Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà faudrait que quand tu as ignore un joueur tu puisses plus tomber dans la même team que lui.
A la fin d'une partie quand y'a eu une grosse merde dans ma team je l'ignore mais en fait ca sert à rien car 2 parties après je me retrouve avec le même fiddle à 0 12 1 qui rush solo avec son ulti sur 5 gars.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est si dur pour toi de garder ton self-control sur un jeu ? :<
Eh bien c'est la question que je me pose chaque fois que ça s'insulte à tout va dans une game.
D'ailleurs, le truc qui me broute, Ô combien, c'est les "noobteam" lorsqu'on gagne, ce genre de... conclusion... me pourrit ma victoire que ce soit en ranked... ou en normal quand on est obligé de prendre un pauvre random pour combler comme ça a souvent été le cas ces dernières semaines, suite à l'absence de notre Tristana.
Je ne comprends pas trop le besoin qu'ont les gens de s'insulter en permanence sur ce jeu, ça me dépasse... et leave, c'est hors de question. Je n'aime pas les leavers et je ne compte pas m'y mettre (bien que dans le cas de Nihalsin je comprenne tout à fait). Quant au feed volontaire, j'ai déjà vu une Sivir le faire en normal, elle a feed un Malza et on a manqué de perdre à cause de ça... du coup... pas trop non plus, même si pour le coup, j'ai compris sa motivation aussi.

Lorsque je fais du solo-queue j'ai donc trouvé la solution intermédiaire, celle qui ne pourrit pas tout à fait la game, au contraire d'un leave ou d'un feed volontaire mais qui montre quand même que... faut pas m'faire chier. Et je continue ça aussi longtemps que nécessaire, le temps que le mec la boucle un peu.
Comme je disais, ça reste un jeu, et par définition, un moyen de détente... pas de se faire insulter gratuitement et comme le disait un autre posteur, la banalisation, c'est le mal.

Citation :
Déjà faudrait que quand tu as ignore un joueur tu puisses plus tomber dans la même team que lui.
Précisément, ou du moins, ne pas voir ce qu'il dit en jeu pourrait être intéressant. Le ping suffit en normal.

Citation :
Eh ben, j'aimerais vraiment pas jouer avec toi dis donc.
[Modéré par Siilk! : on envenime pas les choses]
même si je suis reconnaissant à certains joliens comme Moy pour certains (pas tous) conseils. Au début où je jouais Morgana, son guide m'a réellement été très utile. Il m'a aussi décomplexé de la jouer en 3v3, je lui suis donc doublement reconnaissant.
Citation :
D'ailleurs, le truc qui me broute, Ô combien, c'est les "noobteam" lorsqu'on gagne, ce genre de... conclusion... me pourrit ma victoire que ce soit en ranked... ou en normal quand on est obligé de prendre un pauvre random pour combler comme ça a souvent été le cas ces dernières semaines, suite à l'absence de notre Tristana.
Ouah, il y a rien qui m'énerve plus quand je joue tranquille en solo game normal (en temps que bon "pauvre random") de tomber sur un premade de 4 qui se prennent pour les meilleurs joueurs du monde, je sais direct que je vais passer une partie de merde. Dès le début ils vont te dire quel champion tu as le droit de pick (ou pas), si tu as le droit d'aller mid/top/bot/jungle. Evidemment si tu n'es pas d'accord ils vont tous t'insulter en t'expliquant pourquoi ils sont 100 fois plus skilled que toi. En général ils sont nuls et vont jouer horriblement dans la game, tout en t'insultant car bien sur quand ils failent, c'est pas de leur faute mais de la faute du 5ème noob qui complete la premade et qui est pas autant "overskilled" qu'eux.
Non, t'as mal compris. Je crache pas sur le random en soi, mais le fait qu'il te lâche des "noobteam" à la team adverse, ma team ne fait pas ça (enfin parfois notre Twitch, mais c'est rare).

Faut pas se leurrer, on en perd que rarement à cause d'UNE personne, par ailleurs, ton cas m'est déjà arrivé une fois et c'est pas agréable en effet. Le problème c'est que le comportement du random éclabousse aussi ta team. Je joue avec des allemands très cools et être obligé de m'excuser auprès de la team adverse à cause des taunts du random me fatigue.
des truc enervant comme ca, yen a des tonnes , par exemple :

- fin de partie, perdu pour soi mais fairplay tu dis un gg poli et le mec en face repond "so easy"... inutil, kikoo et blessant

- fin de partie, perdu pour soi mais un des random mate lance en /all "noob mate", histoire de dire que lui il roxe (rarement le cas) et qu'il a perdu a cause des 4 autres...

- ou l'inverse partie perdu et yen a un qui balance que c est la faute de Robert pas la fautes des autres...

etc etc...

Entre les mauvais gagnant, les mauvais perdant, les rageux, les "racistes", etc... on est pas arrivé vive l'humanité !
Même quand je gagne ça me pourrit ma victoire d'être associé avec des "nooob lol so easy". Merde, le respect ça s'apprend plus ou quoi?

[Modéré par Siilk! : non]

Y'en a qui sont marrants ici, ça pleure sur le pick up mais vous ne semblez pas fichus de vous trouver de quoi monter une team. Ma liste d'amis déborde, je sais pas comment vous faites hein.
Citation :
Publié par Hilpak
Même quand je gagne ça me pourrit ma victoire d'être associé avec des "nooob lol so easy". Merde, le respect ça s'apprend plus ou quoi?
Le quoi ?

Mais autant je vais pas m'amuser à dénigrer une team parce que le niveau est pas génial (étant moi-même nul), mais finir avec un 30+/2 avec Twitch parce qu'ils ont pas posé de ward de toute la partie... Ça démange, quoi.

C'est à se demander si on joue au même jeu.

Ça me fait penser aux gens qui vont push solo, et qui ragent de se faire gank. "lol so noob 3/4/5v1". C'est toujours un frag cadeau ceci dit.
Citation :
Publié par Kelynor
Le quoi ?

Mais autant je vais pas m'amuser à dénigrer une team parce que le niveau est pas génial (étant moi-même nul), mais finir avec un 30+/2 avec Twitch parce qu'ils ont pas posé de ward de toute la partie... Ça démange, quoi.
Ben pas moi. Au début je suis content de frag... après je m'ennuie.

Citation :
Ça me fait penser aux gens qui vont push solo, et qui ragent de se faire gank. "lol so noob 3/4/5v1". C'est toujours un frag cadeau ceci dit.
Du pur plaisir, surtout quand t'as ça chez toi.
Je lance quelques fois un "Noobs!" quand en face sa lame et en plus qu'ils ont 4flash,
1ok c'est le jeu, 2 okok ca passe, 3hummm...mais une team avec 2 sort d'invoc différent je trouve pas ca très fair play
C'est vrai qu'à la limite des mods à la LC (banlist) de dota feraient pas de mal. Mais faudrait avoir la capacité de kick un mec d'une game quoi.

Mis à art ça, jouer en pubgame sur LOL c'est encore plus frustrant que sur DOTA j'trouve.
Le matchmaking pareil, c'est rigolol au niveau 5 mais bon passé un moment tu t'fais violer par des teams de héros incontrable en pub en raison de la sélection aveugle (rien que ça je supporte pas). J'suis lvl 24 et je tombe uniquement contre des mecs niveau 30 full runes.. j'ai beau jouer les persos que je maitrise le mieux, sans full rune/quinté les mecs me retournent (j'pense par exemple aux heavy casters qui popent avec 30 magic pen + 60 spell au niveau 1 ).
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
j'pense par exemple aux heavy casters qui popent avec 30 magic pen + 60 spell au niveau 1 .
Ouai faudra m'expliquer comment c'est possible la, car pour moi lvl 1 full rune j'ai pas ces stats. Désolé mais lvl 24 face à des lvl30 full rune c'est loin d'être la mort. Si tu maitrises bien ton perso, même avec no runes, no maitrises tu te fais pas violer en early.
Oh oui need pouvoir vote kick ce con**** de teemo avec ses sorts d'invoc de merde ou tu sais qu'il servira a rien (ouai désolé depuis qu'il est redevenu free je méga rage contre les joueurs de ce perso)
Rofl, je viens d'être IP ban.

Je ne pouvais plus accéder au site de riot, ni au forum, et impossible lancer le jeu.

Je change mon ip (ip dynamique) dix secondes plus tard je peu jouer...

Super efficace leur truc!
Citation :
Publié par Nihalsin

Je ne pouvais plus accéder au site de riot, ni au forum, et impossible lancer le jeu.

Lmao
Citation :
Publié par Nihalsin

Ils t'ont ban l'IP mais pas le compte ? en tout cas désolé pour toi mais ça fait plaisir de voir que Riot est un minimum efficace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés