[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, j'ai une question assez cruciale, je dispose d'une mule enutrof niveau 6X et d'une écatte niveau 7X. Au premier abord l'enutrof semble mieux pour pêcher,mais est -ce vraiment le cas? L'obtention du coffre au niveau 100 apporte elle un atout considérable pour la pêche de poissons rares?

Merci de m'éclairer.
Bonjour! Voilà, ce matin je lève tôt pour aller me faire une petite session de pêche en rivière, comptant profiter des 100% de réussite entre 6h et 9h. Et bien non, je ne pêche pas à tous les coups ce matin : et pourtant, je suis pêcheur 42...

Une explication?
question
Bonjour je vient juste de m'inscrire(et de devenir pecheur aussi) et jai une question jen ai pas encore péché mais les poissons rares il vaut mieux les vidés ou pas (moi c pour les revendres) .Voila c'est tout pour l'instant j'espere que vous pourriez m'aider et si jai d'autre questions je vous les demanderé merci d'avance !!!
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Tu t'en fiche

Sinon j'aimerais savoir , où xp un pêcheur dans la tranche 8x-100 ? a coter des boos ?
Oui mais alterne les zones sinon tu sera lassé
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
La map du phare existe toujours ? Merci
Non elle était idéale pour les bot AG la donc retirée
Pécheur super débutant
Salut la confrérie,

Je viens de me lancer dans le métier pour, un jour, pouvoir nourrir ma petite famille de familier.

Donc, level 0, muni de ma "Canne à Pèche Courte", et bien évidemment avec le métier poissonnier dans mes caractéristiques, je me promène partout sans trouver un spot à pécher. Rien qu'à Astrub, tôt ce matin, tous les spots "petits poissons" autour du lac étaient grisés.

Me manque-t-il quelque chose ? Dois-je aller à un autre endroit ?

J'ai bien consulté le wiki mais je n'ai vu aucune info de ce genre, merci à vous pour votre aide.
Citation :
Publié par Credo
Salut la confrérie,

Je viens de me lancer dans le métier pour, un jour, pouvoir nourrir ma petite famille de familier.

Donc, level 0, muni de ma "Canne à Pèche Courte", et bien évidemment avec le métier poissonnier dans mes caractéristiques, je me promène partout sans trouver un spot à pécher. Rien qu'à Astrub, tôt ce matin, tous les spots "petits poissons" autour du lac étaient grisés.

Me manque-t-il quelque chose ? Dois-je aller à un autre endroit ?

J'ai bien consulté le wiki mais je n'ai vu aucune info de ce genre, merci à vous pour votre aide.
Salut Credo, possiblement la solution a ton problème serait que tu as choisis le mauvais métier, si je me fie a ton texte, tu as mentionné poissonnier qui ne sert qu'à la préparation des poissons et non à pêcher comme tel. assure toi d'avoir le métier de pêcheur

Sur ce bon jeu.
Bonjour, nouveau pêcheur lvl 33, je me demande, sachant que je cherche à pêcher un goujon kyle, si prendre une canne cubique/aiguille est une bonne chose?Vu qu'elles servent respectivement à pêcher des panés et des chatons, n'entravent-elles pas l'obtention de goujons?
Et si la canne classique est préférable, a-t-elle le même taux de réussite que les deux cannes lvl 30?

Merci.
Bonjour,

Les cannes n'influencent en rien les dévoreurs que tu auras vu que le poisson péché est indépendant du dévoreur obtenu. Elles influencent potentiellement sur le fait d'avoir un poisson rare en pêchant et non sur un dévoreur, mais cela reste rare.

Bref, prend n'importe quelle canne et go pêcher tous les petits poissons de rivière
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si il y avait un endroit où trouver à partir de quand on avait en tant que poissonnier 99% de réussite sur la réalisation de recette 4 et 6 cases (le niveau minimum requis j'entends par là)

Merci!

Mutant
99% sur les recettes à 4 cases : lvl 60
99% sur les recettes à 6 cases : lvl 100

La règles est que tu as 99% de réussite pour les recettes avec un nombre de cases inférieur de 2, par rapport au max que tu peux faire à ton lvl.

EDIT : tous les métiers de craft, oui.
Citation :
Publié par Jey's
Avec un baton d'amour je pèche plus de krala, donc moins du reste.

Donc oui ça entrave t'es chances de chopper du goujon
Mais niveau dévoreur, tu n'a pas plus de dévoreur de krala !

Les poissons rares se récupérant quand même principalement sur les dévoreurs, le canne n'a (quasiment) aucune influence.
Comme tous les poissons rares, ils se vendent plutôt bien oui Essentiellement les kralamoures uniques qui sont requis pour le voile d'encre et la kralamansion.

Edit pour en-dessous : Ahhh, dans ce cas ça se vend plus ou moins bien par lot de 100 oui. Si t'as pas trop les moyens ça peut être sympa, sinon quand tu pêches que pour des rares, tu fais comme moi tu les supprimes ou tu les mets en banque et/ou tu les files à manger à ta dragodinde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés