|
tout le monde ne possède pas un salon style empire Tixu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de voir que sur le PTR le trainer Calygraphe donnait toute les glyphes que l'on ne connais pas ca sera comme ca sur le live ?
|
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
Club can't handle me - Flo Rida Sinon pour la vidéo de l'orc qui danse... Je trouve les décors époustouflants ! ![]() C'est vraiment magnifique, une petite pensée pour les nouvelles instances que je suis vraiment impatient de pouvoir explorer. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui faire une random héros une fois par jour c'est pas passionnant mais franchement ça me fait moins chier que de me taper du farm de compo avant chaque raid |
![]() |
|
|
Citation :
Et je dirais pas que ça me fout la gerbe hein, c'est juste que c'est d'un ennui absolument terrible. Tu imagines pour les gens qui sont là depuis le début de WOTLK et qui ont fait ces donjons trouzmillards de fois, d'abord en normal puis en heroic? Alors on roule dessus, par principe, parce que bon y a les emblèmes à la clef. Y aurait pas les emblèmes, beaucoup moins de gens les feraient, faut être réaliste. Ce que je veux dire, c'est qu'à partir du moment où on fait un donjon dans la même optique et en autant de temps qu'une daily quest, c'est qu'il y a un problème quelque part hein... |
![]() |
|
|
Pom pom pom, apparemment la date du 29 novembre se précise !
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
29 octobre pas novembre déja
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|