Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est un fou Sako O_o
Ok faut bien doser quoi :P Merci |
![]() |
|
|
un jolien avec un niveau pas trop élevé pour une session sur xbox ?
Disons que pour que ce soit profitable pour les deux, c'est qu'il ai un niveau compris vers 1000-2000 pp |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Done
PS : t'étais déja dans ma fl |
![]() |
|
|
Ya de la place dans la fl de nyme? \o/
Je me co ! j'ai train un peu |
![]() |
|
|
Ca ma fait plaisir de degourdir les jambes de ma Makoto ce soir, après une très longue absence lol. Merci pour les games Nymes n co !
|
![]() |
|
|
j'ai halluciné, j'ai matté un replay je vois genre 20 match => 2400 pp
![]() Bien sympa en effet mais y a un gouffre niveau technique entres toi et nous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou les gars :
personne n'a une idée pour mon pb ? : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091666 ![]() ![]() /thanks ![]() Ps : jme permet de "crosspost" car beaucoup dont moi ont le Thread général en Bookmark et ne vois pas forcement le reste ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Salut salut,
Après une belle blessure au doigt je vais reprendre Street, si qqu'un est dispo cette après midi ce serait cool un petit salon avec micro pour qques parties sans enjeu pour juste s'amuser. GT: holybtn msn: holybtn@yahoo.com gmail: holybtn@gmail.com A toute |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oué enfin faut d'abord s'entrainer au plink "simple", c'est déjà pas si évident, enfin faut qques jours, puis qques semaines pour que ça rentre sans y penser. J'ai bookmark aussi cette vidéo y a un moment mais je ressens pas le besoin de m'y plonger encore. Le double plinking c'est vraiment les plinks des Tokido & co, faut quand même bien comprendre et maitriser le simple (éviter de sortir des combos qui finissent en taunts) avant le double quoi, pour faire court (j'écris comme une merde).
BONUS friandises : dernieres videos de Poongko http://www.youtube.com/user/KingOfTekken6#g/u |
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
Citation :
Bon j'arrête de baver, et je retourne en training room ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Commentaire sur les forums de Gamespot :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon alors IsenX, mon Adon ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|