Cool on va reprendre les instances à 5, avec 3 CC, tuer mob par mob, passer 1h45 dans un petit donjon de merde pour 3 pov' insignes et 5gold !
Hell yeah ! Comme le bon vieux temps était cool !
Content de voir que je suis pas le seul à penser ça ...
Certains souffrent vraiment trop du syndrome de nostalgie exagérée
Je veux dire, un peu de difficulté, c'est bien, très bien même, mais faut que ça soit bien dosé.
Là à vous lire, la puissance des mobs a été multipliée par 10 et celle des joueurs divisée par 10 ...
Que les boss des raids soient hard à tomber et qu'il faille plus de deux try pour y arriver, d'accord, c'est logique, et cette logique on l'a un peu perdu avec WotLK.
M'enfin après revenir à l'ancien système ou faut 3 plombes pour finir une instance, ou pour une héro la moindre erreur c'est le rip (c'est bien de pouvoir se lâcher un peu dans ces instances quoi), voilà quoi ...
Mais présenté comme vous le faite, ça m'étonnerait pas que ce soit involontaire de la part de Blizzard. Dans le genre modification brutale y aurait pas mieux.
Après, peut-être que le flot de ouin ouin a porté ses fruits, mais là je mettrai ma tête à couper que s'ils laissent les choses en l'état, les même qui ont pleuré sur la simplicité vont venir chialer de toute leur force sur la difficulté pas moins de quelques jours après la release du patch.
Tiens j'y pense, c'est peut-être volontaire de leur part finalement, histoire que les joueurs se rendent compte que l'ancien système était peut-être pas si génial que ça ..