Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith ~
Il a peut-être miss click, ça arrive.
Tiens ça me rappelle une partie y a quelques temps où le gros feeder de notre team avait décidé de reporter l'attention sur moi alors que j'étais à un score du genre 7/1/9 et 3 tours détruites seul (avec Annie -_-).

Il était mort, pour changer, et passait son temps à me mater pour relever tout ce qui lui plaisait pas et là...le drame : défense de tour, je lance la sauce Tibbers+stun et un vieux miss click me fait prendre le contrôle de Tibbers alors que j'avais un peu avancé. (faudrait vraiment une option pour désactiver ce truc et choisir son mode de contrôle des pets)
Le temps de comprendre je me suis fait rouler dessus et le boulet s'en est donné à coeur joie...

J'ai même pas essayé de répondre
Ben ça me faisait un peu chier de lâcher 3k gold durant la game alors que j'avais le buff rouge 80% du temps, surtout que ça apporte quasi que dalle en DPS. Les 700 vita peuvent être sympa aussi ceci dit, je testerai, mais j'ai vraiment peur que ça me pourisse mon avance sur l'item build. Enfin je verrai bien, je le ferai sûrement avant la Soif de sang (je me suis buildé Doran's Blade/Madred Rz/Zerk boots/Madred Brz/Last Whisper/Bloodthirster/GA/Voile).
Le frozen mallet sur kog mow c'est pas obligatoire. Mais quand on meurt bcp l'apport de pv et le snare vallent largement la peine. Si tu n'as pas de soucis quand tu joues tu n'as même pas à y penser. Un gars qui avance sur toi devrait être mort d'avance, et sur un gank, seuls les pv vont aider.

Moi je m'en passe très bien, limite je le fais en 6eme item, mais une soif de sang ou un hextech ça aide pas mal aussi.

Sinon, hier j'ai croisé un Alistar . Ca doit presque faire 100 parties depuis que j'ai repris, étalées sur plus d'un mois, que j'en avais pas encore croisé. Par contre les Kog Mow, c'est fou ce que ça se prend, et que c'est efficace.
C'est depuis le dernier patch qu'on voit des kog, je vois pas ce que ca a changé qui puisse le rendre aussi op, surement qu'il l"était avant mais on s'en était pas rendu compte.
Citation :
Publié par Seyroth.
Ben ça me faisait un peu chier de lâcher 3k gold durant la game alors que j'avais le buff rouge 80% du temps, surtout que ça apporte quasi que dalle en DPS. Les 700 vita peuvent être sympa aussi ceci dit, je testerai, mais j'ai vraiment peur que ça me pourisse mon avance sur l'item build. Enfin je verrai bien, je le ferai sûrement avant la Soif de sang (je me suis buildé Doran's Blade/Madred Rz/Zerk boots/Madred Brz/Last Whisper/Bloodthirster/GA/Voile).
Pour ma part, je ne fais aucun autre item à dps après brz, Kog'maw est suffisamment violent sans. Du coup, je peux me concentrer sur la résistance et transformer mon nabot en boite sur pattes : de l'item a resists, des PVs et c'est parti. L'avantage, c'est qu'une fois là, ça ne coûte plus grand chose de terminer mallet.
Citation :
Publié par orime
Pour ma part, je ne fais aucun autre item à dps après brz, Kog'maw est suffisamment violent sans. Du coup, je peux me concentrer sur la résistance et transformer mon nabot en boite sur pattes : de l'item a resists, des PVs et c'est parti. L'avantage, c'est qu'une fois là, ça ne coûte plus grand chose de terminer mallet.
Je fais pareil, je trouve pas d'item qui synergise vraiment avec les skills de kog hors brz / frozen mallet du coup je pars sur banshee / GA
Citation :
Publié par Taftaf
C'est depuis le dernier patch qu'on voit des kog, je vois pas ce que ca a changé qui puisse le rendre aussi op, surement qu'il l"était avant mais on s'en était pas rendu compte.
Doit y avoir un peu de ça oui, il m'a tapé dans l'oeil dès le début mais j'avais attendu une première free week pour le tester, et comme j'avais encore mass runes à acheter (rythme de jeu casual qui plus est) j'ai attendu de pouvoir l'acheter aux PI. 6300 ça reste cher

Citation :
Publié par orime
Vui, c'était la première fois que je testais Last Whisper sur Kog hier mais ça valait clairement le coup. C'est quand même à peine plus que le prix d'une BF alors que ça t'apporte autant de dom sur la plupart des cibles, de l'AS qui te fout à deux doigts du cap, et de l'armor pen qui sert aussi sur tes skills physiques (les doms du Z le sont si je dis pas de connerie). Mais ouais, prochaine game ça sera le frozen mallet juste après.

Edit :
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
[HS] Personne le joue AP à part moi le bestiau ? t_t [/HS]
J'ai même pas encore testé, trop manchot avec les mages
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
[HS] Personne le joue AP à part moi le bestiau ? t_t [/HS]
J'ai essayé, les ratios sur le Z sont pas assez bons, je trouve. L'avantage de Kog'Maw physique, c'est que tu n'as besoin que du Bmadred pour être efficace, là ou il faut ~400 AP pour faire la même chose en magique, tout en n'ayant pas les dmg physiques ni l'AS.

Par contre, le Kog'Maw magique a l'avantage d'être très bon avant d'avoir atteint la marque des 5k gold, ce qui n'est pas vraiment le cas en physique. J'imagine aussi que sa plus grande facilité à farmer doit être un avantage.

Tiens, ca me donne envie de tester, mais en hybride AP/AS (Nashor, Guinsoo, AP). Le stuff devrait être un peu plus long à mettre en place, mais une fois équipé ça doit envoyer du lourd.
Citation :
Par contre, le Kog'Maw magique a l'avantage d'être très bon avant d'avoir atteint la marque des 5k gold, ce qui n'est pas vraiment le cas en physique. J'imagine aussi que sa plus grande facilité à farmer doit être un avantage.
je me sens vraiment à l'aise et pèpère que à partir de Rylai + archangel sur Kog AP perso =p, et l'ultime pique plutôt, mais vu les nouveaux ratio faudra que je test hybride, mais plus d'archangel pour spam du coups .
L'avantage de l'ap c'est l'ultime monstrueux, le ratio est énorme pour voir que ca se spam avec une portée terrible au lvl max. Mais un kog physique (enfin magique mébon) avec madred et maillet gelé fait des dégats énormes avec une range abusée, et l'ulti reste bien sympa. J'ai testé les deux je décroche plus du physique
J'ai un pote qui joue Kog Mow en Hybride, son stuff ça donne ça en général:

Bottes 1, potions
Retour Bottes +25% ASPD
Rush BldRzr
Pistolame Hextech
Maillet Gelé
Dent de Nashor
Guinsoo

Je n'y connais rien en Kog Mow, et j'aimerai pouvoir l'aider car il a une fâcheuse tendance à se foutre un peu dans un merdier pas possible, même s'il en tire toujousr un ou deux frags.

_________

Sinon, je suis tombé dans une partie avec un Fiddlestick qui leechais.
En gros:

Queueing normal avec deux Premades.
Je Pick Garen, mes premades pick Cho Gath et Kog Mow, les deux autres (sois disant premades) pickent Zilean et Fiddlestick.
Bon start sur les lanes Top & Bot, notre mid (Kog Mow, vu que Zilean n'a pas voulu mid) galère un peu face à une Katarina un peu trop agressive.

On arrive en Teamfight vers le level 11, et on aperçoit Zilean et Fiddlestick qui push une lane dont on en a rien à foutre, puisqu'on a l'avantage dessus depuis perpète (genre deux tours détruite pour eux, aucune chez nous), et nous disent qu'il faut push CELLE LA (la tourelle inhi bot), et pas une autre. (Pour info, jusqu'au niveau 11, le mid s'est disputé, et aucune tourelle n'a été détruite Mid).

Bref, Zilean et Fiddlestick n'ont pas bougé, engeage adverse, on se fait défoncer 5v3.

Bon, peut être qu'ils avaient autre chose en tête (même si je me demande encore quoi), mais en tout cas, quelques minutes plus tard, ils sont top. Après avoir perdu deux teamfight à cause de ces idiots, on arrive sur leur lane histoire d'avoir notre chance en 5v5. Zilean et Fiddlestick leech dans un buisson en attendant que les ennemis soit Mid Life, Ulti de Zilean sur Fiddlestick, Ulti de Fiddlestick dans la foule, Fiddlestick meurt avant même d'avoir pu tuer la KAtarina qui avait aux alentours de 500 PV, Fiddlestick revit grâce à l'ulti de Zilean, et Zilean qui se jette à son tour dans la foule. Whipe des deux, Ace ennemi.

Suite à ça, Fiddlestick flame en disant que l'on lui a KS la majorité des kills (son score à ce moment était de 0/1/3, 2 kills de Cho Gath qu'il a essayé de KS avec son ulti, et a lancé un Corbeau sur Vladimir en face, que je tuerai quelques secondes plus tard).

Bref, la partie continue, on a plus ou moins l'avantage car Zilean fait diversion un peu partout, ce qui nous permet de push une tour à 4 contre 2/3. Bref, arrivé tour Inhib', on arrive en 5 contre 5. On attend l'engeage de Cho Gath (Bump sous CD), dans un buisson, après que Kog Mow les a attiré, Fiddlestick nous KS Xin Zhao ennemi, a lâché son ulti pour lui finir ses 50 hp, alors qu'un simple Corbeau aurait suffit.
Fiddlestick est alors full Hp, et au 2/3 de sa mana. Gros Teamfight en vue, les ennemis arrivent vers notre buisson pour en découdre, et Fiddlestick back, devant eux, au même titre de Zilean qui back sans prévenir de notre Buisson.

Bref, on arrive à leur nexus et gagne la partie grâce à Kog Mow, qui a fait un Triplé en 1v3 (mais mourra par la suite), Zilean qui KS Cho Gath avec son combo Bombe/Retour Rapide/Bombe (histoire que la bombe explose TOUT DE SUITE), et le dernier qui se fait gank sous ses tour Nexus.

Bref, partie gagnée, un peu zarb

Scores de notre côté (je fais pas les ennemis, rien à branler de toutes façon):

Garen : 12/5/13
Kog Mow : 20/8/7
Cho gath : 8/3/10
Zilean : 3/0/4
Fiddlestick : 1/3/5

De plus, une rapide recherche sur le Zilean et le Fiddlestick nous a indiqué qu'ils étaient niveau 30, et on joué une vingtaine de partie Classée (dont la majorité perdu)
L'hybride est très lent à monter, car les objets dont il a besoin coutent cher.

Perso, je l'avais pris avant son up, qui est un up grace au passif as que donne son a (qui ne sert quasi qu'à ça à cause de sa portée minable).

Le Last whisper est un bon objet oui, mais les dégats normaux qu'inflige Kog Mow restent bas. Du coup la pene me semble moins efficace. Je me suis plutot tourné vers Wit's End qui retire jusqu'à 42points de mana et inflige autant de dégats, en plus de fournir le minimum vital de MR.
C'est un peu plus défensif, peut être un peu moins violent. Au final l'important c'est l'as qu'il procure, et pour ça il y a trois choix : Last Whisper, divine, Wit's end, en partant du principe qu'on fera de toute manière le danseur fantome.
Citation :
Publié par Baraal
Le Last whisper est un bon objet oui, mais les dégats normaux qu'inflige Kog Mow restent bas. Du coup la pene me semble moins efficace. Je me suis plutot tourné vers Wit's End qui retire jusqu'à 42points de mana et inflige autant de dégats, en plus de fournir le minimum vital de MR.
C'est un peu plus défensif, peut être un peu moins violent. Au final l'important c'est l'as qu'il procure, et pour ça il y a trois choix : Last Whisper, divine, Wit's end, en partant du principe qu'on fera de toute manière le danseur fantome.
Danseur Fantôme j'ai du mal à en voir l'utilité sur Kog', c'est super cher, l'esquive sert peu, le crit pareil puisqu'on a de faibles dommages de base, le movespeed c'est gadget selon moi si on a Lizard ou Maillet Gelé.

Pour Wit's End je t'avoue que j'y avais pas pensé, ça m'a toujours semblé trop situationnel comme item. Pour Epée Divine, pas trop fan de l'item sans savoir vraiment l'expliquer, pourtant le combo du Z + de son actif doit piquer sec :') Je testerai ptet un jour. Après ces deux items sont un peu plus chers, ça peut jouer mine de rien. Dommage que Stark soit aussi cher et que le passif de Maladie pue à ce point, ça pourrait être de bonnes options.
Le kog physique madred + random item AS est juste ignoble. D'ailleurs il est perma ban maintenant .

C'est vrai que le patch l'as pas changé enormement, on avait pas du réaliser avant.
Je viens de tester Nashor+Guinsoo, c'est assez sympathique. Le soucis, bien sûr, c'est que ça fait pas aussi mal qu'un bloodrazor, mais en contrepartie les autres spells ne sont pas aussi inutiles. Au final, à partir de ~350 AP (Nashor, Guinsoo, Zhonya), on atteint les 4% qu'aurait donné BrZ, sauf qu'on a bien moins de survie (en supposant que le Kog'Maw malin fait de la survie avec ses sous après le BrZ) mais bien plus de deal magique.

A l'heure actuelle, vu l'intérêt des sorts par rapport à l'auto-attaque et la rapidité du kog'maw AD à avoir son stuff, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment plus intéressant (il y a quand même ~4000g de plus pour arriver au même résultat en hybride, de quoi se payer des résists et un mallet).
Kog Maw, qui est devenu quasiment mon main, je le joue comme ça :

Je commence en Doran's blade, au premier back je le transforme en petit madred + je prends des bottes +1 voire directement des Berzerk si je peux. Ensuite je fais un Phage, que je ne transforme pas tout de suite en Maillet, car ça coûte bien trop cher pour ce que ça apporte, car à part les pdv, le buff lézard fait le reste. Surtout que Kog se joue vitesse d'attaque, donc on tape très vite, et on a de grosses chances de proc le Phage... Donc ensuite je fais BF que je transforme directement en IE. Là, c'est le moment de prendre un item def, donc soit je prends ange gardien, soit je termine le Maillet (si je fais l'un, je fais l'autre après de toute façon). Si la partie continue, je termine avec un Danseur ou tout ce qui peut donner du critique, pour mieux profiter de l'IE.
Attention tu confonds :

Doran's Blade qui file +120 Health +6 Damage and +4% Lifesteal
Et
Long Sword qui file +10 Attack Damage

Tu dois parler de la long sword pour la transformer en madred, sinon tu transformes rien, soit tu revends la doran's blade pour acheter madred ce qui serait tres con, soit tu gardes la doran's blade et en plus tu achetes madred ce qui me semble le plus logique.

Et ensuite, tu finis jamais madred alors au final ? Tu dis faire le petit mais pas qd tu le finis.
Le build avec madred+as me tenterai bien... surtout qu'en ce moment je tombe souvent face a des gent qui stackent les pv

j'ai qques questions du coup :

1) il faut de la magic péné pour que madred et son skill z soient efficaces, vous la prenez ou ? rune rouges, bottes, baton du vide ?

2) l'auto attack inflige aussi des degats physiques il me semble, ne faut il pas du coup, prendre aussi de l'armor péné ? un dernier souffle ? ou useless ?

enfin je sais pas mais j'ai toujours eu du mal avec les dégats mixtes, j'ai l'impression que c'est du gachis a cause de la pénétration qui a un cout doublé, surtout face au tank ...et je comptais jouer kog un peu pour eux

3) vous ne proposez pas guinzo à la place de phage ou du maillet... pourtant j'ai du mal a voir l'utilité du maillet en late le slow et la survavibilité qu'il offre ne me semble pas si utile que ca pour les teamfights

Voila j'irai tester tout ca mais vu que je n'ai pas de compte smurf j'aime bien avoir un build avant de me lancer donc quelques conseils ne seront pas de trop
Citation :
Publié par Carstein
Attention tu confonds :

Doran's Blade qui file +120 Health +6 Damage and +4% Lifesteal
Et
Long Sword qui file +10 Attack Damage

Tu dois parler de la long sword pour la transformer en madred, sinon tu transformes rien, soit tu revends la doran's blade pour acheter madred ce qui serait tres con, soit tu gardes la doran's blade et en plus tu achetes madred ce qui me semble le plus logique.

Et ensuite, tu finis jamais madred alors au final ? Tu dis faire le petit mais pas qd tu le finis.
Ouais en effet, j'ai carrément chié mon message. Donc je prends bien la Doran's blade au début, et ensuite je fais un petit Madred, c'est le mot "transforme" qui n'est pas à sa place. Quand au gros Madred, je le fais tout au début, généralement avant même les bottes +2.

Voilà la rectification.

Sinon, pendant que je suis sur le topic où on whine :

Je viens de perdre une solo car un gars a pris Kennen "pour le test". Sérieusement, si un jour y'a une pétition pour retirer les héros gratuits du ranked, je me fais un milliard de comptes fakes pour voter.
Citation :
Publié par Wayzor
Je viens de perdre une solo car un gars a pris Kennen "pour le test". Sérieusement, si un jour y'a une pétition pour retirer les héros gratuits du ranked, je me fais un milliard de comptes fakes pour voter.
Dans ce cas il faudrait obliger à avoir débloqué 14 persos minimum pour le ranked, pour le cas (peu probable, certes) où tu pick en dernier et où les 4 bans et les 9 champions déjà pick étaient les seuls de ta liste.
vu que fofox a planté pendant que j'écrivais le message, je vais faire court:

Si on jungle, comme moi avec kog mow, au lvl 3-4, revendre le doran'sblade pour le razor aurait pu être intéressant, mais il y a trop de pertes selon moi. Vous pouvez me dire que je devrais midd, ben en junglant il y a deux high lvl dans l'équipe, je progresse normalement.

Le danseur fantome me menait pile poil au 2.5as, tout en me donnant du mvt pour pouvoir rattraper les fuyards et leur cracher dans le dos. C'est bien joli l'as mais si on ne sait pas attaquer ça sert à rien. Cependant mes bottes célérité suffiront peut être. Je pense le remplacer par le whisper. Je vais test ce soir.

Pour l'hybride, je l'avais dit que ça coutait cher, mais vu le nouvel objet qui va arriver, je vois déjà un roa, archangel et le petit nouveau ensemble. Complété par guinsoo (et la gunblade?).

Sinon, je savais pas qu'il y avait encore des gens pour pu Kassadin sans connaitre un minimum comment il faut le jouer. Ca va encore, il a pas trop feedé, il n'est mort que 9 fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés