[Wiki] Mercato 2010-2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
Oui, merci je sais mais c'est juste un plus au fait de rester en Espange. Parce que jouer il s'en fout un peu je pense.
Ben niveau cadre de vie Monaco ça se pose là quand t'es riche
Citation :
Publié par Clark
Oui, merci je sais mais c'est juste un plus au fait de rester en Espange. Parce que jouer il s'en fout un peu je pense.
Dit pas ça, y a plein de mecs adaptes du repérage de talents sur youtube qui pensent que Drenthe est super fort.
Citation :
Dans le viseur du PSG depuis des semaines, Siaka Tiéné (Photo Presse-Sports) a bel et bien rejoint le club pour trois ans. L'international ivoirien, dont le transfert avait été annoncé un peu plus tôt dans la journée par Valenciennes, rapporte 1 million d'euros à son club. Âgé de 28 ans, l'ancien joueur de Saint-Etienne portera le n°5.
Hop Paris a un défenseur xD.
Ca sera toujours mieux que Papus ^^
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Hop Paris a un défenseur xD.
Ca sera toujours mieux que Papus ^^
c'est un ARG qui remplace Armand, pas Papus

pour 1 million d'€ c'est un prix raisonnable, mais je suis un peu inquiet quant à son niveau à ce Tiéné.
Ben il avait le niveau à Valenciennes, enfin je l'aimais bien moi. Mais on a visiblement décidé de faire rentrer un max d'argent pour rien acheter, je sais pas vraiment comment on va s'en sortir, m'enfin.
Citation :
Publié par Peur
Ben il avait le niveau à Valenciennes, enfin je l'aimais bien moi. Mais on a visiblement décidé de faire rentrer un max d'argent pour rien acheter, je sais pas vraiment comment on va s'en sortir, m'enfin.
a vu de nez c'est mieux qu'armand ou makonda ?
Citation :
Publié par i'm so hood
a vu de nez c'est mieux qu'armand ou makonda ?
Disons qu'il attaque un peu plus. À Valenciennes il alternait pas mal avec Bong la deuxième année milieu/arrière gauche, je pense que s'il s'adapte bien oui ça sera mieux.
Bon Tiéné c'est fait par contre Basa ne viendra pas, le Lokomotiv Moscou ne veut pas/plus le prêter.
Oui, une bonne saison, ça me parait peu pour chiffrer 10M, mais après je connais assez peu.
Côté stéphanois le lol d'or est attribué à Benalouane qui se retrouve à Cesena en lieu et place de la Juve, bon choix de carrière que d'aller dans un club qui va finir dernier de Série A avec 30 points de retard sur le premier non relégable. Pas mal le club qui renouvelle son effectif à 90%, on dirait Arles-Avignon presque.

Rennes qui vends ses 3 plus gros atouts offensifs en un seul mercato, puissant aussi.
Sinon Tiéné qui signe au PSG, ça ressemble vraiment à la solution de secours. Sûr que c'est pas cher, offensivement il est plutôt bon, par contre défensivement c'est encore moins l'assurance tout risque que Sylvain Armand.

Si de notre côté ils vendent Bayal Sall ou signent Coutadeur dans les dernières heures du mercato, je crie à la débilité humaine.

Et sinon ptdr rofl lolilololol mdrrr @ Matsui qui part en prêt avec option d'achat au FC Tom Tomsk, un club russe basé en Sibérie
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est cool donc c'est mort pour le plus important cad un dc ?
Mais non la venue de Tiené permet de replacer Armand dans l'axe et euh bon ok, c'est pas un succès de ce qu'on a vu depuis le début de la saison dans l'axe :x
Citation :
Publié par Adriana
Oui, une bonne saison, ça me parait peu pour chiffrer 10M, mais après je connais assez peu.
Côté stéphanois le lol d'or est attribué à Benalouane qui se retrouve à Cesena en lieu et place de la Juve, bon choix de carrière que d'aller dans un club qui va finir dernier de Série A avec 30 points de retard sur le premier non relégable. Pas mal le club qui renouvelle son effectif à 90%, on dirait Arles-Avignon presque.

Rennes qui vends ses 3 plus gros atouts offensifs en un seul mercato, puissant aussi.
Sinon Tiéné qui signe au PSG, ça ressemble vraiment à la solution de secours. Sûr que c'est pas cher, offensivement il est plutôt bon, par contre défensivement c'est encore moins l'assurance tout risque que Sylvain Armand.

Si de notre côté ils vendent Bayal Sall ou signent Coutadeur dans les dernières heures du mercato, je crie à la débilité humaine.

Et sinon ptdr rofl lolilololol mdrrr @ Matsui qui part en prêt avec option d'achat au FC Tom Tomsk, un club russe basé en Sibérie
Koçinsky approve this message (y)
Ué pour 10M€ environ, ce qui me semble un peu faible vu le joueur.
J'aurai bien voulu qu'on le garde cela dit, il avait gagné la continuité pour moi après cette saison. Il a eu une super attitude, toujours à tirer l'équipe vers le haut et à se donner à fond. Mais bon avec l'embouteillage au milieu c'est aussi compréhensible. On a des jeunes joueurs qui n'attendent que d'exploser et pour ça il faut qu'ils jouent.

J'espère qu'il sera bien à Tottenham, qui m'a l'air d'avoir une belle équipe cette année, il le mérite largement.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Van der Vaart à 10M ?!? Wtf...
J'aurais été Aulas, je l'aurais pris direct, et j'aurais mis 15M après sur un bon défenseur....
Redknapp disait qu'il devait rejoindre le Bayern pour 20M lundi, il était lui-même surpris... Donc ça c'est fait au dernier moment, et seuls eux avaient encore du cash.
Citation :
Publié par Rhoth
Mais non la venue de Tiené permet de replacer Armand dans l'axe et euh bon ok, c'est pas un succès de ce qu'on a vu depuis le début de la saison dans l'axe :x
Kombouaré est passé sur RMC le mercato est finit alors en dc ca tournera avec Armand ou Bodmer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés