[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur la beta j'avais deja une 310 et j'ai du payer les 5k pour avoir toues les monture à 310.

Mais bon c'était pas très clair vu qu'on pouvait racheter toues les compétences de vol y compris celle qu'on a déjà quand j'y suis aller.
Citation :
Publié par BadSeed
Il m'avait semblé voir 4k pour la 310% non?
Les compétences reste au même prix! c'est à dire 5000po pour la 280% et pour la 310% 5000po mais si vous êtes exalté (hormis pour les gobelins qui bénéficie de la remise max) vous en avez pour 4000po chaque compétence de monte!

Pour ceux qui veulent des infos des testeurs aller aussi sur le forum http://forums.worldofwarcraft.com/bo...74159&sid=2004 vous verrez l'avancé et les questions que certaines personnes ce pose!
Citation :
Publié par Sictas
Les compétences reste au même prix! c'est à dire 5000po pour la 280% et pour la 310% 5000po mais si vous êtes exalté (hormis pour les gobelins qui bénéficie de la remise max) vous en avez pour 4000po chaque compétence de monte!

Pour ceux qui veulent des infos des testeurs aller aussi sur le forum http://forums.worldofwarcraft.com/bo...74159&sid=2004 vous verrez l'avancé et les questions que certaines personnes ce pose!

Ah oui c'est vrai pas pensé à la réput' sur ce coup-là
Je sais pas si la question a déjà été posé mais, qu'en est il des HF quêtes ? ( faire toutes les quêtes de toutes les zones ).

Ça va être reset ? ou alors il va y en avoir des nouveaux ?
Le PTR est catastrophique !

Les gens n'ont pas compris que l'AoE c'était fini, que les reprises d'aggro c'était mortelle, que les mobs lvl 60-80 tapaient beaucoup plus fort.

Cela confirme ce que je pensais, cela va être un carnage en début d'extension...
Citation :
Publié par Nemed

Les gens n'ont pas compris que l'AoE c'était fini, que les reprises d'aggro c'était mortelle, que les mobs lvl 60-80 tapaient beaucoup plus fort.

Cela confirme ce que je pensais, cela va être un carnage en début d'extension...
Serieux (pas encore testé) ... va de nouveau falloir un tank pour aller en instance ?
C'est ... quoi un tank ?

J'aime beaucoup les nouveaux donjons, finis les "j'prend 15 packs et full aoe osef de l'aggro", va falloir "réfléchir" et y aller doucement ça c'est de l'instance.
Citation :
Publié par Rollan
Je sais pas si la question a déjà été posé mais, qu'en est il des HF quêtes ? ( faire toutes les quêtes de toutes les zones ).

Ça va être reset ? ou alors il va y en avoir des nouveaux ?
Il y en a de nouveaux qui fonctionnent comme ceux des précédentes extensions : faire X quêtes dans la zone machin.
C'est toujours pas définitif sur la bêta d'ailleurs certaines zones n'ont pas encore leur haut fait associé.
Citation :
Publié par Elric
Il y en a de nouveaux qui fonctionnent comme ceux des précédentes extensions : faire X quêtes dans la zone machin.
C'est toujours pas définitif sur la bêta d'ailleurs certaines zones n'ont pas encore leur haut fait associé.
Oki merci donc je vais me faire toutes les quêtes et toutes les explorations existantes actuellement alors merci
Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai pas eu besoin de redécouvrir les zones classiques que j'avais déjà intégralement exploré même celle qui ont subis des changements géographiques assez sévères.
Citation :
Publié par Nemed

Le PTR ? tu veux dire PTR 4.0 ou bien la béta ? Je savais pas que les changements s'appliquaient aussi aux anciennes instances ? je pensais que c'était surtout les nouveaux donjons Cataclysm qui n'étaient plus trop faisables à l'aoe ( )
Citation :
Publié par Saelian
Le PTR ? tu veux dire PTR 4.0 ou bien la béta ? Je savais pas que les changements s'appliquaient aussi aux anciennes instances ? je pensais que c'était surtout les nouveaux donjons Cataclysm qui n'étaient plus trop faisables à l'aoe ( )
Bah à partir du moment où tu nerfs la génération d'aggro de zone, que tu nerfs les heal, et que toutes les stats et les talents n'ont plus exactement le même effet qu'avant, c'est évident que ça à une influence sur le contenu précédent aussi.
Faut dire que les dégâts de tous les mobs de niveaux ~60 à 85 ont reçu un up sévère de leurs dégâts histoire de rendre la phase de leveling un peu plus difficile.
Y'a encore quelques jours ça s'appliquait aussi aux mobs en instances de raid boss compris et les quelques tentatives dont j'ai entendu parler de faire du contenu 80 avec des joueurs niveau 85 ont été de sacrés échecs : tanks atomisés par les premiers trash d'icc, tanks atomisé par les premiers boss d'edc, la première partie d'ulduar faisable mais douloureusement.

En gros si c'est pas corrigé et que ça s'applique en instance à 5 forcément ça pique un peu si les gens cassent les cc à grands coups d'ae.
Citation :
Publié par Nemed

le problème il y a des class qui aoe .. avec des attaques de base comme le DK
en impie une vrais galère a joué si le tank et a chier .
la goul a une survie d un moutisque en hiver !

wow devient un kikouki §§§§ dégâts DPS ! dommage !
Si tu t'amuses à faire une pestilence pour rafraichir tes maladies ça va pas le faire.
Y'a forcément un moment où il faut savoir faire un choix tactique important : augmenter son dps ou rester en vie.
Citation :
Publié par Varic
le problème il y a des class qui aoe .. avec des attaques de base comme le DK
en impie une vrais galère a joué si le tank et a chier .
la goul a une survie d un moutisque en hiver !

wow devient un kikouki §§§§ dégâts DPS ! dommage !
En même temps, ça a toujours été le cas avant Wotlk. Beaucoup de classes auraient potentiellement fait plus de dps en aoe (mage, chasseur, démoniste, chaman elem...), mais ne le faisaient pas pour diverses raisons (agro multicible du tank plus faible, sorts ou capacités des mobs nécessitant qu'ils soient moutonnés / sap / piégés pour ne pas wipe, etc..).

Pour reprendre l'esprit d'une blague bien connue : "L'est trop ptit, l'est trop ptit ? Les bon Dégâts Par Seconde pour tuer un boss, c'est quand le boss il meurt."

Aucun intérêt d'en avoir le double et même je dirais, moins d'intérêt.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai de bien meilleurs souvenirs de mes premiers down a Karazhan ou Gruul qu'à ICC.
Pourquoi ?
Parce que c'était vraiment tendu, "mérité" après plusieurs semaines d'essais, à avoir optimisé son matériel, trouvé tel item en héroïque, etc...
Wotlk, ça a été le Fast Food de WoW. On y mange très vite, pas cher, et on en garde pas un souvenir impérissable.
Le fait que les raids normaux de WotLK soient plus faciles que ceux que tu cites est tout à fait normal et voulu par les devs. Ils semblent maintenant regretter un peu ce choix.
Citation :
Publié par Syu
Le fait que les raids normaux de WotLK soient plus faciles que ceux que tu cites est tout à fait normal et voulu par les devs. Ils semblent maintenant regretter un peu ce choix.

Est c'est tant mieux ! je souhaite juste que ce ne soit pas juste qu'un effet d'annonce...et d'après les retour de la beta ou du ptr c'est pas le cas !
Donc Happy Happy Time !
Citation :
Publié par astillia
Est c'est tant mieux ! je souhaite juste que ce ne soit pas juste qu'un effet d'annonce...et d'après les retour de la beta ou du ptr c'est pas le cas !
*Vous venez d'être endormi par le [coup de pipeau Blizzard]*

Si ils voulaient vraiment donner un peu de "difficulté" à ce jeu ils l'auraient fait avant une extension. Faut arrêter de rêver, ils garderont toujours les polios qui rushaerushkikiplz.

Au mieux ça va faire comme Ulduar, madnerf très rapidement et puis dire "C'était une erreur, et trop hardcore, on va vous faire des trucs plus funs, avec des portes et pas de trash. hihihi"
Les gens sur le PTR meurent au Nexus... Pas parce que Nexus est devenue la nouvelle citadelle de glace...

Tout simplement car un dps cac reprend l'aggro sur le tank et paf.

Tout simplement par le tank pensait tenir le temps que le heal arrive et paf.

Tout simplement car un dps distance aoe d'entrée de jeu et paf.

Va expliquer pendant 5 minutes aux DPS de focus le crâne ou d'attendre un peu que le tank monte son aggro.

Le jour de la release, il faudra impérativement faire preuve de pédagogie dans les forums ou en jeu pour expliquer que les changements.
Citation :
Publié par Nemed
Le jour de la release, il faudra impérativement faire preuve de pédagogie dans les forums ou en jeu pour expliquer que les changements.
le 16 octobre :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés