[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sictas
Le Dreadnougth ?
Pour devenir cette chose faut pas être proche de la mort? mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus classe je trouve
.
Oui, en effet, faut être proche de la mort. Mais c'est classe! Avoir deux poings de combats et distribuer des baffes, c'est fun!

Citation :
Si c'est le cas. M'enfin Origami- fantasme plus qu'autre chose.
Ah bah oui, complètement.

...

...

Citation :
Publié par calgarXD
si , je verrais bien un truc , en cas de mort jugée héroique ( a définir c'est quoi mort héroique ^^ ) on te proposerais de faire devenir ton personnage un pilote de dread
Trop compliqué. Et si c'est trop compliqué dans les jeux vidéos, ça n'existe pas
Citation :
Publié par coatl
Trop compliqué. Et si c'est trop compliqué dans les jeux vidéos, ça n'existe pas
ca pourrai etre fait simplement via "replay" et election via forum IG ou forum normal ....voir via MJ
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
va falloir arreter de fantasmer et oublier le fait d'etre un dreadnough je crois hein ...

au mieux vous aurez l'équivalent du Troll en monsterplay sur LOTRO, au mieux ...
Et pourquoi pas, ya moyen de faire ca intelligemment.

Ca serait une quete ultra epique dans laquelle, apres le boss de fin tu perds la vie et on te donne le choix de devenir un dread.

Sauf que tu deviens un dread pour tjs et que les dread on les sort pas qd on veut.

Couplé a un systeme de pts d'armee ca permet de limiter le nombre de dread tres facilement en pvp ( comme ds le jeu de plateau quoi)

Apres soit tu le fait en version hardcore, cad slot perdu et comme le dread tu c pas le jouer tt le temps ben fo te monter un reroll, soit plus soft et c juste un équipement (et on te permet de changer le nom du perso principal et qd tu équipe le dread tu reprend le nom original)

Je vois pas trop ce qui serait impossible a faire en terme technique, encore faut il le vouloir ^^

Et sinon je carbure a la meme chose qu'origami , vs tracassez pas. J'ai mes petites idees sur la garde imperiale et sur les tyrannides ca vs interresse?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Et pourquoi pas, ya moyen de faire ca intelligemment.

Ca serait une quete ultra epique dans laquelle, apres le boss de fin tu perds la vie et on te donne le choix de devenir un dread.

Sauf que tu deviens un dread pour tjs et que les dread on les sort pas qd on veut.

Couplé a un systeme de pts d'armee ca permet de limiter le nombre de dread tres facilement en pvp ( comme ds le jeu de plateau quoi)

Apres soit tu le fait en version hardcore, cad slot perdu et comme le dread tu c pas le jouer tt le temps ben fo te monter un reroll, soit plus soft et c juste un équipement (et on te permet de changer le nom du perso principal et qd tu équipe le dread tu reprend le nom original)

Je vois pas trop ce qui serait impossible a faire en terme technique, encore faut il le vouloir ^^

Et sinon je carbure a la meme chose qu'origami , vs tracassez pas. J'ai mes petites idees sur la garde imperiale et sur les tyrannides ca vs interresse?
nan mais faut arreter de fantasmer sur un truc over bourrin juste pour votre armee et votre plaisir perso (et admettons ils font comme vous dites, les 3/4 d'entre vous reviendront plus tard whiner parce qu'ils ont pas assez de temps de jeu pour etre un nolife en dread)
déjà, les SM ca sera déjà une étape "elite", donc rêvez pas sur les Dreads.

moi je veux le squigoth en monture pour mon Big Boss Ork en mega-armure, et l'avatar de Khaine pour mon archonte eldar, sinon je cancel mon account
Je verrais plutôt les Dreads comme des boss PNJ de fin de BG ou d'instance.
Ou pour le joueurs, s'il faut vraiment que ce soit jouable, une invocation avec un trèèèès long cooldown ^^

Mais faire d'un de ses persos un Dread à part entière, pas vraiment réaliste vu que les Space Marines qui les contrôlent sont des morts en puissance et sauvés grâce à l'implantation dans un Dreadnought.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
nan mais faut arreter de fantasmer sur un truc over bourrin juste pour votre armee et votre plaisir perso (et admettons ils font comme vous dites, les 3/4 d'entre vous reviendront plus tard whiner parce qu'ils ont pas assez de temps de jeu pour etre un nolife en dread)
déjà, les SM ca sera déjà une étape "elite", donc rêvez pas sur les Dreads.

moi je veux le squigoth en monture pour mon Big Boss Ork en mega-armure, et l'avatar de Khaine pour mon archonte eldar, sinon je cancel mon account
j'ai pas demande a etre l'empereur ou un maitre de chapitre ( et puis dtf je joue chaos et demons donc bon) et etant casual ca ne serait dtf pas pour moi ( un berserk de khorne me suffira amplement ^^)

Et puis ca tombe plus vite que tu ne le pense un dread

Bref je maintiens que c faisable, tt comme etre commissaire ou carnifex
En effet, c'est faisable, tout comme incarner un maitre de chapitre ou un big boss, de contrôler un squigoth, de jouer un carnifex voir même pourquoi pas un démon majeur ou encore l'Avatar.
Tout est possible (ou presque) si ils se donnent les moyens de l'intégrer, et c'est bien ça le problème. Il y a vraiment trop de possibilités, trop pour qu'ils intègrent tout et surtout sous la forme que vous pouvez fantasmer, ils feront simple, le choix du bi-faction en est une bonne illustration.

Citation :
ca pourrai etre fait simplement via "replay" et election via forum IG ou forum normal ....voir via MJ
WTF ! Faudrait s'enregistre en permanence quand on joue ? Faudrait que les serveurs enregistrent en permanence le jeu de tout le monde ? Que les MJ le fasse a la tête du client et que ça craie des p..... de drama ?
Citation :
Publié par Anwn
Les tyranides ne seront pas jouables, ça a été dit plusieurs fois... Donc pareil stop rêver à être un carnou.
wé ca le je le savait deja m'enfin peuvent tjs les garder pour un futur add on.

Mais bon 40k je le conçoit pas sans véhicules perso, des SM sans rhino/land raider/drop pod et autres dread c'est pas des SM. De meme la GI sans chimere ou autre gros tanks ( et le chaos sans defiler j'en parle meme pas ^^)

bref les bastons entre fantassins only ca fait pas 40k et ca handicape fortement certaines races ( gi et tau notamment)

Maintenant je ne sais pas trop ce qu'il comptent faire pour les véhicules mais j espere qu'ils seront utilisables en pvp au moins
Citation :
Publié par SNIPERtusog
WTF ! Faudrait s'enregistre en permanence quand on joue ? Faudrait que les serveurs enregistrent en permanence le jeu de tout le monde ? Que les MJ le fasse a la tête du client et que ça craie des p..... de drama ?
bah t'a juste a enregistrer les logs...et les Mj ne sont pas forcement des gens qui donne les avantages a la tete du client...
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
wé ça le je le savait deja m'enfin peuvent tjs les garder pour un futur add on.

Mais bon 40k je le conçoit pas sans véhicules perso, des SM sans rhino/land raider/drop pod et autres dread c'est pas des SM. De meme la GI sans chimere ou autre gros tanks ( et le chaos sans defiler j'en parle meme pas ^^)

bref les bastons entre fantassins only ça fait pas 40k et ça handicape fortement certaines races ( gi et tau notamment)

Maintenant je ne sais pas trop ce qu'il comptent faire pour les véhicules mais j espere qu'ils seront utilisables en pvp au moins
Les véhicules y seront et pilotables. Donc y'a pas à avoir peur la-dessus. Quand aux fantasmes sur les Dreadnoughts, ils seront dans le jeu, probablement jouables aussi et obéissants aux mêmes règles que les autres véhicules. Pas la peine de se torturer plus. ça fera hurler les puristes du BG pendant 5 minutes, et de temps en temps sur les fofos et ça sera cataloguer par les devs comme "working as intended".
Remarquez. Dans les instances capi de WAR, il y a les joueurs qui ont fait le plus de score RvR qui deviennent des champions.
On pourrait avoir le même concept sur DMO avec un dread.

On obtiendrait un classement de joueurs, et les meilleurs joueurs peuvent endosser une armure de dread.
Ça peut être jouable imo. Le seul souci, c'est qu'après, comme ils quittent cette armure, ça ne correspond plus trop au fluff.
Citation :
Publié par [WK]
bah t'a juste a enregistrer les logs...et les Mj ne sont pas forcement des gens qui donne les avantages a la tete du client...
Non mais [WK] tu t'imagine la gueule du post ou chacun y met ses log, comment tu veux comparer des milliers de lignes de textes ? Et les soumettre a un vote encore moins, personne n'aurai le courage de les lire et les MJ ont d'autres préoccupations plus importantes que de les trier.
En vidéo je veux bien, ça ajouterait du spectacle mais c'est impossible, tout comme les logs au final.
Et sisi les MJ sont des enfoirés qui favorisent leur potes et connaissance, c'est bien connu. Voila en gos ce que vont répondre les centaines, milliers voir centaines de milliers de joueurs qui pensent avoir des lignes de textes plus épiques que celle des heureux élus
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Non mais [WK] tu t'imagine la gueule du post ou chacun y met ses log, comment tu veux comparer des milliers de lignes de textes ? Et les soumettre a un vote encore moins, personne n'aurai le courage de les lire et les MJ ont d'autres préoccupations plus importantes que de les trier.
En vidéo je veux bien, ça ajouterait du spectacle mais c'est impossible, tout comme les logs au final.
Et sisi les MJ sont des enfoirés qui favorisent leur potes et connaissance, c'est bien connu. Voila en gos ce que vont répondre les centaines, milliers voir centaines de milliers de joueurs qui pensent avoir des lignes de textes plus épiques que celle des heureux élus
bah tu fait un script ^^style un compteur de point ou chaque action (prise d'objectif, kill, blesser quelqu'un, etre en premiere ligne ,etc te donne un certain nombre de point...) celui qui fini avec le meilleur score remporte le titre de "héro du jour par exemple"
aprés tu peut y adjoindre pour 50% un vote post bataille pour que les gens détermine qui pour eux a été celui qui a envoyer le plus de paté...enfin tu a pas mal d option facile a mettre en place...il suffit d avoir la volonté quoi...
le seul probleme d'un systeme de point dans un jeux equipement based, c'est que ca avantage les no life/TF, pour l'interaction des MJ ils peuvent etre partial, et pour les votes il peut y avoir des accords intra guilde etc...
mais si tu mix un peu tout ca sa évite les problemes...
Citation :
Publié par '[WK
...
Ca compte le pve dans ton truc ? Certe il faudrait déjà savoir comment vont s'articuler pve et pvp, monde ouverts, total instance ou mixe, mais les gens qui ne vont rien faire d'autre que du pve vont aussi vouloir jouer un dread. Ils pourront ?
Ce serra réservé au pvp ? (je ne conçois pas l'existence de pve dans 40k mais d'autre oui ) Il y aura deux systèmes de points différents, pve et pvp ?

Je te prend un peut la tête mais ce que tu propose se rapproche en fait de plus en plus d'un système déjà existant, celui de RFonline ou tout ça est mixé et qui ne fonctionne que dans une optique purement pvp. Ou les nolife trust les places disponible, un royaume d' intrigues inter-guilde et corruption, ou l'ambiance deviens délétère et ou on se bat autant dans sa propre faction que contre les autres factions. Pour des orks OK ça passe mais l'imperium pas trop.
Et on a vu ce qu'un système de point commun possible à gagner en pve/bg et pvp ouvert donnait comme résultat sur Aion.
perso je vois plus la progression des "humains":
on commence en apprenti qui débouchent sur:
- scout: une classe utilisant les compétences furtives menant sur (sniper, assassin)
- space marine: évoluant vers assaut (réacteur dorsal); tactique (armes lourdes)

Après on ajoute une évolution type extra: suivant son axe de progression (débloqué par certains haut fait) tu choisis d'évoluer ton SM vers:
- armure terminator d'assaut (TP + griffe éclair); terminator classique.
- armure dreadgnouht: ton perso meurt sur un champ de bataille (on oublie de récupérer son skin définitivement) on le ramene à la vie (avec 1 ptite cinématique du mechanicum) ds une armure dreadgnouht qui pourra s'équiper de manières differentes.

Voila mon idée sur les axes de progressions pour le chapitre space marine. Sa peut être largement réalisable si l'ensemble est bien implanté.

ps: désolé pour certains termes wowesque (je pars du principe que tous les futurs mmo reprendront le coté "haut fait" pour créer une certaine dépendances à leurs jeux.
vous oubliez nos amis les psykers et le bon gros chapelains (premiére version de la serie DoW ainsi que l'apothicaire et le techmarine)
Citation :
Publié par Rhum
J'aurais plutôt dit que tu les cumules.
bah si tu cumule pour moi ca fait plus comme si tu avais 3 maniere différente d'acquérir le titre et ce d'une maniere totalement indépendante....donc pour moi c'est plus "équilibrer" un mix ou tu dois avoir un peu des 3..(la différence est subtile j'avoue)

Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ca compte le pve dans ton truc ? Certe il faudrait déjà savoir comment vont s'articuler pve et pvp, monde ouverts, total instance ou mixe, mais les gens qui ne vont rien faire d'autre que du pve vont aussi vouloir jouer un dread. Ils pourront ?
Ce serra réservé au pvp ? (je ne conçois pas l'existence de pve dans 40k mais d'autre oui ) Il y aura deux systèmes de points différents, pve et pvp ?
.
Le Pve peut etre intégrer sans mal dans l'optique "prise d'objectif" et dans un monde ouvert non instancier cela sera encore le mieux a mon sens...comme ca tu peux raid des objectifs adverses ou faire des objectifs PVE (style allez détruire des hulk qui apparaise de temps a autre, y reprendre des reliques, etc)
mais pour plus de crédibilité a mon sens le PVE ne dois pas etre comme d'hab (cad avec des spot et donjon fixe)
Citation :
Publié par [WK]
bah si tu cumule pour moi ca fait plus comme si tu avais 3 maniere différente d'acquérir le titre et ce d'une maniere totalement indépendante....donc pour moi c'est plus "équilibrer" un mix ou tu dois avoir un peu des 3..(la différence est subtile j'avoue)
Cumuler les problèmes, Rhum ne parle pas de la façon d'on tu intègre les 3 mais bien le résultat probable de l'intégration des 3, peut importe la méthode cumule/mixe, des problèmes s'additionnent voire se factorisent.

Citation :
Publié par [WK]
"prise d'objectif" et dans un monde ouvert non instancier cela sera encore le mieux a mon sens...comme ca tu peux raid des objectifs adverses ou faire des objectifs PVE (style allez détruire des hulk qui apparaise de temps a autre, y reprendre des reliques, etc)
= PvP = va faire fuir les wo le "grand public" qui craint le pvp non consensuel comme la peste = presque impossible qu'ils développent ça
sauf si ils ajoutent un tag pvp/pve à activer, comme war = "Ouai je farme a coté de toi sale #$^$ù*ù@ du chaos et alors ? J'ai pas activé le pvp tu peut pas test, je vais même ks tes mobs mouhahahahaha !" :vomis:

ou encore une optique zone inaccessibles aux faction ennemis qui ne seront représentés que par des mobs = a quoi bon se faire chier en PvP si je peut avoir mon dread en PvEnobrain = pourquoi c'est presque désert en pvp ? ...

Mais ils vont peut être tout simplement nous pondre du full instance, en plus c'est à la mode le "faux MMO", certains on même des lobby en 3D
Je me suis fait la vidéo un petit paquet de fois
Oué c'est qu'une toute petite vidéo mais bon on y voit ;
Des gardsmens, un psyker des lemann russ, des techpriest, un scout, des marines, plein de dreads, j'ai cru voir un archiviste.
Sinon en face y a quelques disciples et smc ,des motards (yeah !) , un marine possédé , je crois ... vu les couleurs : Khorn. Etrange parce qu'on voit après un démon majeur de nurgle (pve ?).
Les eldars se réduisent à des gardiens et rangers et les Orks sont inexistants , enfin c'est la présentation de l'empire

On reste dans les classes de bases mais je comprend pas ce que viens foutre l'Adeptus Mechanicus là dedans a part ramener un titan pour rire ... faut construire les tanks sur place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés