|
J'ai un pote qui joue Kog Mow en Hybride, son stuff ça donne ça en général:
Bottes 1, potions
Retour Bottes +25% ASPD
Rush BldRzr
Pistolame Hextech
Maillet Gelé
Dent de Nashor
Guinsoo
Je n'y connais rien en Kog Mow, et j'aimerai pouvoir l'aider car il a une fâcheuse tendance à se foutre un peu dans un merdier pas possible, même s'il en tire toujousr un ou deux frags.
_________
Sinon, je suis tombé dans une partie avec un Fiddlestick qui leechais.
En gros:
Queueing normal avec deux Premades.
Je Pick Garen, mes premades pick Cho Gath et Kog Mow, les deux autres (sois disant premades) pickent Zilean et Fiddlestick.
Bon start sur les lanes Top & Bot, notre mid (Kog Mow, vu que Zilean n'a pas voulu mid) galère un peu face à une Katarina un peu trop agressive.
On arrive en Teamfight vers le level 11, et on aperçoit Zilean et Fiddlestick qui push une lane dont on en a rien à foutre, puisqu'on a l'avantage dessus depuis perpète (genre deux tours détruite pour eux, aucune chez nous), et nous disent qu'il faut push CELLE LA (la tourelle inhi bot), et pas une autre. (Pour info, jusqu'au niveau 11, le mid s'est disputé, et aucune tourelle n'a été détruite Mid).
Bref, Zilean et Fiddlestick n'ont pas bougé, engeage adverse, on se fait défoncer 5v3.
Bon, peut être qu'ils avaient autre chose en tête (même si je me demande encore quoi), mais en tout cas, quelques minutes plus tard, ils sont top. Après avoir perdu deux teamfight à cause de ces idiots, on arrive sur leur lane histoire d'avoir notre chance en 5v5. Zilean et Fiddlestick leech dans un buisson en attendant que les ennemis soit Mid Life, Ulti de Zilean sur Fiddlestick, Ulti de Fiddlestick dans la foule, Fiddlestick meurt avant même d'avoir pu tuer la KAtarina qui avait aux alentours de 500 PV, Fiddlestick revit grâce à l'ulti de Zilean, et Zilean qui se jette à son tour dans la foule. Whipe des deux, Ace ennemi.