normales / bleu de quête au début pour pouvoir au moins espérer y mettre les pieds, et c'était pas simple du tout.

Sérieux, allez-y stuff vert avec des mecs qui ont pas une parfaite maîtrise de leur classe (comme dans 90% des pick up quoi), vous allez voir comment c'est trop easy de la clean l'héroïque avec le tank qui va se faire 3 shoot, le heal oom au bout de 2 packs et les dps qui montent pas au dessus de 2000 (et encore, je dirai même 1000, quand j'vois certains mecs qui ont + de 4k gs et qui dépassent pas les 2000 de dps ..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés