[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Outland (bc) & Northrend (wotlk) restent inchangé.
Par contre coté old world, au lieu d'avoir un Achievement general pour les 2 continent, il y a des achievement séparé par zone, tout comme Bc & Wotlk




Utilise un /cast Jewelcrafting , ou le nom du metier tout simplement
Ce ne fonctionne pas (pas pour tout le monde en tout cas).

De toute façon, sur le ptr, je me suis retrouvé sans gemmes ni enchantements sur mon équipement... Déjà que le tanking a reçu un bon nerf, si en plus je ne suis pas au mieux de mes capacités...

Nous sommes du mauvais coté de l'atlantique, c'est pour ça
Citation :
Publié par Elglon
Les stats du T10 ont-elles été revues ? L'ecart est-il toujours aussi important entre du stuff 200 et du 264 ?
Ouai les stats sont revues, par contre ca sera comme avant pour l'ecart.
Ce qui rox vraiment c'est les totem/libram/idole qui ont des stats slots de gemmes now
Le résumé des stats IG est mieu fait, on voit à combien on est du cap hit sur les mob 80-83

Par contre y'a vraiment des talents fumés qui devront etre équilibres. Genre pour chaman heal le talent qui te donne 40% des dégâts de lightning bolt en mana c'est juste nawak. Perso je fait du 3k5 -> 5k+ en crit et ça me rend du coup 1500-2500 de mana par bolt en moins de 2sec .....

Le gameplay devient plus intéressant du coup pour regen tu dois cast une bolt entre 2 heal. Un horion c'est cool aussi vu que son coup en mana est déduit du prochain heal et que le heal en question est 30% plus violent.

Dans le strat hero que j'ai fait je suis juste jamais passé en dessous de 75% de mana dans l'instance
Citation :
Publié par Zodh
Comment ça se fait d'ailleurs? J'ai vu aussi sur le serveur test que mon dk 27K pv est passé à 30K mais mon druide équi à 20K pv est aussi passé à 30k.
Jusque là les armures de plaque avaient plus d'endu que les autres ça n'est plus le cas.
La puissance d'attaque et le spellpower sont respectivement convertis en agilité et en intelligence et dans les deux cas en endurance.
De même l'armure est revue à la hausse pour réduire l'écart.


Coté points de vie on ne devrait pas voir de différence fondamentale entre les dps à cataclysm, coté armure l'écart sera toujours présent mais moindre.
Citation :
Publié par Nemed
Ce ne fonctionne pas (pas pour tout le monde en tout cas).
un /lancer "Nom du metier", en FR probablement alors

C'est le cas aussi sur la beta (aucune icone de metier) c'est pour ca que tout le monde utilise les lignes de commandes
En gros quand on joue un plaqueux on se fait bai** de a à z.

Encore la différence d'armure ce n'est pas grave car il n'y a plus d'arpen, mais pour les pv c'est dommage car les plaqueux ont toujours été équilibré avec ce surplus de pv (même en pvp) donc j'espère qu'il y aura compensation quelque part. ^^
J'ai aucun soucis moi. oO
Aussi bien via le grimoire qu'avec les icônes présentes dans les barres d'action.


Tiens j'ai visité Uldum hier et j'ai pris quelques screens.
En vrac :
- la fausse entrée d'uldum ;
- la vraie entrée d'uldum ;
- l'entrée de l'instance à cinq ;
- l'entrée de l'instance de raid ;
- oui l'instance elle est "en haut" ;
- la cité perdue de Tol'Vir (grande comme elle est faut en vouloir pour la perdre).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_091610_183910.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 432,3 Ko
ID : 115099   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_091610_184053.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 289,3 Ko
ID : 115100   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_091610_184530.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 135,0 Ko
ID : 115101   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_091610_185117.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 238,6 Ko
ID : 115102   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_091610_184544.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 130,6 Ko
ID : 115104  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_091610_184748.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 290,5 Ko
ID : 115105  
Citation :
Publié par Zodh
En gros quand on joue un plaqueux on se fait bai** de a à z.

Encore la différence d'armure ce n'est pas grave car il n'y a plus d'arpen, mais pour les pv c'est dommage car les plaqueux ont toujours été équilibré avec ce surplus de pv (même en pvp) donc j'espère qu'il y aura compensation quelque part. ^^
Cf l'article que j'ai linké.

Citation :
You'll have as much Stamina as you're used to, though you may notice your tanking plate has a bit less Stamina than a comparable piece of DPS plate, since we tend to take the gem budget out of your most attractive stat.
L'itemisation est faite avec à l'esprit comment chaque rôle gemmera son stuff.
Donc ouais, de toute façon un plate tank gemmera en endu. Donc la plate tank aura un peu moins d'endu qu'une plaque DPS, alors qu'elle aura surement un peu plus de force qu'une plaque DPS vu que les plaques DPS gemmeront en force eux.
Citation :
Publié par Zodh
En gros quand on joue un plaqueux on se fait bai** de a à z.
Bien entendu. D'ailleurs à la 4.0.2 la création des guerriers, paladins et dk sera désactivée et ils seront tous effacés à 4.0.3.


ArcanaXVIII : L'idée semble avoir été abandonnée. Actuellement le stuff tank a exactement le même score d'endurance que le stuff dps et pas moins.
Citation :
Publié par Elric
- les râleurs qui peuvent t'expliquer que l'extension relève du fast food (par contre ils n'ont jamais tué arthas en hm sans le buff cheaté comme quoi).
Je ne vois pas en quoi avoir tué Arthas en HM enlèverait que 99% de l'extension était exagérément simple. Pour certains WoW ne se résume pas au raid HM (sisi, il y en a même qui lisent les quêtes quand ils les font !).
Je n'ai pas tué Arthas en HM, tout comme je n'avais pas tué Illidan du temps de BC. Ce qui ne m'a pas empêché de bien plus m'amuser avec BC et de trouver bien plus de difficulté moyenne que sur Wotlk.
Celà fait de moi un râleur ? Cela fait plutôt de toi un trolleur de lancer une phrase de ce genre.
Citation :
Publié par Vaulkar
De plus il me semble que personne n'a tué Arthas HM sans buff (il est tombé avec le buff 5% non?).
Cela a été fait à 25(24 en fait) il y'a un mois.
Citation :
Publié par Wahkan
Je n'ai pas tué Arthas en HM, tout comme je n'avais pas tué Illidan du temps de BC. Ce qui ne m'a pas empêché de bien plus m'amuser avec BC et de trouver bien plus de difficulté moyenne que sur Wotlk.
Celà fait de moi un râleur ? Cela fait plutôt de toi un trolleur de lancer une phrase de ce genre.
Non mais va jusqu'au bout hein. Explique moi où tu trouvais de la difficulté hors raid à l'époque bc et à quel niveau cette difficulté a disparu.
Citation :
Publié par Benos
Cela a été fait à 25(24 en fait) il y'a un mois.
Une fois qu'ils se sont bien stuff avec le bonus 30%... sinon non aucun raid n'a down arthas 25 HM sans le buff et/ou sans s'être stuff avec le buff icc.
De la difficulté, on en trouvait dans les instances héroïques par exemple. Parce que s'équiper n'était pas aussi simple qu'avec Wotlk.

C'est cela pour moi l'effet "fast food". Pas le fait qu'il n'y aie plus aucune difficulté (il en existe encore), mais le fait que tout soit accessible quasi immédiatement.

Pourquoi (comme j'en parle sur mon post initial) tomber un boss de l'époque BC était plus gratifiant ? Parce qu'on n'avait pas uniquement appliqué une stratégie, mais aussi passé pas mal de temps à s'optimiser avant : stuff de quête a Raz de Néant et Ombrelune, héroïques loin d'être évidentes sans être en full épique, etc...

Maintenant, cette idée de progression n'existe plus. En 1 jours de /played au 80 on a de quoi faire n'importe quel raid hors ICC HM et, pire, de quoi rendre n'importe quel contenu hors raid complètement trivial.
Citation :
Publié par Elric
Je ne pense pas que le stuff looté par arthas aura fait la différence (mais on ne le saura jamais).
Les heal on la masse Legendaire ulduar et les Pal, Dk, War ont Shadowmourne qui ne demande pas de tuer LKhm. Je pense pas en effet que l'apport des armes LK25HM soit meilleur que la 25eme personne du raid qui etait absente.

Pour au dessus, C'est surtout que Karazan, Grull et Magteridon etait quand meme d'un niveau bien supérieur à Nax à sa sortie. Du coup tres vite les gens ont été full épiques et c'est devenu "Normal"
Citation :
Publié par Wahkan

Pourquoi (comme j'en parle sur mon post initial) tomber un boss de l'époque BC était plus gratifiant ?
Heu ... lol ?

C'est comme pour Vanilla, comme pour BC, comme pour TK.

Tomber un boss dans les premiers, c'est "eventuellement" gratifiant (quoi que la gratitude à ce niveau la ... ça se discute).

Tuer un boss en milieu, voire fin d'extention .... osef en fait non ?

Tuer chancun des boss de TK quelques temps aprés leur sortie, c'était aussi gratifiant que ceux de BC.
Citation :
Publié par elamapi
Tuer chancun des boss de TK quelques temps aprés leur sortie, c'était aussi gratifiant que ceux de BC.
Plus a ulduar quand même par ce qu'avec ma guilde des plus moyennes edc on a totu tombé day one et 3/5 en héro.
Citation :
Publié par elamapi
Heu ... lol ?

C'est comme pour Vanilla, comme pour BC, comme pour TK.

Tomber un boss dans les premiers, c'est "eventuellement" gratifiant (quoi que la gratitude à ce niveau la ... ça se discute).

Tuer un boss en milieu, voire fin d'extention .... osef en fait non ?

Tuer chancun des boss de TK quelques temps aprés leur sortie, c'était aussi gratifiant que ceux de BC.
Lis tout mon post, tu verras que tu es complètement hors sujet.
Tu as oublié "Parce qu'on n'avait pas uniquement appliqué une stratégie, mais aussi passé pas mal de temps à s'optimiser avant : stuff de quête a Raz de Néant et Ombrelune, héroïques loin d'être évidentes sans être en full épique, etc..." dans ton quote si tu veux réellement citer ma pensée ^^.
En aucun cas je ne parle d'une quelconque "gloire" auprès de mes pairs joueurs (ça j'en ai absolument rien à faire).
Je veux parler de la sensation d'avoir fait quelque chose d'épique, lié à une lente progression de mon avatar. Et pas d'aller voir le boss x 1 jour après avoir terminé ma formation.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
un /lancer "Nom du metier", en FR probablement alors

C'est le cas aussi sur la beta (aucune icone de metier) c'est pour ca que tout le monde utilise les lignes de commandes
Non, cela ne fonctionne pas Tu imagines bien que j'ai (et plusieurs centaines d'autres personnes) essayé tout ce qui était possible d'essayer

Tout ce qui concerne les professions bug énormément sur le PTR.

Donc un conseil pour ceux qui veulent y aller : faites des réserves de glyphes et de gemmes ( voire d'enchant' aussi) sur le serveur live avant de copier votre personnage. Comme cela, vous serez prêt à toutes modifications.
J'ai enfin pu copier mon perso sur le serveur de test ^^
Mais j'ai pas fini le téléchargement du cliant, juste se qu'il faut pour jouer, donc je me suis empressé de tester.

Mais je vais attendre le téléchargement complet pour tester un peu mieux tous ça.

J'ai juste une petite question, où peut on trouver le mec qui nous apprend le vol en azéroth ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés