Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Dans ce cas il faudrait obliger à avoir débloqué 14 persos minimum pour le ranked, pour le cas (peu probable, certes) où tu pick en dernier et où les 4 bans et les 9 champions déjà pick étaient les seuls de ta liste.
Faudrait vraiment avoir la poisse
Citation :
Publié par Falith
Dans ce cas il faudrait obliger à avoir débloqué 14 persos minimum pour le ranked, pour le cas (peu probable, certes) où tu pick en dernier et où les 4 bans et les 9 champions déjà pick étaient les seuls de ta liste.
Ben ouais, et imo, ça relèverait le niveau, d'obliger les gens à avoir 14 personnages à eux, pour ranked.
Citation :
Publié par Moatibb
Le build avec madred+as me tenterai bien... surtout qu'en ce moment je tombe souvent face a des gent qui stackent les pv

j'ai qques questions du coup :

1) il faut de la magic péné pour que madred et son skill z soient efficaces, vous la prenez ou ? rune rouges, bottes, baton du vide ?

2) l'auto attack inflige aussi des degats physiques il me semble, ne faut il pas du coup, prendre aussi de l'armor péné ? un dernier souffle ? ou useless ?

enfin je sais pas mais j'ai toujours eu du mal avec les dégats mixtes, j'ai l'impression que c'est du gachis a cause de la pénétration qui a un cout doublé, surtout face au tank ...et je comptais jouer kog un peu pour eux

3) vous ne proposez pas guinzo à la place de phage ou du maillet... pourtant j'ai du mal a voir l'utilité du maillet en late le slow et la survavibilité qu'il offre ne me semble pas si utile que ca pour les teamfights

Voila j'irai tester tout ca mais vu que je n'ai pas de compte smurf j'aime bien avoir un build avant de me lancer donc quelques conseils ne seront pas de trop
1) Tu n'en prends pas (hors mastery 15%). Même sur les types avec 200RM, tu colles du 3,7%pvs, soit (presque) l'équivalent d'un madred en true damage. Et comme ta cible c'est pas les types avec 200RM... . La Mpen n'est pas rentable sur Kog'Maw, simplement parce que même sur des cibles blindées, tu tapes comme une brute. Si tu as vraiment besoin de plus de deal que madred+barrage, fais de l'AD, c'est plus rentable.

2) Même raisonnement qu'au dessus, sauf qu'en plus tu n'es pas un dps physique.

3) En teamfight, tu vas prendre cher de chez cher, ou alors tu vas penta. L'idée de se stuffer résistance, c'est de pouvoir survivre malgré les mauvais sentiments de tes advresaires. Comme ton deal avec madred et bottes reste décent même en endgame, tu peux en profiter pour devenir une plaie à tuer. A mon avis, c'est ce qu'il y a de plus rentable sur Kog'Maw après brz. Ce qui tombe bien, c'est que maillet rentre bien dans le rôle. Si tu veux vraiment quand même augmenter ton DPS, prends plutot de l'AS pas cher, genre arc long ou élixir vert (que tu laisses en l'état).

Dernier truc : Nidalee+Kog'Maw, ça roxe. Avec le buff de Nidalee, Kog'Maw avec le stuff de base cape presque son AS, j'y ai eu le droit a la derniere partie, je suis addict.
Hmpf, je croyais que le Z occasionnait des dommages physiques, vous êtes sûrs de vous ? Parce que du coup je vais sûrement passer sur mes runes de péné magique et arrêter de faire le Last Whisper pour l'Epée Divine. Ou Wit's End. Voire Stark. Rhaa c'est malin je sais plus comment me stuffer
Citation :
Publié par Seyroth.
Hmpf, je croyais que le Z occasionnait des dommages physiques, vous êtes sûrs de vous ? Parce que du coup je vais sûrement passer sur mes runes de péné magique et arrêter de faire le Last Whisper pour l'Epée Divine. Ou Wit's End. Voire Stark. Rhaa c'est malin je sais plus comment me stuffer
Oui le Z fait des dégâts Magiques tout comme le bloodrazor
Assurément que ça fait des dégats magiques. C'est d'ailleurs pour ça que je prends ni malady, ni stark. Tu vas ll juste sur tes dégats normaux, rien en gros. Si tu veux du ll, il faut casquer jusqu'au gunblade hextech (bon mais cher), et c'est pas donné, limite toi au pistolet si tu veux.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ferais peut être mieux de commencer doran shield plutot que blade. A tester.
Citation :
Publié par Seyroth.
Comme j'disais plus haut je crois :
Blood razor
Random item as (stark reste pas mal pour l'aura, vu que t'es mid t'es le mieux en position pour depenser dessous dans ce genre d'item, et le debuff armure est pas useless non plus t'as une parti des dégat en physique tout de meme)
Banshee/ga
Win
Allez zou j'remonte le post a whine parce que la c'est du lourd (et je sais que ca n'a pas du arriver qu'a moi mais ca fait du bien de whine):

Je suis tombe avec un gars qui a feed volontairement toute la partie parce que le mec voulait et je cite "donner une raison a Riot de le faire jouer avec des noobs a chaque game"...

Bref le gars (23 ans au passage, je lui ai demande) se plaignait du systeme de matchmaking ranked et a rien trouve de mieux a faire que venir pourrir les parties de 9 autres joueurs (enfin 4, parce que l'equipe ennemie etait bien heureuse d'avoir un free win...) pour tomber dans le classement (il avait pris les sorts revive/teleport pour les feed plus vite).

Je trouve ca vraiment lamentable comme comportement, d'autant plus que la team adverse jouait pas super bien et qu'on aurait gagne s'il avait jouer normalement, mais une fois feed c'est dur d'arreter un joueur, meme noob. Ils ont meme pas reussi a nous finir avant 25min en etant feed a mort et on a surrender au final...

Faudrait en effet que Riot revoit son systeme de matchmaking, ou alors au moins mettre une maxi penalite aux leavers parce que ce sont eux qui pourrissent le plus le jeu et il y en a enormement dernierement en ranked. Genre leur foutre une penalite de -100 points en plus afin qu'ils tombent bien dans le classement et arretent de ruiner les parties en low/mid ELO
Carstein bah le system est pas forcement mauvais, c'est pas parce que le gars estime qu'il est bon et qu'il devrait jouer avec des bon qu'il l'est réellement. Je pense plutot qu'il etait du même niveau que les autres et qu'il ne veut pas l'accepter...

C'est classique... des gens qui pensent "roxer du ponay" et estiment qu'il doivent jouer avec d'autre roxor, yen a plein... pourtant le très grosse majorité est à sa juste place dans la noob island.

Sinon ouais perdre 100 elo dur dur, surtout si le leave est du a une %£$@# de livebox...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sauf que perdre 100 de ELO quand quelqu'un a une déco, ca serait juste du n'importe quoi, et tu peux pas différencier un ld d'un leaver.
Effectivement, même si la plupart des décos volontaires passent par un alt F4 ou kill process ou directement par le menu, si Riot en venait à faire quelque chose pour identifier ces cas de figure, les gars voulant déco pourraient retourner à la vieille technique du "SALUT LAULE JE PLUG MON RJ45".
Je parle de foutre une penalite aux leavers. Donc le gars qui deco/reco dans une partie, y a pas de soucis pour lui.

Et pour le gars qui deco a cause de sa livebox qui bug, il s'agit d'une minorite de cas compare a la masse de leavers volontaires. Donc oui ce serait con pour eux, mais faut savoir faire des sacrifices pour ameliorer les choses des fois.

La tu foutrais une tellement grosse penalite aux leavers que t'en aurais plus, et effet kisscool, les gars qui ont des connexions boiteuses aussi et qui bug a 90% de leur parties iront aussi voir du coter des parties normales, ce qui n'est pas plus mal.

LoL est un jeu gratos, mais le systeme de rank implique un minimum de competition... Et avec leur systeme actuel, c'est pas de la competition, c'est du hasard complet... "Vais-je tomber sur un leaver/feeder cette partie ?" C'est la question que tu te poses a chaque debut de partie et ce n'est pas normal meme a low ELO... A LOW,LOW,LOW,LOW ELO, pourquoi pas... Donc faites descendre bien vite les boulets.
Citation :
La tu foutrais une tellement grosse penalite aux leavers que t'en aurais plus, et effet kisscool, les gars qui ont des connexions boiteuses aussi et qui bug a 90% de leur parties iront aussi voir du coter des parties normales, ce qui n'est pas plus mal.
En même temps, un leaver c'est aussi gênant en partie normale.
Je sais que sur HON au bout d'un pourcentage de Leave (5 au hasard) le joueur ne pouvait plus faire de partis classée et devait jouer en normal sans leave.
Visiblement vous semblez croire que les gens qui jouent (et donc, certains parmi ceux qui leave) en ranked le font forcément pour le classement.

C'est un mode de jeu différent !
La très grosse majorité des joueurs va râler sur son classement quand ils perdent, mais n'aura au final rien à foutre de son classement.

Ce qu'il faudrait, c'est une pénalité en IP, voire (attention, c'est radical ) le blocage de leur champion le plus utilisé pendant X parties et compteur réinitialisé en cas de leave.
Pas au premier leave bien sûr, mais quand ça dépasse un certain nombre sur une période donnée.

Il faut toucher là où ça fait mal : au plaisir de jeu.
Refourguer les connards aux joueurs moins bons n'est pas une solution.
c'est pas mal ce system !

Mais encore une fois d'accord avec Loka (décidement :'( ) mais en normal aussi c'est un problème, pas de classement ok mais bon pour la majorité le classement ne veut rien dire tellement il est pas dans la première page et qu'au final c est plus le ELO qu'on essai de monter pour sortir de la noob island et au final ce system s'applique aussi en normal (même si on voit pas le nombre ELO de chacun) donc un leaver/feeder/afker c'est tout aussi chiant...

Bilan, je ne joue plus qu'en premade JoL tout les soirs et du solo que très très rarement pour éviter ce genre de désagrément (et je pourri les partie de mes mates )
Citation :
Bilan, je ne joue plus qu'en premade JoL tout les soirs et du solo que très très rarement pour éviter ce genre de désagrément (et je pourri les partie de mes mates )
Premade PeuGeuMeuh stp, c'est différent. Beaucoup plus élitiste que JOL. (Cependant il y a certaines exceptions ).
Mais sinon c'est vrai qu'un leaver en partie normale c'est tout aussi énervant.
Ce qui pourrait être sympa c'est aussi un vote pour reset la game dans les 3 premières minutes si leavers.
J'pense qu'il devrait y avoir un boost de stats si les gens se retrouvent a 4v5. C'est ca qui serai encore le plus juste a mon avis.
Bon après ca serai la misère a équilibrer un systeme comme ca mais bon xD
Citation :
Publié par Taftaf
A la limite faire perdre moins aux autres ok, mais faire perdre 100 au leaver c'est vraiment une sale idée
Perso je mettrais -3k ELO, destruction de tous les persos obtenus sur le compte du joueur sauf Evelynn, remplacement des runes par des malus et faire en sorte que le joueur doive de l'argent à Riot et à là team à laquelle il a causé du tort. A cela j'ajouterais aussi une enquête du FBI sur le leaver afin de trouver des éléments l'inculpant de sa faute grave. Ensuite je ferais en sorte qu'il soit envoyé en Corée du Nord avec l'ex-entraîneur de l'équipe de foot nationale.

Enfin, ça c'est si c'était moi qui pouvait gérer les cas de leavers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés