[Archive] Pêcheur / Poissonnier [Août. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit réellement lié à la pêche. Si tu te lances là dedans, il en faudra une pour le lvl 60, une pour le 100, puis le 120, le 150, le 180 et finalement le 199....

Un équipement orienté Prospection n'est pas "Nécéssaire" pour pêcher ( des rares il va de soit ), c'est juste un bonus. ( Et encore que je vois que mon osa drop plus que mon enu, j'me demande )

A mon avis, faire quelque chose dans le bazar pour des optimisations pp à tous niveaux seraient une bonne idée, mais certainement pas sur ce sujet.

Sacrisse
Voila hier soir vers minuit ( heure quebecoise ) d'on 6h du matin ( heure francaise )
J'ai drop un kralamoure unique , vous allez me dire oui et après ? et bien je les drop sans tomber sur un dévoreur ... je pechais tout bonnement en étant full pod je vais a la banque et :O un krala unique ?!? alors j'aimerais savoir si ses normal ou il y a un bug x'D

A et p.s.: p-e cela peux vous aider j'ai drop 1 carpette a minuit il y a 2 jours et 1 krala unique a minuit il y a 1 jour ( hier ) p-e l'heure y change quelque chose ou ses que de la chance.

Soldierz Vil Smisse.
Citation :
Publié par Ssk-Gringo
Voila hier soir vers minuit ( heure quebecoise ) d'on 6h du matin ( heure francaise )
J'ai drop un kralamoure unique , vous allez me dire oui et après ? et bien je les drop sans tomber sur un dévoreur ... je pechais tout bonnement en étant full pod je vais a la banque et :O un krala unique ?!? alors j'aimerais savoir si ses normal ou il y a un bug x'D

A et p.s.: p-e cela peux vous aider j'ai drop 1 carpette a minuit il y a 2 jours et 1 krala unique a minuit il y a 1 jour ( hier ) p-e l'heure y change quelque chose ou ses que de la chance.

Soldierz Vil Smisse.
T'as drop à la canne. Et t'as une putain de chance.
Ca arrive

Il est possible de pêcher ( et non dropper ) tous les poissons rares. Généralement, pour moi ce sont des crabes surimis ou des brochets, mais les chanceux tombent sur des kralas / carpettes / greus, c'est ainsi.

Donc tu fais parti du groupe des chanceux, voilà tout.

Sacrisse
Yauh.

Avec toute cette poiscaille qui s'accumule dans mon coffre, j'ai décide de m'en débarrasser grâce au métier (uber roksatif?) qu'est poissonnier bref me voilà rendu au niveau 80 et j'ai pas mal de kralas / carpes et compagnie, lesquels faire en terme de dépense en ressources et ces poissons (** ou ***) sont ils revendables via les HDV?
[23:09] akA- : comme psonlu et fun radio ?
[23:09] Dood : ouais un mixe
Les Kralamoures se revendent assez bien sur mon serveur, mais je préfère vendre les petits poissons (crabes, goujons, truites) au PNJ qui nous vend les ingrédients, ça me débarrasse en Pods et je récupère les kamas investis dans les ressources (Le PNJ t'achete le poisson cuisiné au prix des ingrédients, mais il ne compte pas le poisson), ça me permet de limiter mes frais.

Quant à moi, je joue un enutrof et je suis actuellement 51 pécheur. Je viens ici vous faire part d'une expérience personnelle. Mon personnage est 143 et dispose donc du merveilleux coffre animé. Une fois lancé, le poisson lance désinvocation et enlève donc 100pv à mon coffre. Je cloue sur place le protecteur avec des maladresses et j'attends le 4ème tour de boost de mon coffre pour lancer Corruption et ainsi gagner un tour, afin que mon coffre finisse de se booster. Je gagne donc 100de pp au maximum, ce qui est, contre un protecteur (ou tout type de monstre ) non négligeable.
Je fais presque pareil. C'est à dire qu'au premier tour je lance sac animé/1xlancer de piece sur le sac. Le protecteur achève le sac.
2ieme tour coffre, 3ieme tour chance, 4ième tour corru, 5ieme tour massacrante, protecteur mort.

C'est très efficace pour booster son coffre, car comme tu le dis, gagner entre 55 et 100 pp , c'est pas négligeable

Sinon, quelqu'un sait si c'est plus rentable en terme de kamas de pêcher en mer ou en rivière au level 47?
(en mer, à part les krala uniques et les greu horreur, y'a pas d'autres poissons rares, si? du coup, les kralas, c'est dans les petits poissons comme les greu vettes ou pas?)
Il y a plus de poisson rare en rivière mais tu peux faire un mixe,j'aurais pêcher en rivière jusqu'au niveau 50 ensuite j'attaquerais les gros poissons de mer à ta place.
Les kralamours se pêchent dans toute les zones de la mer sauf sur les petits bancs de poissons donc : Poisson de mer ,Gros poisson de mer et Poisson géant de mer.
Yo'.
je dispose d'un pecheur 100 (enfin up <3)
Donc je me demandais, pour rentabiliser mon métier, si certains poissons étaient plus convoités que d'autres, s'ils étaient plus chers, où les trouver, etc.
J'ai lu le wiki', mais pas toutes les pages non plus :x

Thanks.
Citation :
Publié par Kazyo
Yo'.
je dispose d'un pecheur 100 (enfin up <3)
Donc je me demandais, pour rentabiliser mon métier, si certains poissons étaient plus convoités que d'autres, s'ils étaient plus chers, où les trouver, etc.
J'ai lu le wiki', mais pas toutes les pages non plus :x

Thanks.
Ben il te suffit d'aller voir les hdv et de regarder les plus chers...
Généralement c'est krala/carpette etc..
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Il y a plus de poisson rare en rivière mais tu peux faire un mixe,j'aurais pêcher en rivière jusqu'au niveau 50 ensuite j'attaquerais les gros poissons de mer à ta place.
Les kralamours se pêchent dans toute les zones de la mer sauf sur les petits bancs de poissons donc : Poisson de mer ,Gros poisson de mer et Poisson géant de mer.
Merci pour ces conseils!
Plop.
J'en suis à ma 20eme heure de pêche, depuis que je suis Pêcheur 100.
Mode 420pp, 460 en combat (j'équipe la Lamelle contre les dévoreur)
et vous savez quoi?
Je drop rien.
Mais vraiment rien.
Je laisse même des fois tourner mon coffre, et rien du tout.
WTF ou y'a un bug?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

J'aimerais savoir ou faire le fameux rush du lvl 80 à 100 ? Je suis sur 2.0 et j'ai pas encore trouver la map du phare , donc dur dur .... Et comme le wiki est , heu comment dire , bref ba je sais pas quoi faire
Message supprimé par son auteur.
Goujon
Bonjour je suis un Enu lvl 76 pécheur

Je voudrai avoir un renseignement sur la péche au goujon. En effet je doit me fabriquer Kralano mais a chaque fois je tombe sur des Dévoreur autre que goujon, comment je peux faire pour en avoir pas tout le temps mais plus. Et aussi je ne comprend pas le tableau sur Poissons communs de rivière quel et la canne "Normal" dont vous parler

Merci

PS : Wiki trop génial j'adore
Tu ne peux pas décider de quel poisson (dans ton cas le goujon : Pas de canne spéciale) va tomber sur ton hameçon c'est purement ALEATOIRE, c'est toi et ta chance.

Bon courage et bonne chance !
Si tu veux optimiser ta pêche tu dois pécher que des spots de petit poisson, ce qui ne te fera pas beaucoup xp, je te conseille donc de pêcher tout ce que tu trouve et après la seul différence entre les différentes cannes sont leurs porté de pêche et le niveau du métier requis
J'ai péché jusqu'au lvl 30/35 à la piscine de Sufokia.

Par contre, en 2.0 Sufokia a complètement changé, je ne pêche plus là bas pour drop les krala notamment.

Ah et la map du phare n'existe plus non plus en 2.0. Donc pour ton rush 80-100 bah autour du cimetière d'Amakna, Madrestam, la Côte d'Asse

Et puis oui c'est aléatoire comme tout drop, avec un taux de drop pour chaque poisson rare sur dévoreur dans les 0.5%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés