Street Fighter IV (Jeux de baston)

[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai arrêté de jouer quelques mois avant ssf4, je regarde une tier list et qu'est-ce que je vois? Chunl-li, honda, bison, guile, BALROG, cammy, RYU, abel, rufus, et enfin SAGAT!

Mais que se passe-t-il? J'ai suivie de loin j'avais l'impression qu'il y avait pas des masses de changements pourtant.
Putain Nyme, j'allais presque arrêter SSFIV, et à cause de toi, hier soir, alors que je ne voulais que m'entraîner avec Seth (après avoir vu les vidz de Poongko), voilà qu'on se fait une session qui m'a redonné goût au jeu. Je vais encore être obligé de passer tous mes weekends en training room ou en infinite room : /
Personne ne peut résister à une invit' de SSF4

Par contre ouais va falloir que tu repasses par la case training parce que j'ai l'impression que t'as pas mal perdu...me semble qu'on était de niveau équivalent y a pas si longtemps.
Ou alors je deviens moins "gros sac" ? Nan je déconne j'suis toujours un sac.
Waip, j'ai perdu, c'est certains. Il faut dire que jouer directement après mes 10 premières minutes de training avec Seth (et de jeu après 3 semaines sans) contre toi n'a pas été vraiment un retour progressif
Je m'y remet plus sérieusement ce weekend, j'suis chaud pour monter un Seth de l'enfer là
Citation :
Publié par Perdigan
T'espère mystifier l'adversaire avec des phases mytho Sethienne c'est ca ? ^^

J'espère que tu as un bon peacemaker car ce perso ne laisse aucun droit à l'erreur
Et surtout il demande une put1 d'exe pour des combos 15 hits minimum...parce que le moindre reversal EX et il prends 1/3 de barre.
Je suis tombé sur un Seth espagnol, "thenumberone85" (sur PS3), un truc de malade. Il fait des pressing à la Poongko, des mix-up de folies, il te stun à toute allure (et pourtant je joue T.Hawk). C'est le premier Seth agressif que je croise, il m'a mis une sacrée rouste.
Wai wai, je suis mentalement prêt à accepter de perdre un round sur un reversal

On verra bien, je pense que je jouerais en parallèle mon Sagat, ça dépendra de l'humeur.
Citation :
Publié par IsenX
des gens dispo pour du 3.3?
Moi je suis chaud, j'essaye de config GGPO sur la poubelle qui me sert de pc, en espérant que ça tiendra, mais là à chaque fois que je teste de défier quelqu'un/d'accepter un défi, rien ne se lance.

Edit : c'est bon ça marche.
Y a un topic pour parler de SF3.3 sur GGPO ?

J'ai tant bien que mal réussi à l'installer, configurer le stick et jouer. J'ai joué ptet 3/4 d'heure sans ouvrir de port...Par contre je sais pas si c'est à cause de ça (lag?) ou si c'est juste différent mais les timing de sorti de blockstun, omg T'as l'impression de rien pouvoir faire sans que ça link forcément en face. Pis les reversal à la relevé c'est autre chose comparé à SSF4
Je répète ce que j'ai mis sur GK mais :

Excellent session avec Motormike, Shymeru et IsenX, vraiment une des plus fun que j'ai faite depuis...pff longtemps

Et bien sûr Shymeru qui ne confirme ses bnb que contre moi
Yep, bonne session ce soir. J'avoue que je ne sais pas pourquoi je n'arrivais qu'à confirmer sur toi
Il me reste quand même du boulot avant d'avoir un Seth potable. Je n'utilise que la moitié de ses spéciaux, il faut que je les intègre progressivement dans mon jeu. Pour le moment mon Sagat reste bien plus solide (et il le restera de toute façon vue la barre de vie de Seth ).

GG encore à vous tous. J'avais bien ragé en début de soirée après avoir enchaîné des matchs pourris, du coup ça m'a redonné la patate cette session, même si j'ai dérouillé sévère.
Normalement quand je regarde une vidéo ou t'es dedans V-ryu je suis tjs halluciné par ta capacité a utilisé la choppé spé.

Bah contre Em , t'essaie meme pas. Normal.
Citation :
Publié par IsenX
Normalement quand je regarde une vidéo ou t'es dedans V-ryu je suis tjs halluciné par ta capacité a utilisé la choppé spé.

Bah contre Em , t'essaie meme pas. Normal.
haha.

le truc zarb avec emr, cest qu'il utilise jamais le shoryu de cammy en anti saut (ce qui est quand meme la principale utilité). LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés