Bon un peu triste du départ de Boriello, j'aimais beaucoup le joueur, mouillant son maillot et qui n'était pas manchot.
10M me parait justifié, c'est un minimum (c'est mieux que Gignac quoi

), bon par contre le salaire à 5,2M par an lol
Après les arrivées avec robinho et Ibra, en sus de r80 et pato, on a une des meilleures attaques d'europe sur le papier,qui peut se donner vraiment à fond dans l'optique de la cdm au brésil, reste plus qu'à les canaliser (puis neymar nous rejoindra très vite

)
Plus de boriello, c'est un embêtant niveau remplacement, mais Boriello méritait une place de titulaire. Donc en 1st position :Inzaghi !
Après Pato comme robinho peuvent très bien jouer dans l'axe,bon pas avec le même role que Ibra. A voir avec mister Allegri.
Au milieu ça se complique, tout dépend de comment va être agencée l'attaque d'allegri. Si les 4 oufzors sont titulaires, on se retrouve avec un milieu récupérateur à 2, Pirlo et Ambrosini (capitano

). Seulement Pirlo je le préfère en chef de balle qu'à ce role. Après si un des 4 attaquant sur le banc retour à un milieu à 3 avec les choix boateng, seedorf et rino.
a voir avec Allegri.
Pour finir, en défense les titulaires indiscutables abbiati,nesta,silva et antoninni (qui a intérêt à faire son retour en nazionale !)
Après de bons remplaçant avec yepes,sokratis,bonera et amelia.
Manque uuste un DD, car l'argentin de Velez, connait pas.
Pour finir j'attends impatiements les montés des la primavera avec verdi,beretta et zigoni (plus facile vus le peu de Bt sur le banc), de strasser, albertazzi et l'autre DC au nom imprononçable.
Voilà Allegri à toutes les cartes en main, et à beaucoup de choses à faire.
Bref, pas trop mécontent de la tournure des choses, sur ce faut que je dégotte une place pour l'AJA !