Aller à la page... |
[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y avait pas 4 races (factions?) jouables de prévues ?
Empire, Chaos, Eldar et ork ? |
![]() |
|
|
Moi quand je parle de vrai tank qui tank je pense a un vrai tank
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui tank, le techmachin qui le répare et la piétaille sadomasochiste qui dps et qui crève ![]() c'est flippant de voir comme l'esprit des gens a été formaté et qu'ils arrivent pas a se sortir du model traditionnel, 40k BORDEL, 40K AVEC DES VEHICULES DE PARTOUT ![]() sinon je suis tombé sur ça: http://www.battlefield40k.com/index.php |
![]() |
|
|
Citation :
Stop croire que 40k est remplie de Légion d'acier sur toutes les planètes. Avec ça je vais m'imaginer un leman russ dans un temple chaotique avec des couloirs de deux mètres de large avec un technopretre derrière avec son fer a souder et avec des cadiens qui tape les mobs avec leur fusil laser... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Mais si tu veux le voir au niveau véhicule ton tanking, c'est des Dreadnoughts obligatoirement pour ça, plus qu'un predator ou autre. Quoi qu'il en soit, on jouera des peons de base, pas des véhicules. Donc l'aspect tank/dps/heal (si il existe dans DMO, car c'est pas gagné, a cause des véhicules justement), s'applique aux troupes au sol. Quand à avoir des véhicules de partout, j'espère bien qu'il y aura des limitations aux véhicules histoire de ne pas voir des fights de 10k de predator / chimeres et autres land raiders contre 25k de predators du chaos et autres blagues dans ce genre. Les affrontements de 40K on justement un intérêt particulier parce qu'il faut composer avec les véhicules et la piétaille, tu n'y fais pas des bastons que de véhicules contre d'autres véhicules. Ce qui honnêtement serait super chiant. De toutes façons, tu auras toujours besoin de fantassins pour occuper le terrain et capturer une position. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|