Aller à la page... |
Pouchecot - Goultarminator II !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après avoir lu ce qui est écrit ici: nous n'aurons plus besoin d'épiloguer car tout est dit et en tout impartialité.
http://gamingmaze.com/fr/dofus-les-t...ator/#more-144 Cadavre exquis restera pour moi, encore sur ce point, mon maître à penser. |
![]() |
|
Gaël(Parcho-Sagesse) |
Trouver plus de messages par Gaël(Parcho-Sagesse) |
|
Citation :
Mais, pour une finale, tu trouves ça normal que le résultat, peu importe le skill, soit un autowin? C'est vrai qu'au foot par exemple, ce serait super drôle de voir une finale Albanie-Brésil. Je suis totalement d'accord avec ce qu'ont retranscrit les CE sur leur blog: Sylfaen n'a pas eu la réaction qu'il se devait d'avoir, et considérer JoL comme une part non-représentative de la communauté est une erreur. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'appuierais pas davantage sur le mépris évident pour les deux teams en finale qu'on pourrait interpréter d'une telle comparaison. Qui serait le Brésil et qui serait l'Albanie? Les deux teams étaient bien construites, paraissaient avoir plus qu'un minimum de skill et ont mérité leur réussite durant leur parcours. A partir de là, je trouve le parallèle encore à côté de la plaque, le seul point intéressant de ton post étant le passage sur l'autowin que, tu l'auras sans doute fort bien compris, je cautionne en effet, finale ou pas. | Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
|
Citation :
Je fais preuve de mépris? A mon humble avis, tu devrais revoir la définition du mépris et puisque tu es "open", je vais t'aider avec une question: Où vois-tu que je rabaisse le potentiel de chaque team dans mon PRECEDENT post? | Modéré par Cougnoux. | Bref, Pouchecot a perdu 45 minutes de leur samedi soir, et toi tu viens de gâcher 20 lignes de caractères qui auraient pu être utilisées à des fins plus spirituelles. |
![]() |
|
|
Citation :
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
#339568 |
|
[Auto-edit : Devenu sans objet .]
Edit : Vraiment jolie la fake-carte ! |
![]() |
|
[POU] Xuegaruoc |
Trouver plus de messages par [POU] Xuegaruoc |
Alpha & Oméga
|
Silvosse C une equipe facile ?
Merci de m'avoir fait rire. |
![]() |
|
|
adversaire facile ^^ , j'aurais aimer te voir a l'action rien n'était facile a ce tournois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lyris-tomb = Bab-tou oui il vient de pouchecot
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|