|
Citation :
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
|
Tu peux pas empecher les mecs d'etre noob, tu peux juste te passer des commentaires des relous, c'est deja pas mal.
|
![]() |
|
|
Comme ma môman dit toujours : l'ignorance punie l'insolence.
Contentez vous d'ignorer les abrutis et de rager sur ts :> |
![]() |
|
|
Eh bien c'est la question que je me pose chaque fois que ça s'insulte à tout va dans une game.
D'ailleurs, le truc qui me broute, Ô combien, c'est les "noobteam" lorsqu'on gagne, ce genre de... conclusion... me pourrit ma victoire que ce soit en ranked... ou en normal quand on est obligé de prendre un pauvre random pour combler comme ça a souvent été le cas ces dernières semaines, suite à l'absence de notre Tristana. Je ne comprends pas trop le besoin qu'ont les gens de s'insulter en permanence sur ce jeu, ça me dépasse... et leave, c'est hors de question. Je n'aime pas les leavers et je ne compte pas m'y mettre (bien que dans le cas de Nihalsin je comprenne tout à fait). Quant au feed volontaire, j'ai déjà vu une Sivir le faire en normal, elle a feed un Malza et on a manqué de perdre à cause de ça... du coup... pas trop non plus, même si pour le coup, j'ai compris sa motivation aussi. Lorsque je fais du solo-queue j'ai donc trouvé la solution intermédiaire, celle qui ne pourrit pas tout à fait la game, au contraire d'un leave ou d'un feed volontaire mais qui montre quand même que... faut pas m'faire chier. Et je continue ça aussi longtemps que nécessaire, le temps que le mec la boucle un peu. Comme je disais, ça reste un jeu, et par définition, un moyen de détente... pas de se faire insulter gratuitement et comme le disait un autre posteur, la banalisation, c'est le mal. Citation :
Citation :
même si je suis reconnaissant à certains joliens comme Moy pour certains (pas tous) conseils. Au début où je jouais Morgana, son guide m'a réellement été très utile. Il m'a aussi décomplexé de la jouer en 3v3, je lui suis donc doublement reconnaissant. |
![]() |
|
|
Même quand je gagne ça me pourrit ma victoire d'être associé avec des "nooob lol so easy". Merde, le respect ça s'apprend plus ou quoi?
[Modéré par Siilk! : non] Y'en a qui sont marrants ici, ça pleure sur le pick up mais vous ne semblez pas fichus de vous trouver de quoi monter une team. Ma liste d'amis déborde, je sais pas comment vous faites hein. |
![]() |
|
|
non... ca s'apprend plus... surtout dans les jeux en ligne...
|
![]() |
|
|
"Welcome to the Summoner's Rift"
/ignore ally /ignore enemy GG, vive l'autisme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Pourtant Necrol il roxe du teemo après engage au Maitre Yi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Procrastination |
Trouver plus de messages par Procrastination |
|
Il y à pas a être désoler, mes comptes ne sont pas ban, juste une de mes ip dynamique.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|