|
Sakura ultra low tier WTF !!????
![]() ![]() C'est Justin Wong qui faites les tier list ou quoi ![]() Celle la c'est vraiment la pire qu'ils aient établies ya rien de crédible dedans |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Mdr je me suis mis à Adon, c'est sympa mais pas de tout repos la vache. Quelqu'un connaît des bons setup pour son U1 complet où c'est vraiment du caca ?
|
![]() |
|
|
Va falloir travailler ta garde aussi
![]() |
![]() |
|
|
Le site du Beat By Contest est désormais en ligne ! Les inscriptions ouvriront en octobre, mais ça vous donne déjà une idée du truc.
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
c'est tout simplement impressionnant le nombre de mec qui campe, fuie, joue le chrono depuis que j'ai repris ssf4 depuis 3j...ingérable et chiant au possible
|
![]() |
|
|
Yo whinette , si tu veux devenir totalement addict a SSF4 et aux jeux de combats en general , tu dois absolument aller sur ce site.
Honnetement on a du cul que Ken bogard soit né français. http://kenbogard.fr/ tu trouveras des centaines d'heures de vidéo de fight de japonais , americain et francais et tu trouveras sans doute ton inspiration la dedans. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quoi je suis pas crédible ? En tout cas j'y serai c'est quasiment sur, va falloir s'entrainer sérieusement maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|