[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriel
Je me suis fait la vidéo un petit paquet de fois
Oué c'est qu'une toute petite vidéo mais bon on y voit ;
Des gardsmens, un psyker des lemann russ, des techpriest, un scout, des marines, plein de dreads, j'ai cru voir un archiviste.
Sinon en face y a quelques disciples et smc ,des motards (yeah !) , un marine possédé , je crois ... vu les couleurs : Khorn. Etrange parce qu'on voit après un démon majeur de nurgle (pve ?).
Les eldars se réduisent à des gardiens et rangers et les Orks sont inexistants , enfin c'est la présentation de l'empire

On reste dans les classes de bases mais je comprend pas ce que viens foutre l'Adeptus Mechanicus là dedans a part ramener un titan pour rire ... faut construire les tanks sur place ?
Heu, sauf erreur de ma part, il n'y a aucun eldars dans aucune vidéo. J'irai même jusqu'à dire que d'après ce que je sais, la race n'est pas annoncé, ni même sous-entendu.

A quelles secondes on voit des Eldar pour toi ?

En ce qui concerne l'adeptus mechanicus, si tu veux des Techpriest, il faut logiquement qu'ils soient la ... Et c'est une des grandes factions de l'imprium, pour moi c'est normal qu'ils soient la.
Si, si Gom. Puisque le jeu part sur un système de bi-faction, je doute que l'Imperium remplisse un camp à lui tout seul.
De plus il me semble que dans un interview, les Eldars sont mentionnés. Et puis franchement, je vois mal un jeu 40k sans cette race.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Cumuler les problèmes, Rhum ne parle pas de la façon d'on tu intègre les 3 mais bien le résultat probable de l'intégration des 3, peut importe la méthode cumule/mixe, des problèmes s'additionnent voire se factorisent.

= PvP = va faire fuir les wo le "grand public" qui craint le pvp non consensuel comme la peste = presque impossible qu'ils développent ça
sauf si ils ajoutent un tag pvp/pve à activer, comme war = "Ouai je farme a coté de toi sale #$^$ù*ù@ du chaos et alors ? J'ai pas activé le pvp tu peut pas test, je vais même ks tes mobs mouhahahahaha !" :vomis:

ou encore une optique zone inaccessibles aux faction ennemis qui ne seront représentés que par des mobs = a quoi bon se faire chier en PvP si je peut avoir mon dread en PvEnobrain = pourquoi c'est presque désert en pvp ? ...

Mais ils vont peut être tout simplement nous pondre du full instance, en plus c'est à la mode le "faux MMO", certains on même des lobby en 3D
bah ils peuvent trouver des solutions...
le grand probleme c'est que pour gerer ca va falloir etre inventif et non consensuel justement....
donc je ne pense pas qu'il suivront cette voie...
on aura le droit a des bons concepts vu et revu moulte fois...
Citation :
Publié par Feladan
Heu, sauf erreur de ma part, il n'y a aucun eldars dans aucune vidéo. J'irai même jusqu'à dire que d'après ce que je sais, la race n'est pas annoncé, ni même sous-entendu.

A quelles secondes on voit des Eldar pour toi ?

En ce qui concerne l'adeptus mechanicus, si tu veux des Techpriest, il faut logiquement qu'ils soient la ... Et c'est une des grandes factions de l'imprium, pour moi c'est normal qu'ils soient la.
Entre 0.42 et 0.44 , deux gardiens et à 0.56-57 deux gardiens et une troupe de rangers.

Pour ce qui est de l'adeptus mechanicus j'ai beaucoup de mal a imaginer un techpriest en classe combattante. Je suis d'accord que toutes les armées ont besoin de maintenance mais de là à la faire au front y a quand même un pas.
Alors oui c'est une grande faction de l'impirium mais à ce jeu là pourquoi l'Administratum ou Le Departmento Munitorum à ce jeu là ?
Sinon il y avait L'Officio Assassinorum qui aurait été pas mal non sur le front , où l'inquisition par exemple ... mais non chez vigil ils préfèrent dérouiller les orks à la torche à plasma de soudeur et les découper à la scie à métaux ; c'est un choix ...contestable ... à moins qu'on doivent crafter au coeur de la bataille ce qui pourrait s'avérer rigolo ;p
Citation :
Publié par Noriel
... à moins qu'on doivent crafter au coeur de la bataille ce qui pourrait s'avérer rigolo ;p
à moins qu'ils nous sortent un tank-heal-dps mais avec de vraies tank qui tank, des techpriest qui heal et des dps qui crèvent.

* et non ce ne sont pas des eldars mais des cultistes avec de bons vieux fusil laser et la "scene" est une confrontation chaos/imperium.
Méa culpa , c'est vrai qu'ils n'ont pas la tête en bite caractéristique des eldars.
Me suis fait berner par les capuchons et la couleur qui m'a semble être celle des Ulthwe.

Le tank heal DPS je sais pas si c'est un schéma très adapté à un jeu avec une grosse proportion de mouvement/tirs comparé au corps à corps. C'est assez dur de tanker des rafales de Bolter lourd si tu vois ce que je veux dire (à part en offrant la sauvegarde de couvert à ses potes, tels les grots en V2)
Citation :
Publié par Noriel
Entre 0.42 et 0.44 , deux gardiens et à 0.56-57 deux gardiens et une troupe de rangers.

Pour ce qui est de l'adeptus mechanicus j'ai beaucoup de mal a imaginer un techpriest en classe combattante. Je suis d'accord que toutes les armées ont besoin de maintenance mais de là à la faire au front y a quand même un pas.
Alors oui c'est une grande faction de l'impirium mais à ce jeu là pourquoi l'Administratum ou Le Departmento Munitorum à ce jeu là ?
Sinon il y avait L'Officio Assassinorum qui aurait été pas mal non sur le front , où l'inquisition par exemple ... mais non chez vigil ils préfèrent dérouiller les orks à la torche à plasma de soudeur et les découper à la scie à métaux ; c'est un choix ...contestable ... à moins qu'on doivent crafter au coeur de la bataille ce qui pourrait s'avérer rigolo ;p
Je pensais bien que tu parlais d'eux ^^. Mais ouais comme sniper l'a dit, c'pas des Eldar.

Sinon pour le reste, simple, l'Administratum, ou Le Departmento Munitorum, ce ne sont pas des divisions guerrières, mais bureaucratique et l'administration/logistique. En gros eux, ouais je vois bien ce qu'ils viendrait foutre sur un champs de bataille . Ou du moins dans un MMORPG.

Pour ma part l'Adeptus Mechanicus, et je ne pense pas que tu me contredira, est bien plus important, est présent sur la majorité des champs de batailles, via leurs machines ou leurs connaissance principalement je te l'accorde. Mais je pense que si il y avait une division de l'imperium qui devrait être présente, ce sont plus eux que les autres. Et encore que, je ne vois pas vraiment l'Adeptus Mechanicus comme une division, mais plutôt comme une organisation plus ou moins indépendante.

Notons également les Electro-Priests par exemple, qui sont versés dans le domaine guerrier et peuvent devenir de vrais machines à tuer a coup de Lithanies =).

En somme moi je dis, que je n'aurai mis personnes d'autres qu'eux, pourquoi pas l'Officio Assassinorum comme tu l'as dis, mais dans un second temps, ils sont moins présent, et moins important que l'Adeptus Mechanicus.
Mais j'espère qu'ils vont pas en faire de pure machine à DPS. C'est pas leur rôle premier, et ca je suis bien d'accord avec toi ^^
Citation :
Publié par Feladan
Sinon pour le reste, simple, l'Administratum, ou Le Departmento Munitorum, ce ne sont pas des divisions guerrières, mais bureaucratique et l'administration/logistique. En gros eux, ouais je vois bien ce qu'ils viendrait foutre sur un champs de bataille . Ou du moins dans un MMORPG.
Administratum: hé copain SM !!!!
SM : oui?
Administratum : Tu a percu un chargeur de bolter en trop, par l'empereur ! Il faut me signer ce formulaire !
SM: diantre !!"vide un chargeur sur un ork" l'empereur me pardonne, faut signer ou ?
Administratum: Ici , ici et ici , l'empereur est compréhensif.....et ici...!
SM : voila , voila "etripe un ork a la chainsword" voila...et voila !
Administratum: "Mission accomplie , vous gagnez 666 xp "
Citation :
Publié par [WK]
Administratum: hé copain SM !!!!
SM : oui?
Administratum : Tu a percu un chargeur de bolter en trop, par l'empereur ! Il faut me signer ce formulaire !
SM: diantre !!"vide un chargeur sur un ork" l'empereur me pardonne, faut signer ou ?
Administratum: Ici , ici et ici , l'empereur est compréhensif.....et ici...!
SM : voila , voila "etripe un ork a la chainsword" voila...et voila !
Administratum: "Mission accomplie , vous gagnez 666 xp "
Ouuuu... yeeeah.
Citation :
Publié par Noriel
Méa culpa , c'est vrai qu'ils n'ont pas la tête en bite caractéristique des eldars.
Me suis fait berner par les capuchons et la couleur qui m'a semble être celle des Ulthwe.

Le tank heal DPS je sais pas si c'est un schéma très adapté à un jeu avec une grosse proportion de mouvement/tirs comparé au corps à corps. C'est assez dur de tanker des rafales de Bolter lourd si tu vois ce que je veux dire (à part en offrant la sauvegarde de couvert à ses potes, tels les grots en V2)
Tu peux très bien retrouver la trinité "tank, heal, dps" sur un FPS/TPS futuriste, il suffit de faire une classe qui encaisse plus qu'une autre en faisant moins mal et là tu as ton tank que tu envois en première ligne tandis que les dps plus fragiles reste en retrait. Cf global agenda ou tu retrouves la trinité en PVE et PVP.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Tu peux très bien retrouver la trinité "tank, heal, dps" sur un FPS/TPS futuriste, il suffit de faire une classe qui encaisse plus qu'une autre en faisant moins mal et là tu as ton tank que tu envois en première ligne tandis que les dps plus fragiles reste en retrait. Cf global agenda ou tu retrouves la trinité en PVE et PVP.
Bah si on part la dessus, et si Vigil suis le principe de W40k, il n'y a que les space marine qui pourront tanker( terminator) peut être les orks( nobz) mais j'en doute...
Bah c'est ce que je disais en parlant des grots de la V2.
Le truc c'était de placer des masses de grots devant ta waaagh pour les protéger des rafale de tirs adverses.
Enfin tu pouvais tirer à travers une troupe de grot mais toute cible derrière gagnait une sauvegarde de couvert invulnérable à sur le double de la hauteur des grots (donc couvert complet à 4+ miam). Vu que les boyz derrière étaient à 5 ou 6+ et que la maxi troupe de grot coûte peanuts bah ... plein d'grots.
Bon; déploiement ! Hum ...
Citation :
Publié par Perturabo
Bah si on part la dessus, et si Vigil suis le principe de W40k, il n'y a que les space marine qui pourront tanker( terminator) peut être les orks( nobz) mais j'en doute...
Tu peux répartir le Tank / heal / DPS comme suis:
- Tank: Assault Marines, c'est unités de cac avec leurs jets packs et leurs chainswords.
- DPS: Marine avec Heavy Bolter ou Lance Missiles etc...
- Heal: Apothicaire / chapelain / etc...

Pour tout ça y'a l'équivalent chez les autres races en général, même les eldars avec leurs banshees.
Moi quand je parle de vrai tank qui tank je pense a un vrai tank
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.craftyspot.co.uk/images/space%20marine%20predator.jpg

qui tank, le techmachin qui le répare et la piétaille sadomasochiste qui dps et qui crève

c'est flippant de voir comme l'esprit des gens a été formaté et qu'ils arrivent pas a se sortir du model traditionnel, 40k BORDEL, 40K AVEC DES VEHICULES DE PARTOUT

sinon je suis tombé sur ça: http://www.battlefield40k.com/index.php
Citation :
Publié par SNIPERtusog

qui tank, le techmachin qui le répare et la piétaille sadomasochiste qui dps et qui crève

c'est flippant de voir comme l'esprit des gens a été formaté et qu'ils arrivent pas a se sortir du model traditionnel, 40k BORDEL, 40K AVEC DES VEHICULES DE PARTOUT
Euh ouais un tank qui sert a se prendre des coups... C'est un rhino qui insulte les démons majeurs juste pour servir de pushing ball?

Stop croire que 40k est remplie de Légion d'acier sur toutes les planètes.

Avec ça je vais m'imaginer un leman russ dans un temple chaotique avec des couloirs de deux mètres de large avec un technopretre derrière avec son fer a souder et avec des cadiens qui tape les mobs avec leur fusil laser...
Citation :
Publié par Anwn
Stop croire que 40k est remplie de Légion d'acier sur toutes les planètes.
Heu... Y'a plus de batailles où les divisions de blindés sont présent plus que l'inverse en fait. Donc si ?

Mais pour prendre partie. C'est vrai que Sniper parlait de Tank (blindé) depuis le début, vu qu'on parlait de craftage et de l'Adeptus Mechanicum. L'amalgame à bel et bien été vite fait ^^
Citation :
Publié par SNIPERtusog

Tes véhicules ça reste de l'équipement d'appui et de soutien, c'est franchement plus du DPS qu'autre chose.

Mais si tu veux le voir au niveau véhicule ton tanking, c'est des Dreadnoughts obligatoirement pour ça, plus qu'un predator ou autre.

Quoi qu'il en soit, on jouera des peons de base, pas des véhicules. Donc l'aspect tank/dps/heal (si il existe dans DMO, car c'est pas gagné, a cause des véhicules justement), s'applique aux troupes au sol.

Quand à avoir des véhicules de partout, j'espère bien qu'il y aura des limitations aux véhicules histoire de ne pas voir des fights de 10k de predator / chimeres et autres land raiders contre 25k de predators du chaos et autres blagues dans ce genre. Les affrontements de 40K on justement un intérêt particulier parce qu'il faut composer avec les véhicules et la piétaille, tu n'y fais pas des bastons que de véhicules contre d'autres véhicules. Ce qui honnêtement serait super chiant.

De toutes façons, tu auras toujours besoin de fantassins pour occuper le terrain et capturer une position.
Citation :
Publié par coatl

Quand à avoir des véhicules de partout, j'espère bien qu'il y aura des limitations aux véhicules histoire de ne pas voir des fights de 10k de predator / chimeres et autres land raiders contre 25k de predators du chaos et autres blagues dans ce genre. Les affrontements de 40K on justement un intérêt particulier parce qu'il faut composer avec les véhicules et la piétaille, tu n'y fais pas des bastons que de véhicules contre d'autres véhicules. Ce qui honnêtement serait super chiant.

De toutes façons, tu auras toujours besoin de fantassins pour occuper le terrain et capturer une position.
Bah déjà on sait comment les GI vont fonctionner... c'est pas 10k de tank, mais d'artillerie, ils savent faire que sa

Mais sinon je suis d'accord, dans W40K, il y a toujours de tout dans les bastons( y compris des titans ce serait bien qu'il soit dispo sur le jeu) aprés bon à chaque armée son style.
Citation :
Publié par Feladan
Heu... Y'a plus de batailles où les divisions de blindés sont présent plus que l'inverse en fait. Donc si ?
Deux véhicules pour 100 fantassins c'est pas ce que j'appelle une division blindée

Si tu lis les romans comme Titanicus, ok y a du blindé partout mais a combien estimes-tu, chez les GI, de compagnies blindées par rapport au nombre de compagnies de fantassins. Je dirais un ratio de 1-2/20.

Le seul exemple concret de déploiement de compagnie blindée est celle de la Légion d'acier pendant la troisième guerre d'Armaggeddon... Si on ne compte pas l'affrontement sur Terra pendant l'Hérésie.
Citation :
Publié par Anwn
Deux véhicules pour 100 fantassins c'est pas ce que j'appelle une division blindée

Si tu lis les romans comme Titanicus, ok y a du blindé partout mais a combien estimes-tu, chez les GI, de compagnies blindées par rapport au nombre de compagnies de fantassins. Je dirais un ratio de 1-2/20.

Le seul exemple concret de déploiement de compagnie blindée est celle de la Légion d'acier pendant la troisième guerre d'Armaggeddon... Si on ne compte pas l'affrontement sur Terra pendant l'Hérésie.

Méa culpa, j'avais pas compris ta phrase comme ça. Je croyais que tu disais qu'il y avait plus de combat/bataille/escarmouches SANS blindés, que avec.

Et moi je te disais que la majorités des combats, les blindés étaient présents

Je ne pensais pas que tu parlais du rapport blindés/hommes.

Donc j'ai rien dis ^_^
Citation :
Publié par coatl
Tes véhicules ça reste de l'équipement d'appui et de soutien, c'est franchement plus du DPS qu'autre chose.

Mais si tu veux le voir au niveau véhicule ton tanking, c'est des Dreadnoughts obligatoirement pour ça, plus qu'un predator ou autre.

Quoi qu'il en soit, on jouera des peons de base, pas des véhicules. Donc l'aspect tank/dps/heal (si il existe dans DMO, car c'est pas gagné, a cause des véhicules justement), s'applique aux troupes au sol.

C'est vrai que les gros véhicules blindés ne sont pas des aimants a tir naturels sur table et dans n'importe quel jeu vu la menace qu'ils représentent.

C'est vrai que les dread sont sensé être les blindes les plus couramment utilisés donc les plus accessibles et avec un meilleur blindage qu'un predator

Des véhicules de partout oui, une belle exagération (et encore) écrite bien en gros en plus, pour bien souligner le "formatage" des personnes qui n'ont pu s'empêcher de voir un pauvre gars avec un bouclier qui taunt un mob quand ils ont lu "vrai tank". J'arai du utilisé le mot "blindé".

Je comprend pas trop le but du passage sur les fantassins.

Si le coeur vous en dis on peut continuer à déblatérer le plus sérieusement du monde sur un sarcasme, qui n'avait donc rien de serieux, mais je n'en vois pas trop l'utilité
Citation :
Publié par Feladan
Méa culpa, j'avais pas compris ta phrase comme ça. Je croyais que tu disais qu'il y avait plus de combat/bataille/escarmouches SANS blindés, que avec.

Et moi je te disais que la majorités des combats, les blindés étaient présents

Je ne pensais pas que tu parlais du rapport blindés/hommes.

Donc j'ai rien dis ^_^
Tkt je me suis mal exprimé ^^

SNIPER: Juste que les blindés dans l'univers de 40k ne sont pas si répandu que tes grosses lettres le laissent présager.

Après si c'est du sarcasme-kikoo- . On en reste là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés