[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que c'est ça, oui.

Le but du jeu étant de le faire de façon à ce que l'adversaire galère à savoir si tu vas toucher le bout de son pied ou faire un canon strike dans le vent afin de le chopper/faire un shoryu/faire un autre canon strike.

Dans le second round tu as un petit exemple, quand il bloque Abel dans le coin droit.

un jolien avec un niveau pas trop élevé pour une session sur xbox ?

Disons que pour que ce soit profitable pour les deux, c'est qu'il ai un niveau compris vers 1000-2000 pp
Citation :
Publié par Elty
un jolien avec un niveau pas trop élevé pour une session sur xbox ?

Disons que pour que ce soit profitable pour les deux, c'est qu'il ai un niveau compris vers 1000-2000 pp
Ouais je me connecte là si tu veux. Ajoute moi (nyme02).
Rah Ryugan, j't'aurais un jour, je t'aurais
Nan, j'me fais à l'évidence, y a un gap entre nous, mais j'ai l'impression de commencer à voir des solutions. La fréquence des perfects a baissé, c'est un signe !
De toute façon, j'ai pas mal de taf au niveau des tick-throw, à chaque début de match je me répète en boucle d'en faire et après, je zap.
Au niveau des confirms ça s'améliore, hier soir j'ai halluciné, je confirmais tout sur un random à 3500PP (qui gagnait ok). Ce soir ce n'était pas trop moche.
Bon après, j'prends cher sur les choppes ou les déchoppes en plein combo.
Bref, tout ça pour dire que tu bourres salop !
j'ai halluciné, j'ai matté un replay je vois genre 20 match => 2400 pp

Bien sympa en effet mais y a un gouffre niveau technique entres toi et nous
Citation :
Publié par Shymeru
Oui, mais il bourre propre.

Faut pas le laisser faire ses dives kick, il c'est entrainé avec jusqu'à se faire saigner les doigts pour les enchainer parfaitement, pas possible autrement.
Citation :
Publié par Shymeru
Rah Ryugan, j't'aurais un jour, je t'aurais
Nan, j'me fais à l'évidence, y a un gap entre nous, mais j'ai l'impression de commencer à voir des solutions. La fréquence des perfects a baissé, c'est un signe !
De toute façon, j'ai pas mal de taf au niveau des tick-throw, à chaque début de match je me répète en boucle d'en faire et après, je zap.
Au niveau des confirms ça s'améliore, hier soir j'ai halluciné, je confirmais tout sur un random à 3500PP (qui gagnait ok). Ce soir ce n'était pas trop moche.
Bon après, j'prends cher sur les choppes ou les déchoppes en plein combo.
Je bourre tres peu salop
C'est juste que sur seth ca se voit vachement qd ca passe
Sinon je connais pas du tout seth pour savoir te dire quoi faire ou quoi ne pas faire, j avais penser au 360 ex bourré dans les links, mais j ai jamais vu de seth faire ca dans les match , donc ca doit pas etre si rentable .
Juste que comme tu le sais, la moindre erreur sur seth et tu te prend 1/2 barre de vie en moins, t'as pas le droit de te rater avec lui, je connais ca avec gouki, mais la, c'est encore un level au dessus !
Accroche toi, et on t appelleras poongko ! .....un jour peut etre
Je viens à la charge concernant le plink.

Hier on me disait que ça aidait à rentrer les combo en associant un coup à plus forte priorité (ou un truc comme ça) avec un autre coup pour aider à comboter.

J'ai un cas pratique à soumettre avec Cammy.

Canon Strike, stand mp, crouch mk/mp, spiral arrow.

En utilisant le plink, je me dis que je peux mettre un cr.lk avec le cr.mk mais j'ai pas l'impression que ça change quelque chose.
Citation :
Publié par Elty
En utilisant le plink, je me dis que je peux mettre un cr.lk avec le cr.mk mais j'ai pas l'impression que ça change quelque chose.
Vérifie bien en training que tu ne rates pas ton p-link : il devrait s'afficher mk puis lk+mk.
Si tu as du mal tu peux toujours double p-link : en position crouch uniquement tu peux p-link avec lk et lp(en meme temps) sans que ça ne choppe. Si tu foires ton timing sur l'un des deux p-link, l'autre input p-linkera à la place(mais tu t'étales toujours 2 frames).
Oué enfin faut d'abord s'entrainer au plink "simple", c'est déjà pas si évident, enfin faut qques jours, puis qques semaines pour que ça rentre sans y penser. J'ai bookmark aussi cette vidéo y a un moment mais je ressens pas le besoin de m'y plonger encore. Le double plinking c'est vraiment les plinks des Tokido & co, faut quand même bien comprendre et maitriser le simple (éviter de sortir des combos qui finissent en taunts) avant le double quoi, pour faire court (j'écris comme une merde).

BONUS friandises : dernieres videos de Poongko http://www.youtube.com/user/KingOfTekken6#g/u
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
BONUS friandises : dernieres videos de Poongko http://www.youtube.com/user/KingOfTekken6#g/u
Holy shit ! Poongko est ma source d'inspiration, clairement plus fort qu'Hiropon pour moi. J'aimerais vraiment le voir contre les têtes d'affiche jap. Les phases qu'il rentre sont d'un jouissif, c'est du genre unstoppable.

Bon j'arrête de baver, et je retourne en training room ce soir
Citation :
Kayo police confessed on TV last night that she’s actually a guy
Famous SF4 player and also has a job as a model for fashion magazines, never had face surgery apparently
Sauce son blog pixiv

http://zepy.momotato.com/img/1008/kayopenis.jpg

............................
Citation :
Publié par adorya
Sauce son blog pixiv

La nouvelle qui a fait trembler le monde du versus fighting.
(En tout cas ça taunt bien les mecs qui kiffaient sur irc )
Citation :
Publié par adorya
Sauce son blog pixiv

Kayo police confessed on TV last night that she’s actually a guy
Famous SF4 player and also has a job as a model for fashion magazines, never had face surgery apparently

Elle joue Guy ou elle est monté comme Zangief ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés