Equipe de France de football (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
Lloris me fait peur. Je sais pas trop pourquoi, mais dès que le ballon arrive, je sens qu'il va faire une connerie.
Tu confonds avec Mandanda mec.
Diaby sale con !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Attends-toi à te faire quoter si jamais les choses se passent mal, genre une Biélorussie bis.
Ben t'inquiète jme couvre, je parle seulement de ce qu'on a déjà vu, je prédis pas l'avenir.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Tu confonds avec Mandanda mec.
Diaby sale con !

Même pas, dès que ça arrive, je lâche une série de petits pets, genre pft pft.

Diaby...
Citation :
Publié par Snire
Je viens d'arriver, il c'est passer quoi ?
Diaby qui a 10min pour tirer mais qui attend d'être dans les pieds du goal pour tenter un exter ( qui dtf n'allait pas rentrer imo ) ...
Le jeu Français est relativement fluide, c'est limite agréable à voir, mais mon dieu, que de déchets...

Edit :

Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Oui, c'est comme les lurikeen dans DAoC ( Dédicace Quintessence et Fahrenheit ! ), ils ont des petites jambes donc on dirait qu'ils courent vite, mais non. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est étrange, mais j'avais la même image
J'aime bien Rami ce soir, au marquage individuel il est vraiment intéressant. La défense avec un libéro et un stoppeur va bien à la France. Par contre Clichy et Sagna ne me rassure pas défensivement.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Le jeu Français est relativement fluide, c'est limite agréable à voir, mais mon dieu, que de déchets...
Clair on pourrait croire a un 0-3 si c'était pas un match amateur ...
Citation :
Publié par Vox
Et tout le monde dit que Valbuena est rapide.. mais c'est parce qu'il est petit, non ?
Oui, c'est comme les lurikeen dans DAoC ( Dédicace Quintessence et Fahrenheit ! ), ils ont des petites jambes donc on dirait qu'ils courent vite, mais non. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
@Anl : tiens je t'ai oublié ! je sais :> mais c'est juste pour DAoC ;o) un sorc, j'le connais ! dtf les nécrites c'est juste de la poiscaille
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
J'ai toujours préféré les Kobolds de toutes les façons.
Ce qu'il leur met Diaby ce soir. Il est absolument pas intimidé ni surpassé physiquement, et il montre sa technique.

Diarra par contre j'ai l'impression de pas le voir des masses.

Tain Clichy sérieux...
Impressionnante l'ambiance au Stade
Citation :
Publié par Quint`
Ce qu'il leur met Diaby ce soir. Il est absolument pas intimidé ni surpassé physiquement, et il montre sa technique.

Diarra par contre j'ai l'impression de pas le voir des masses.
Déjà Diarra récupère des balles et en plus il est plus en retrait par rapport à Diaby et la Bosnie ne vient quasiment pas nous inquiéter. CQFD. Et quand ils viennent... C'est sur les ailes. Qu'il n'ait pas trop de travail c'est plutôt bon signe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés