[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikkilerme
GW aurait-il compris que maintenant il fallait se diversifier et apposer son logo fait du buzz ? ^^
Je pensais que GW revendiquait le fait qu'ils étaient fabricants de figouz ( de de jeu pour les utiliser ^^) et non d'autres chose ? Ils ne voulaient pas investir dans quoi que ce soit mais que si on leur faisait des propositions sérieuses, ils pouvaient dire oui mais avec des conditions drastiques sous l'oeil inquisiteur de membre GW. Ce qui par la même occasion leur faisait de la pub au passage. Je crois même qu'ils n'ont jamais mis un kopeck dans un projet utilisant un de leur monde ( par contre ils touchent des royalties, je pense).
Citation :
Publié par jabre
Quand même 70min ça me semble une peux léger léger ça m'étonerait qu'il le passe au cinéma mais plutot en sortit directe DVD
Le film sera exclusivement distribué sur support DVD. En aucun cas, ce film passera dans les salles. C'est en prod depuis près de 2 ans, ça se fait gentiment et comme dit plus haut Codex Pictures, ce n'est pas des glands mais ce n'est pas Dreamworks non plus.

A l'époque lorsque le projet avait été annoncé, on ne savait même pas qu'Abnett serait le scénariste. On savait juste que c'était Codex Pictures et que dans leurs grosses prods, ils avaient sorti un film d'animation sur LEGO Bionicles que je trouve personnellement terriblement laid et que du coup je ne fonde vraiment aucun espoir dans ce film, le trailer d'Ultramarines comporte tous les défauts que je reprochais à LEGO, c'est à dire laid, mal animé, mou, du travail grossier. Je me disais que c'est pour LEGO mais apparemment c'est la même pour Ultramarines.

M'enfin ce sera toujours mieux que ça ==>
Citation :
Publié par Durak
Enfin, Final Liberation est un jeu qui est sorti y a 13 ans... heureusement qu'on a fait des progrès niveau cinématique depuis...
C'est du live et ya 13 ans je te sors une tripotée de films avec des effets spéciaux, des décors, du jeu d'acteurs qui sont à des années lumière de.........cette chose.
Et puisqu'au fond j'en entends dire "oué mais c'est un jeu pas du cinéma", je dirai que primo il ne fallait pas faire du live si c'était pour faire ça et que secondo la license il y a 13 ans, elle pesait lourd.
Citation :
Publié par Zanka
C'est du live et ya 13 ans je te sors une tripotée de films avec des effets spéciaux, des décors, du jeu d'acteurs qui sont à des années lumière de.........cette chose.
Et puisqu'au fond j'en entends dire "oué mais c'est un jeu pas du cinéma", je dirai que primo il ne fallait pas faire du live si c'était pour faire ça et que secondo la license il y a 13 ans, elle pesait lourd.
Euh ouais, il y a 13 ans la V3 n'était pas sortie... A l'époque seules les adultes et les ados jouaient à 40k et le jeu était connus que par bouche à oreille ou par les joueurs Battle.

Maintenant on voit des très jeunes joueurs parce que la licence "pèse lourd" grâce aux multiples supports adoptés.
Citation :
Publié par Anwn
Euh ouais, il y a 13 ans la V3 n'était pas sortie... A l'époque seules les adultes et les ados jouaient à 40k et le jeu était connus que par bouche à oreille ou par les joueurs Battle.
Ben je vois pas où est le soucis. Il y a 13 ans GW était déjà bien installé en France donc exit les revendeurs, ils avaient leurs boutiques et jouissaient d'une certaine notoriété pour peu que l'on s'intéresse un tant soit peu aux autres jeux que Cluedo ou Puissance 4.
J'ai 32 piges, quand j'en avais 9 j'ai eu mes 2e figurines, deux champions de Nurgle au salon du modélisme où les figurines Citadel trônaient déjà de partout.

Bref faut pas abuser, je vais juste reformuler pour la forme : "il y a 13 ans 40k pesait déjà lourd".
Finalement je me ré intéresse au projet étant un fan incurable de l'univers, mais j'avais été effrayé par une interview traitant d'une comparaison avec WoW.
Dans tout les cas je tiens Dark Millenium à l'oeil, le gameplay et tout le reste me font saliver.

"Ennemis des Dieux Noirs, prenez garde."
Citation :
Publié par Zanka
Ben je vois pas où est le soucis. Il y a 13 ans GW était déjà bien installé en France donc exit les revendeurs, ils avaient leurs boutiques et jouissaient d'une certaine notoriété pour peu que l'on s'intéresse un tant soit peu aux autres jeux que Cluedo ou Puissance 4.
J'ai 32 piges, quand j'en avais 9 j'ai eu mes 2e figurines, deux champions de Nurgle au salon du modélisme où les figurines Citadel trônaient déjà de partout.

Bref faut pas abuser, je vais juste reformuler pour la forme : "il y a 13 ans 40k pesait déjà lourd".
Euh ouais, le jeu est sortit en 1987 (l'année de tes 9 ans) donc normal qu'au salon du modélisme le jeu était présenté partout. ;P

Pour en revenir à la cinématique plus haut, c'était la qualité des cinématiques des jeux de l'époque (jedi knight particulièrement) où live implanté dans du décor était le must. Les développeurs n'avaient pas le temps ni le budget de maintenant et les moyens techniques n'étaient pas les mêmes. Maintenant les développeurs ont des équipes spécialement créées pour les CG.

Encore heureux qu'ils en ont fait, comme ça on a de belles cinématiques maintenant (merci Square-Enix ).
Vous pensez a quoi pour l'obtention du space marine ? déblocage par l'histoire et notre pj passe l'épreuve de la transformation avec les greffes etc ? ou une simple classe héroïque ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
une simple classe tout court

  • En parlant de Space Marine, cette "classe" sera unique et sera l'aboutissement d'un long chemin (classe héroïque ?).

Ben visiblement non d'où ma question
Rien n'est encore clair la dessus (O R'LY?)

Perso, je sais pas trop quoi en penser. Si l'on passe par les épreuves, les greffes qui réussissent, etc, donc comme le BG, ca ne laisse pas beaucoup de place au jeu post-greffe. Même si ils sont humain de base, les SM sont relativement jeunes quand ils passent les épreuves, et -je crois- pas enrôlé dans l'armée ou quoi que ce soit.

A la limite ils pourraient nous servir des quêtes à coup de guerre de clan de bouseux sur une planète noname de recrutement space marine, pour ensuite essayer les test de recrutement. Mais côté épique, y'a mieux ... ^^

Ou a la limite la population locale qui se fait attaquer par un random xenos, et qui décide de se battre, donc notre perso ira soit tenter de s'enrôler SM, ou côté garde impérial.

J'avoue que je ne vois pas vraiment comment ils vont tourner ça... Si ce n'est pas une simple classe héroïque du moins.
ça m'étonerait que l'on passe de tribale a aspirant puis de aspirant à scout puis de scout à marines etc etc a m'on avis ce sera une classe predefini (type on commence en scout/novice) Par contre pour la GI je suis pas trop sûr que y'aura beaucoup de joueur dessus .
Arf on va devoir jouer un ado avant de devenir SM

Perso j'imagine bien une quête d'intro façon Space Wolf où il faut survivre et tuer un loup géant avant de rentrer au Croc et devenir un jeune SM (chez les SW, les scouts sont les vétérans) et pourquoi une guerre "introductrice" où le chapitre viendrait pour rétablir l'ordre et récupérer des recrues potentielles.
Au début, on est un petit péon de merde.
On se distingue lors d'une baston de gang/clan.
Puis viennent les spaces marines pour nous emmener et nous transformer.
On subit les changements, les implants génétiques.
Vient la formation, ou on commence en tant que scout (ou griffes sanglantes ou néophyte), puis space marine (ou chasseurs gris, ou BT).
Puis on finit en armure terminator (ou Garde loup, ou frères d'épée)
Et enfin, le dread.



Miam
Citation :
Publié par Origami-
Et enfin, le dread.
Miam
Le Dreadnougth ?
Pour devenir cette chose faut pas être proche de la mort? mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus classe je trouve
En tout cas d'ici que DM40k sortent on pourra en voir des infos qui plairons comme pas.
Citation :
Publié par Sictas
Le Dreadnougth ?
Pour devenir cette chose faut pas être proche de la mort? mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus classe je trouve
En tout cas d'ici que DM40k sortent on pourra en voir des infos qui plairons comme pas.
Si c'est le cas. M'enfin Origami- fantasme plus qu'autre chose.
C'est pratiquement certain que ca ne sera pas comme ça. Faut pas rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés