[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Alors j'avoue j'ai lu un peu le thread mais j'ai pas tout depuis le début donc mes questions de noob on sûrement du être posées.

Hier je me suis fait une petite sessions sur SSF4 sur PS3 chez un amis et ça m'as donné envi de me remettre a un SF. Alors je précise que je suis un total débutant, j'ai du jouer une vingtaine de fois a SSF 2 il y a des années.

Donc j'aimerais savoir si il y a une différence entre la version xbox 360 et la version PS3. Si c'est juste au niveau des graphismes ça me dérange pas trop car les différence ne ce voit que en comparent des screen mais pas vraiment en pleins jeux. Mais c'est surtout au niveau de la "vie" sur le live et de la réactivité en jeux. Bon comme le pote avec qui j'ai joué joue sur PS3 je pense prendre cette version, mais je préfère demander avant.

J'aimerais aussi commencer à jouer avec un stick "arcade", pour apprendre directement dessus. (et puis ça fait moins mal au pouce je pense ). Je me suis un peu renseigné et j'ai vu qu'il y en avait pas mal, mais beaucoup étaient assez cher. Est ce que, pour commencer, je peux en trouver un pas cher, ou alors c'est vraiment trop "cheap" a ce prix la (~30-40 euros).

Je vais aller lire les liens utiles du wiki pour comprendre un peu plus le charabia que vous utilisez aussi. Mais si vous avez des conseils pour un débutant je les accepte avec joie.

Merci
Salut Khazad-Dûm,

je vais tâcher de répondre a tes questions même si je n'affirme pas détenir la science infuse.

Concernant la différence entre PS3 et XBox de SSF4 ben il y en a aucune de "flagrante" une bonne communauté des 2 cotés, donc choisi plutôt la ou t'as le plus de connaissance a mon avis.