Aller à la page... |
[Wiki] Mercato 2010-2011
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Si tu parles de Maké, il jouera, pas tous les matchs mais il jouera. Je sais que c'est la mode de dire que Maké est cramé, qu'il est dangereux et truqueur, mais il est pas cramé, il fera surement des mauvais matchs, mais au final comme tous les joueurs de L1. Si tu parles de Rothen, le truc c'est que c'est devenu une chèvre et que personne n'en veut, idem pour le grand Saaaaamy. Le role d'Armand sera je pense celui d'une doublure. Quand à Kezman, biarf j'ai jamais pigé pourquoi on l'a fait venir. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Si ca se fait ca sera du quitte ou double un peu comme quand Le Guen a fait venir Bourrillon c'est son joueur on verra bien
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Vous pouvez pas rivaliser avec vos clubs francais de seconde zone
|
![]() |
|
Bagnard
|
Konchesky passe de Fulham à Liverpool. Ça va découper sec Konchesky - Carragher.
|
![]() |
|
|
Malonga s'en va à Monaco:
En concurrence avec l’AJ Auxerre, c’est finalement l’AS Monaco qui a obtenu la signature de Chris Malonga. Après 69 matchs et 9 buts en Ligue 1 sous le maillot de l’ASNL, l’international congolais est transféré au club de la Principauté. http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/284 un cireur de banc qui s'en va cirer un autre banc. dur, dur le football |
![]() |
|
|
Citation :
On lui a préféré Dia Brison Ayité et maintenant Cuvillier, j'espere qu'il trouvera sa place à l'ASM. |
![]() |
|
|
Et pour changer un peu de sujet, Robinho a signé pour 4 ans au Milan AC.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Partir a Monaco alors qu'il était annoncé a Auxerre, qui a un projet sportif plus intéressant...
A merde, osef du sportif €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ |
![]() |
|
|
Milan va ptet redevenir fort du coup ...
|
![]() |
|
|
Héhéhé calme toi, y'a un milieu, une défense et un goal derrière l'attaque
![]() |
![]() |
|
|
Moi si on me propose un super poste avec des responsabilités et des projets interessants à Auxerre, et un autre plus tranquille et mieux payé à Monaco, mon choix est vite fait.
|
![]() |
|
|
Et c'est officiel, Borriello à la Roma pour, selon la presse italienne, 10M !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Drenthe part à Hercules sous la forme d'un prêt. Ca fait 25 joueurs tout pile au Real du coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il voulait pas quitter l'Espagne je pense (et son salaire). Et puis a Alicante, y a la mer, ça doit bien être important pour lui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Oui, merci je sais
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|