[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Yep d'ailleurs j'ai adoré Alterac en phase de levelling car on jouait beaucoup plus stratégiquement (love les victoires sans tuer le roi) ! Un alterac 80 c'est à celui qui arrivera le premier au boss :'(
Au début why not, mais quand une team comprendre qu'en laissant un peu de def, elle remporte plus facilement une victoire que en faisant un full rush, les strats vont vite changer.
Question
Information pvp
Bonjour à tous,

Étant un adepte du pvp, j'aimerais savoir s'il sera possible de s'équiper entièrement en faisant seulement du pvp? (Mon temps de jeu c'est vu fortement réduit, entre ma femme, mon petit et SC2... j'aimerais me consacrer qu'a cette partie de wow.)

Cela était possible à BC même sans faire d'arène (en effet il était possible avec les points d'honneurs de s'équiper de la tête aux pieds avec le stuff des saisons précédentes).
Est ce que cela sera le cas sur Cata?
Si oui par quel moyen? En faisant des arènes et des bg côtés, on aura sûrement accès à tout, mais qu'en est il pour les simples bg? Cela fonctionne-t-il comme sur BC?

merci pour vos réponses.

Bon jeu.

WomBatZ.
Même avec un petit groupe de joueurs sur TS (au moins 5) en def, tu peux systématiquement faire gagner ton camp.

Citation :
Bonjour à tous,

Étant un adepte du pvp, j'aimerais savoir s'il sera possible de s'équiper entièrement en faisant seulement du pvp? (Mon temps de jeu c'est vu fortement réduit, entre ma femme, mon petit et SC2... j'aimerais me consacrer qu'a cette partie de wow.)

Cela était possible à BC même sans faire d'arène (en effet il était possible avec les points d'honneurs de s'équiper de la tête aux pieds avec le stuff des saisons précédentes).
Est ce que cela sera le cas sur Cata?
Si oui par quel moyen? En faisant des arènes et des bg côtés, on aura sûrement accès à tout, mais qu'en est il pour les simples bg? Cela fonctionne-t-il comme sur BC?

merci pour vos réponses.

Bon jeu.

WomBatZ.
Il me semble avoir lu que les meilleures récompenses se situeront en BG côtés et arènes, mais que les gens ne faisant que des BG pickup pourront tout de même s'équiper.
en tout cas jaime plus du tout mon DK tank
Le nouveaux rechargement rune zZzZZZ
Le nouveaux runestrike..
Enfin toute la rotation atm est vraiment un peut chiante a joeur , enfin on verra pour la suite

je l'échangerai instantanément contre un war si je pouvais ( enfin legalement quoi ) changerace enfin je pense plutot que je vais reroll un tank war avec la 4.0.1 et fait une blood elfe a la place aux moin ca occupra le temp que cata sortent ^^
Citation :
Publié par Monsieur P.
Même avec un petit groupe de joueurs sur TS (au moins 5) en def, tu peux systématiquement faire gagner ton camp.
+1
Citation :
Publié par le_chat_13
rolalala.... c'est bon la j suis vraiment impatient...
J'en profite pour rerrol sur Stormscale horde perso .
Citation :
je l'échangerai instantanément contre un war si je pouvais ( enfin legalement quoi ) changerace enfin je pense plutot que je vais reroll un tank war avec la 4.0.1
La même avec mon dk, et j'offre mon mago 80 en bonus!!
Citation :
Publié par Sharnt
+1

La même avec mon dk, et j'offre mon mago 80 en bonus!!
lol jai bien dit Legalement comme pour le changement de nom ou changement de RACE
Ah ça y est, ça commence déja à whine sur les changements.

Il était tank en quelle spé ton DK, blood ou frost?

Non parce que c'est pas comme si blood tank c'était passionant en live déja de base hein...
En parlant de dk, j'ai lut qu'il y avait permutation entre les présence de givre et de sang. En gros pour garder l'optique tanking par rapport aux talent ?
Citation :
Publié par Iove_You
en tout cas jaime plus du tout mon DK tank
Le nouveaux rechargement rune zZzZZZ
Le nouveaux runestrike..
Enfin toute la rotation atm est vraiment un peut chiante a joeur , enfin on verra pour la suite

je l'échangerai instantanément contre un war si je pouvais ( enfin legalement quoi ) changerace enfin je pense plutot que je vais reroll un tank war avec la 4.0.1 et fait une blood elfe a la place aux moin ca occupra le temp que cata sortent ^^
Pourrais tu donner un peu plus d'informations sur les changements et un peu plus détaillé ton sentiment global?
Le nouveau Rune strike à quoi de .... ?

WomBatZ
Citation :
Publié par Noath
En parlant de dk, j'ai lut qu'il y avait permutation entre les présence de givre et de sang. En gros pour garder l'optique tanking par rapport aux talent ?
Oui.

Citation :
Publié par cody96
Pourrais tu donner un peu plus d'informations sur les changements et un peu plus détaillé ton sentiment global?
Le nouveau Rune strike à quoi de .... ?

WomBatZ
En gros, les runes mettent 2x plus de temps à se recharger et la haste diminue le temps de recharge.
Pour compenser ça, les strikes tapent 2x plus fort, mais tu peux en faire 2x moins.
Le nouveau rune strike est chiant. Au lvl 85 tu as 7% dodge et 7% parade, donc ça proc jamais, et en plus ça utilise un GCD maintenant.
Citation :
En gros, les runes mettent 2x plus de temps à se recharger et la haste diminue le temps de recharge.
Pour compenser ça, les strikes tapent 2x plus fort, mais tu peux en faire 2x moins.
Le nouveau rune strike est chiant. Au lvl 85 tu as 7% dodge et 7% parade, donc ça proc jamais, et en plus ça utilise un GCD maintenant.
Hum, ça inaugure rien de bon pour mon DK ça... J'espère que ça n'aura pas trop d'influence en pvp... Je vais attendre de tester (vivement que la copie de persos soit disponible!!!) pour me faire ma propre idée.

Merci.
WomBatZ
le seul truc sympas c est que en spe tank j'enchaîne les quete avec 0 downtime et je defonce les mob aussi vite que avec un rogue full stuff 277

Et je peut tout pull et down avec les maladie + death and decay , du coup ca va plus vite que avec le rogue.. enfin rogue c est un peut buggé en ce moment , ca manque de ajustement

Kikoo le poison qui debuff 8% dégât magie ( deadly poison ) qui stack 5 fois par rogue et qui fait monté les dégât de instant poison a 9k

Par contre la spe combat est bien triste en ce moment , je vais test la spe sub qui a lair de recevoir pas mal d amour ce dernier temp
Citation :
Publié par Jeas
Comme si ils avaient besoin de marketing pour ventre l'extension xD, même les revendeur la plupart des joueurs sont des geek ( et j'en fait partis ) et donc ont leur revendeur attitré ^^
Oh bah oui, Blibli est bien connu pour ne pas faire de campagne de pub ^^ et viser les geeks avec son MMO, les 11 millions de geek ...
Avez vous des infos sur le prix des compétences de vols?

Est ce que la 310% a 5000po va remplacer la 280% ? ou faudra il acheter la 280 a 5000po ensuite la 310 a 5000po aussi?
Dans l'état actuel, la comp 310 n'est qu'un upgrade de la 280 donc 5k + 5k pour voler à 310% avec toutes les montures.

Il faut aussi payer 200Po pour voler en Azeroth. Sinon on peu invoquer la monture volante mais elle reste scotché au sol.
Citation :
Publié par Meneldor
Dans l'état actuel, la comp 310 n'est qu'un upgrade de la 280 donc 5k + 5k pour voler à 310% avec toutes les montures.

Il faut aussi payer 200Po pour voler en Azeroth. Sinon on peut invoquer la monture volante mais elle reste scotché au sol.
Il m'avait semblé voir 4k pour la 310% non?
Citation :
Publié par BadSeed
Il m'avait semblé voir 4k pour la 310% non?
Dans ce cas, la 280 % serait moins cher alors, la laissée à 5k, c'est con. Or, il me semblait qu'elle était restée à 5k justement.

J'vais faire une recherche la dessus ...
Citation :
Publié par cody96
Hum, ça inaugure rien de bon pour mon DK ça... J'espère que ça n'aura pas trop d'influence en pvp... Je vais attendre de tester (vivement que la copie de persos soit disponible!!!) pour me faire ma propre idée.
Le temps de chargements des runes à une influence, c'est x2 plus lent pour faire 2x plus mal, mais qu'en est-il de la génération de PR? Idem en pvp ça va être plus long d'avoir une rune de up pour strangle/root et autres...

Et on aura beau dire, actuellement sur le live la spé sang dps autant que impie/givre si ce n'est pas plus à haut level de stuff avec 90%+ arpen, en raid 25 les 1er dps vers 15K+- ce sont toujours les wars avec dk sang, c'est vraiment dommage que le dk sang ne soit plus dps.

Perso mon dk à toujours été spé sang dps et c'est comme ça que j'aime le jouer, j'ai testé givre et impie mais j'accroche pas (quoique givre tank est pas mal), je pense stop mon dk avec cata. :/
Citation :
Publié par Meneldor

Il faut aussi payer 200Po pour voler en Azeroth. Sinon on peu invoquer la monture volante mais elle reste scotché au sol.
Si j'ai la monture 280 mais aucune monture 310 pour 5k (ou 4k osef) je peux faire passer toutes mes montures 280 à 310 ?
Citation :
Publié par Zodh
Le temps de chargements des runes à une influence, c'est x2 plus lent pour faire 2x plus mal, mais qu'en est-il de la génération de PR? Idem en pvp ça va être plus long d'avoir une rune de up pour strangle/root et autres...

Et on aura beau dire, actuellement sur le live la spé sang dps autant que impie/givre si ce n'est pas plus à haut level de stuff avec 90%+ arpen, en raid 25 les 1er dps vers 15K+- ce sont toujours les wars avec dk sang, c'est vraiment dommage que le dk sang ne soit plus dps.

Perso mon dk à toujours été spé sang dps et c'est comme ça que j'aime le jouer, j'ai testé givre et impie mais j'accroche pas (quoique givre tank est pas mal), je pense stop mon dk avec cata. :/
Givre DPS est quand même une spé très réactive et plutôt intéressante à jouer je trouve, Killing Machine et Rime intégrant une dynamique pas trop présente en sang.

Pour le nouveau système de rune, ça permet aussi au DK de plus perdre de DPS quand il l'utilise pas dans la demi seconde où elle apparait. Le changement, pour ceux qui ne le savent pas, c'est que les paires de runes ne se remplissent pas parallèlement, mais consécutivement.
Exemple, deux runes Frost :

[----][----]
On en utilise une :
[----][ ]
Celle utilisée commence à se recharger :
[----][- ]
On en utilise une deuxième :
[-- ][ ]
La première rune (donc la rune 2) utilisée vient se mettre dans le slot de la rune 1 désormais vide et continue à se recharger. Une fois que la rune 1 sera pleine, la rune 2 commencera à se recharger.

Bref, ça implique une utilisation un peu moins bourrine des runes et c'est moins utile de devoir les avoir vide constamment.

En contrepartie, Blibli veut rajouter quelques skills qui n'utilisent pas de runes (donc probablement de la Runic Power) pour ne pas non plus tomber dans l'exces inverse d'appuyer sur une touche toutes les 10sec.

Sachant qu'en plus maintenant les maladies ont une durée de 30sec de base (48sec avec Epidemic à fond), donc l'utilisation de runes pour le refresh des maladies sera moindre. En prime, ils ont rajouté Festering Strike, qui au prix d'une rune sang et une rune givre, fait assez mal et rajoute 6sec aux maladies à chaque fois. Donc c'est un coup qui fera probablement partie de pas mal de rotations. Avec Epidemic et Festering Trike c'est pas dur d'avoir des maladies qui durent plus d'une minute... Sachant que toutes les minutes, tu pourras utiliser Outbreak, qui ne coûte rien, et qui applique Frost Fever et Blood Plague sur la cible. Donc au final, on a une consommation bien moindre de runes juste pour les maladies.

Ah, à savoir aussi que toutes les spé ont accès à la passive "Runic Empowerement" qui a 45% de chances de remplir une rune totalement vide à chaque fois que tu utilises un Death Coil, Frost Strike ou Rune Strike.

Pour la génération de RP, je sais pas trop comment ça va se passer pour la spé blood (mais vous avez toujours Butchery en talent tiers1 qui fonctionne toujours pareil), mais une des Mastery de la spé frost est justement la génération de RP. Donc les frost auront une regen passive de RP.
Citation :
Publié par Benos
Si j'ai la monture 280 mais aucune monture 310 pour 5k (ou 4k osef) je peux faire passer toutes mes montures 280 à 310 ?
Bah je pense que ça sera comme les fois précédentes hein, y aura un vendeur de montures 310 à côté du PNJ qui t'apprend la compétence.

Si tu as des montures à vitesse variables, elles passeront bien à 310 quand tu aura la compétence. Par contre les montures 280 resteront des montures 280.
Citation :
Publié par Benos
Oui, une fois la compétence 310% achetée, toutes les montures volantes 280% passeront à 310% (à Cataclysm uniquement, contrairement à ce qui se fait actuellement, source : http://www.wow.com/2010/04/16/cataclysm-mount-changes/).

Pour les plus patients et les plus radins, le plus simple est de faire le proto-drake violet (tous les HF des events donc ça prend un an à raison de quelques heures par-ci par-là) mais c'est vrai que ça reste un peu cher pour 30% de plus (alors que de 60% à 280% à BC, on sentait une sacrée différence quand même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés