[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ok mon avis est pas objectif jsuis en trainig sur la version PC depuis 4 mois.
J'attends la rentrée pour m'acheter une Xbox. j'ai donc jamais touché SSFIV.

Je joue Rufus donc depuis quelque mois.

Ben au vu de sa version SFIV et des "nerfs" tres light qu'il a subit à mes yeux c'est tout de même un bon S tier quoi ...

Si il est peu joué c'est juste parcequ'il :

• est laid ( sisi ! )
• c'est le perso de Jwong / marn
• que son BnB st.LK > st.HP > H.GT est just frame et que ouinnn ca se train.

A tres vite sur le live donc
Shymeru : je sais que je suis un sac et que des conseils venant de moi peuvent prêter à sourire mais comme je te l'ai dit au micro, travaille un BNB simple à placer et qui fait du dégat.
Oublie tes punitions au combo compliqué, tu as trop de chances de le louper voir de te prendre un reversal. Vaut mieux placer un dmg de 150 sûr qu'un hypothétique 250. Avec ça tu pourrais gagner plus de matchs.

Ha oui BOSSE TES EX !! tu meurs toujours avec une barre de super pleine, ça ne sert à rien du tout. Un truc hyper simple quand tu fous le gars à terre, gratte avec un sonic EX plutot qu'un sonic normal qui se fait absorber
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Shymeru : je sais que je suis un sac et que des conseils venant de moi peuvent prêter à sourire mais comme je te l'ai dit au micro, travaille un BNB simple à placer et qui fait du dégat.
Oublie tes punitions au combo compliqué, tu as trop de chances de le louper voir de te prendre un reversal. Vaut mieux placer un dmg de 150 sûr qu'un hypothétique 250. Avec ça tu pourrais gagner plus de matchs.

Ha oui BOSSE TES EX !! tu meurs toujours avec une barre de super pleine, ça ne sert à rien du tout. Un truc hyper simple quand tu fous le gars à terre, gratte avec un sonic EX plutot qu'un sonic normal qui se fait absorber