[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ensuite tu as aussi les Dechoppes et les combos, qui sont totalement dependant du travail fourni sur ton execution et tes reflexes.
Mais, en ce qui concerne les dechoppes, le seul moyen de travailler ça c'est contre un joueur qui en abuse contre toi. Après, une fois que tu as un peu plus le coup de main, tu pourra mieux défendre et te sortir de situation ou tu aurais été coincé autrement. Je t'assure que la fois ou tu te retrouvera contre un Gouken fan de la backthtrow, tu remercira tout tes adversaires qui t'ont chopper avant ce jour.
Tiens ça me fait penser aux petits mots doux que je viens de recevoir.

Car je joue pas mal en mixant combo et chope en plein milieu (tick throw) et le mec m'envoie un "chope chope chope chope, ne l'utilise pas si t'es un homme". Hop je le bats sans => kick
Yop , voilà j'aurais juste une petite question à vous posez ( elle s'adresse essentiellement aux joueurs PS3 ) .
Je compte acheter SSFIV sur PS3 mais j'aimerai d'abord votre avis , si il vaut le coup d'être acheté , si le mode online est bien , ce genre de chose quoi.
Merci d'avance pour vos réponses .
Citation :
Publié par Elty
Tiens ça me fait penser aux petits mots doux que je viens de recevoir.

Car je joue pas mal en mixant combo et chope en plein milieu (tick throw) et le mec m'envoie un "chope chope chope chope, ne l'utilise pas si t'es un homme". Hop je le bats sans => kick
Je lui aurais dit "déchoppes si t'es un vrai" ^^
Citation :
Publié par Elty
Tiens ça me fait penser aux petits mots doux que je viens de recevoir.

Car je joue pas mal en mixant combo et chope en plein milieu (tick throw) et le mec m'envoie un "chope chope chope chope, ne l'utilise pas si t'es un homme". Hop je le bats sans => kick
Mon frère a eu un message comme ça, il teste Rufus avec le stick qu'il vient d'avoir, et le gars qu'il a battu lui a envoyé un message de ce genre, un Akuma à 4000bp quoi, j'étais impressionné, il n'a pas déchoppé une seule fois.

"find the grab button cheating coward?"

@Perdigan: achète une box.
Cool, 75% des trophées Street Fighter 4 (l'original) sans savoir faire de FADC, ou les autres trucs bizarres à bases d'attaques EX Focus chépaquoi...
Comme quoi...

D'ailleurs, pour ceux qui veulent faire les chronos/survie du Street Fighter 4 de base (pour trophées/succès), un truc bête qui marche sans se prendre la tête : Prendre Zangief, et faire en boucle sans s'arrêter le tourbillon avec ses bras. ça tape presque toujours l'ennemi, et l'IA sait pas comment réagir...
ça permet même de finir l'arcade en niveau Maître sans perdre et sans problème
(bon c'était ptet déjà connu, mais chepa j'ai découvert ça y a 2 jours)


---

Et juste pour dire aussi : Je reçois (normalement) mon Super Street Fighter 4 aujourd'hui
Donc Roger, Kuro, et les autres, préparez vous à recevoir plein d'Ultra balancés au pifomètre
Je t'attends, je t'attends.

J'espère que de ton côté tu es prêt à jouer à pile ou face quand je balancerais l'Ultra 2 de Dictator à ta relevée ou que je te ferais des phases mytho avec mon nouveau Psycho Crusher et sa hitbox craquée.
Citation :
Publié par Kafka Datura
D'un autre côté, beaucoup de persos se foutent pas mal du FADC..
Bah tu FADC quand tu wiff un truc bien unsafe, et c'est valable pour tout les persos ...
Citation :
Publié par Verv'
Bah tu FADC quand tu wiff un truc bien unsafe, et c'est valable pour tout les persos ...
Tu ne peux pas FADC un coup qui whiff
Ok, j'pense que tu voulais dire, FADC un coup unsafe (genre un shoryu du pif ? ).
Citation :
Publié par Verv'
Oui voilà, c'est un abus de language de ma part ( wiff =! block)
Et un abus de ma part de l'avoir relevé ^^
Après, ça pourra toujours éviter d'induire une personne en erreur si jamais elle voit ceci. Remarque, on peut FADC une fireball sans qu'elle ne touche. Mais c'est bien la seule exception il me semble.
Citation :
Publié par Roger
Ça parle beaucoup de Poison et de R.Mika en personnages DLC, ça ne me plaît pas des masses honnêtement.
Il joue au clavier souris ?

R mika et poison ce seront toujours des persos qui nous changeront des persos a projectiles. C'est plutôt une bonne chose si c'est ca.
R. Mika c'est quand même un personnage avec 0% de charisme à mon sens, un peu comme Karin, "mgical girl" Ingrid ou Maki.

De toute façon ça va se finir avec Yun, Yang, Alex, Rolento, R. Mika et Poison cette histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés