[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
C'est un drop, c'est influencé par la PP.
Je te parle pas du drop sur protecteur mais de la pêche directe d'un poisson spécial, et là, je le tiens de source sûre, la prospection n'a rien à voir, un dev l'avait confirmé à un groupe de joueurs à la convention 4.
Citation :
Publié par GamblingDementor
Je te parle pas du drop sur protecteur mais de la pêche directe d'un poisson spécial, et là, je le tiens de source sûre, la prospection n'a rien à voir, un dev l'avait confirmé à un groupe de joueurs à la convention 4.
Au temps pour moi, j'avais mal compris la phrase.
Personellement, le drop hors dévoreur de poissons rare me semble excessivement faible. Du niveau 1-64 de mon métier pêcheur, (325pp) j'ai seulement pêché 1 poisson rare (Poisson igloo ) J'estimerais plus le taux vers les 0.01% a la vue des miliers de poissons que j'ai pêché et le fait que j'en ais seulement remonté un qui était magique...

Étant énutrof j'ai aussi remarqué sur la dizaine de poisson rare droppé que le coffre n'en droppait jamais ? Je fais toujours charger la prospection au maximum avant de terminer les combats pourtant. Malgré cela, il chope parfois des métérias ou des parchemins.
Bonjour je suis Pêcheur lvl 50, et normalement de devrait pêcher des Gros Poissons de Mer, je n'arrive pas car ils sont trop loin, je crois, c'est normal ?
Pourtant j'utilise Grande Canne à Péche.

Je voudrais Savoir si il y a un Canne à Péche qui mieu pour les Greu-Vettes ? (Greu-vette Horreur)

Merci de vos réponses
essaye la canne telescopique mais je crois que c'est seulement dans 10 lvl que tu pourras la prendre dans tes mains
Je suis également niveau 50 pêcheur, et je confirme que le pont de madrestam propose des bancs trop éloignés, chose très frustrante. Le ponton situé un peu plus bas sur la côte est peut être plus accessible.
Bonjour à tous, je suis en train de monter mon métier de poissonnier lvl 100 et je voudrais savoir s'il existe un PNJ vendant des feuilles de salace, et si oui, ou se trouve t-il ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par thafty
D'ou tu dis ca ? Source ?
Moi j'ai ma propre source et celle d'un amis qui pêche en même temps que moi généralement.

Du niveau 1 à 99 pécheur ( tout en 2.0 ). Mon coffre na dropé que des métarias et des parchemins. Idem pour mon ami et d'autre pécheur de Pouchecot.
Bonjour, petite question.

Une fois que mon lvl sera atteint, je compte me mettre à la pêche aux poissons rares.

Craftant un kralano, je me pose une petite question : est-ce que les dévoreurs sont combatables à incarnam ? Car là bas je pêche du goujon en masse avec personne pour me déranger.

Sinon pour les greuvettes, où me conseillez vous d'aller pêcher ?

D'avance merci.
Je vois pas pourquoi ce serait impossible de combatte les protecteurs de ressources à Incarnam sinon pour ta deuxième question je te conseille d'aller pêcher à Sufokia, personnellement c'est là bas que je pêche et je suis le seul lol (dans mon serveur).
Bonjour à tous, voila j'ai un pecheur 37 idéal pour se faire agresser tout en possédant 340 de pp, j'aimerais savoir si le drop sur canne marche toujours ou il est uniquement présent sur dévoreur ? Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés