Le build avec madred+as me tenterai bien... surtout qu'en ce moment je tombe souvent face a des gent qui stackent les pv
j'ai qques questions du coup :
1) il faut de la magic péné pour que madred et son skill z soient efficaces, vous la prenez ou ? rune rouges, bottes, baton du vide ?
2) l'auto attack inflige aussi des degats physiques il me semble, ne faut il pas du coup, prendre aussi de l'armor péné ? un dernier souffle ? ou useless ?
enfin je sais pas mais j'ai toujours eu du mal avec les dégats mixtes, j'ai l'impression que c'est du gachis a cause de la pénétration qui a un cout doublé, surtout face au tank ...et je comptais jouer kog un peu pour eux
3) vous ne proposez pas guinzo à la place de phage ou du maillet... pourtant j'ai du mal a voir l'utilité du maillet en late le slow et la survavibilité qu'il offre ne me semble pas si utile que ca pour les teamfights
Voila j'irai tester tout ca mais vu que je n'ai pas de compte smurf j'aime bien avoir un build avant de me lancer donc quelques conseils ne seront pas de trop
1) Tu n'en prends pas (hors mastery 15%). Même sur les types avec 200RM, tu colles du 3,7%pvs, soit (presque) l'équivalent d'un madred en true damage. Et comme ta cible c'est pas les types avec 200RM...  . La Mpen n'est pas rentable sur Kog'Maw, simplement parce que même sur des cibles blindées, tu tapes comme une brute. Si tu as vraiment besoin de plus de deal que madred+barrage, fais de l'AD, c'est plus rentable.
2) Même raisonnement qu'au dessus, sauf qu'en plus tu n'es pas un dps physique.
3) En teamfight, tu vas prendre cher de chez cher, ou alors tu vas penta. L'idée de se stuffer résistance, c'est de pouvoir survivre malgré les mauvais sentiments de tes advresaires. Comme ton deal avec madred et bottes reste décent même en endgame, tu peux en profiter pour devenir une plaie à tuer. A mon avis, c'est ce qu'il y a de plus rentable sur Kog'Maw après brz. Ce qui tombe bien, c'est que maillet rentre bien dans le rôle. Si tu veux vraiment quand même augmenter ton DPS, prends plutot de l'AS pas cher, genre arc long ou élixir vert (que tu laisses en l'état).
Dernier truc : Nidalee+Kog'Maw, ça roxe. Avec le buff de Nidalee, Kog'Maw avec le stuff de base cape presque son AS, j'y ai eu le droit a la derniere partie, je suis addict.
|