[Goultarminator II] Résultats des matchs et classements.

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Puisque ce message de Sylfaen sonne le glas de cette belle expérience Goultarminator 2010, je souhaite remercier les médias, sans qui je n'aurais jamais pu voir le moindre match (même si, au final, je n'en ai pas regardé la moitié, faute de temps :x).

Je crois que nous sommes tous ici concernés : sans les fansites, nous aurions raté l'évènement. On leur doit donc une fière chandelle, et un grand merci !

Bien sûr, un grand merci aux "gladiateurs" pour nous avoir donné un splendide spectacle ! Euphorie garantie !
Citation :
Publié par Chewingum
J'avais cru comprendre que l'année dernière il y avait eu une emote du champion (que je n'ai jamais pu voir encore). Mais c'est cité nul part.

Est-ce inclu dans la panoplie (comme pour le truc de Vampyre) ou ne sera pas disponible pour ce goultar II ?
Inclus avec la panoplie, et c'est une emote qui force à applaudir tous les joueurs présent sur la map
Il faudrait quand même une différence IG pour les 4 vainqueurs du tournoi (plus que la ''simple' pano champion, quoi).
Je propose dès lors que les 4 vainqueurs soient affublés d'un titre spécifique, qui rappelle la victoire, du type "vainqueur Goultarminator II", ou quelque chose d'approchant

De plus, quid des joueurs qui ont accumulés une 2ème pano champion ? En effet c'est presqu'un 'nerf' pour eux d'avoir un surplus de pods ou un surplus de loyer dans leur coffre de banque. Le mieux serait une variante dans la pano pour indiquer que je joueur a conservé son titre.
Ceci va dans le sens de la proposition de Cruor lors de la table ronde qui est de 'stariser' les meilleurs joueur
dommage qu'il n'y avais pas d'eca full spam roulette/rekop en final, on aurais peu être eu une modif de roulette puis rekop dans les prochaines semaines :'(

sinon bravo aux équipes de tous les serveurs pour leurs participations au tournois et félicitation aux gagnants.

sinon pour l'emote du champion(celle bien relou qui fait lag a mort a cause de l'applaudissement forcé) il me semble qu'elle est lier a un item de la pano comme l'es l'aura de vampyre.

espérons que l'an prochain sera mieux organiser que la première année, qui a mon gout était mieux organiser que celle ci, question de ressenti uniquement.
Citation :
Publié par Lynch
De plus, quid des joueurs qui ont accumulés une 2ème pano champion ? En effet c'est presqu'un 'nerf' pour eux d'avoir un surplus de pods ou un surplus de loyer dans leur coffre de banque.r
mon dieu, ça represente quoi, 8 kamas ?

Vivement le G 3 !
Citation :
Publié par Lynch
Il faudrait quand même une différence IG pour les 4 vainqueurs du tournoi (plus que la ''simple' pano champion, quoi).
Je propose dès lors que les 4 vainqueurs soient affublés d'un titre spécifique, qui rappelle la victoire, du type "vainqueur Goultarminator II", ou quelque chose d'approchant

De plus, quid des joueurs qui ont accumulés une 2ème pano champion ? En effet c'est presqu'un 'nerf' pour eux d'avoir un surplus de pods ou un surplus de loyer dans leur coffre de banque. Le mieux serait une variante dans la pano pour indiquer que je joueur a conservé son titre.
Ceci va dans le sens de la proposition de Cruor lors de la table ronde qui est de 'stariser' les meilleurs joueur
Sylfaen a parlé d'un titre, maintenant, où ? J'en sais absolument rien, mais ça me dit quelque chose.
Ici

Citation :
L’équipe qui remportera ce combat rentrera sur son serveur-monde avec le titre de Champion du Goultarminator les poches remplies de kamas et sera immortalisée dans le jeu de cartes Wakfu TCG !
A voir s'il parlait d'un titre en jeu ou non.
Je cite:
"Merci à tous les participants de s’être donnés à fond dans le tournoi, aux bénévoles Ankama d’avoir été aussi disponibles, sérieux et assidus dans l’arbitrage du tournoi, aux animateurs en jeu qui ont organisé des events sur le serveur après les combats, aux représentants des sites de fans pour leur implication, la qualité de leurs articles et les nombreuses vidéos mises en ligne. Un merci particulier à Nikkau, Yoy, Boing, Cruor et Miho qui m’ont invité parmi eux pour commenter le direct de la finale, et enfin merci à tous les joueurs qui participent à l’amélioration du Goultarminator d’édition en édition grâce à leurs remarques et suggestions constructives."
Serais-ce une blague?

En effet, faire un cadeau aux fans sites, qui ont été les seuls à s'occuper du Goultarminator comme il se doit et avec les moyens du bord, me semble être la moindre des choses.

Beaucoup de choses restent à peaufiner. Entre autres, les mobs qui laguent pour les qualifications. Je trouve ça tout simplement horrible d'avoir loupé les qualifications niveau temps pour la seule raison que les mobs ne passaient pas leurs tours. J'ai vraiment ragé d'avoir eu une malheureuse place derrière les 3 premiers malgré que j'ai été sûrement apte à être le remplaçant en sachant pertinemment que Maitredesfou était le plus calé pour le Goulta.
__________________
Le forum de ma guilde:
kraken-pouchecot.forumactif.com
J'espère que le trousseau illimité ne sera pas actif pour dj de frig II sinon slt l'abus.

Édit : Apres réflexion, si e serait intéressant car les nouveaux items seront crafte plus vite et les ressources partiront mieux ! Par contre, pour les teams victorieuses ( elles seront pas des masses) avec trousseau illimité, ils vont se faire environ 200m sur un week end en farmant bien. /fear)
Citation :
Publié par Miaouw
J'espère que le trousseau illimité ne sera pas actif pour dj de frig II sinon slt l'abus.
Oui double abus puisque seul les teams ayant battu l'obsi pourront en profiter, et elles sont pas des masses :x
Citation :
Publié par Miaouw
J'espère que le trousseau illimité ne sera pas actif pour dj de frig II sinon slt l'abus.

Édit : Apres réflexion, si e serait intéressant car les nouveaux items seront crafte plus vite et les ressources partiront mieux ! Par contre, pour les teams victorieuses ( elles seront pas des masses) avec trousseau illimité, ils vont se faire environ 200m sur un week end en farmant bien. /fear)
Ouais ou sinon y'a pas qu'une seule team/serveur qui a réussi l'Obsi, qui au passage va être nerf avant Frigost II, et le marché sera inondé.
Vous ne savez même pas si Frigost II requierera le donjon Obsidiantre, il parrait que des quêtes permettront de "contourner" les donjons rendus "obligatoires".
Info ou Intox, je ne sais pas
Citation :
Publié par Fouduglan
dommage qu'il n'y avais pas d'eca full spam roulette/rekop en final, on aurais peu être eu une modif de roulette puis rekop dans les prochaines semaines :'(
Abusé ces ecas , ils feraient presque de l'ombre aux sacris/osas/enis pour qui on a specialement créé un statut pour pas qu'ils nous sabotent le tournoi .

Et pour en rajouter une couche sur la finale , pour moi Pouchecot avait aucune chance sur cette map comme sur une autre , ils auraient mieux fait d'avoir un eca-roulette dans leur team on aurait pu avoir une finale interessante .
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Vous ne savez même pas si Frigost II requierera le donjon Obsidiantre, il parrait que des quêtes permettront de "contourner" les donjons rendus "obligatoires".
Info ou Intox, je ne sais pas
Il a été dit par les officiels qu'il faudra avoir coran Frigost I avant de passer à Frigost II. Ce qui parait logique, si tu n'arrives pas à faire les donjons de frigost I tu ne feras pas ceux de F.II. Enfin, tu vas te faire un fric monstre, on s'inquiète pas pour toi,


|Modéré par Memnach|
Jamais, cinglante est pas du tout cheat et puis faut avant nerf les exos et après on pourra peut-être y toucher.

D'ailleurs, les cra ont été pas du tout décisif au goultar. Non non, on laisse cinglante comme ça, merci. En plus, je l'ai qu'au level 5, seriously.

Sinon vous pensez vraiment que Frigost serait pas compris dans le trousseau ? Et le I et surtout Sakai et son N ?
Citation :
Publié par LordYu
Pas possible de mettre un objet inéchangeable sur une DD, la banque est le seul moyen de s'alléger.
si c'est possible, mais c'est un bug imo je ne pense pas que ce soit voulu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés