[Wiki] Mercato 2010-2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais perso, j'applaudis le recrutement du PSG, je le trouve bon.

Ce que j'avertis, c'est qu'il y a pas de départ pour contrebalancer.
Que l'année dernière, c'est 26M de déficit que CC à éponger, rajoute les transferts du mercato, les nouveaux salaires, l'année prochaine, ca va faire mal... si les résultats sont identiques.

Parce que c'est pas avec le plan Leproux qu'il va y avoir 30M de billeterie en plus :/
Citation :
Publié par Apteis
C est une saison, mais déjà qu il galerait la saison dernière. Vu le salaire, il aurait peut être mieux valu les investir sur un joueur sans deambulateur... Et tu as du mal a voir qu un an sans jouer, c est un an de salaire en trop...
Tu parles de qui ?

Si tu parles de Maké, il jouera, pas tous les matchs mais il jouera. Je sais que c'est la mode de dire que Maké est cramé, qu'il est dangereux et truqueur, mais il est pas cramé, il fera surement des mauvais matchs, mais au final comme tous les joueurs de L1.

Si tu parles de Rothen, le truc c'est que c'est devenu une chèvre et que personne n'en veut, idem pour le grand Saaaaamy.

Le role d'Armand sera je pense celui d'une doublure.

Quand à Kezman, biarf j'ai jamais pigé pourquoi on l'a fait venir.

@Rhoth : Ouais ca va etre dur l'an prochain je te l'accorde, mais que je disais c'est un peu cette saison ou jamais.
Citation :
Publié par Priape/!\
Quand à Kezman, biarf j'ai jamais pigé pourquoi on l'a fait venir.
Faut féliciter Roche encore une fois, on avait réussis a refourgué à perte les deux stars brésiliennes mais lui avec son rendement et son salaire c'est mission impossible
Je parlais de Make. Il n a plus le niveau ni les jambes pour expliquer un tel salaire. Si en plus il ne joue pas tous les matchs, comme tu dis...

Armand ca fait cher la doublure. Si en plus c'est la doublure de Tiene, olol. Le mec arrive en tant que milieu chez nous, repart DG a VA, puis son ancien entraineur a VA qui voudrait le faire venir a Paris ? Tu as vu 3 matchs de lui a la coupe du monde, je l ai vu évolué plusieurs saisons chez nous. Et pour un transfert annoncé depuis un mois, ça sent pas bon quand même, recrutement de dernière minute...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Si ca se fait ca sera du quitte ou double un peu comme quand Le Guen a fait venir Bourrillon c'est son joueur on verra bien
Ha ouais Paris est magique.
Malonga s'en va à Monaco:

En concurrence avec l’AJ Auxerre, c’est finalement l’AS Monaco qui a obtenu la signature de Chris Malonga. Après 69 matchs et 9 buts en Ligue 1 sous le maillot de l’ASNL, l’international congolais est transféré au club de la Principauté.

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/284

un cireur de banc qui s'en va cirer un autre banc. dur, dur le football
Citation :
Publié par chocoREM
Malonga s'en va à Monaco:

En concurrence avec l’AJ Auxerre, c’est finalement l’AS Monaco qui a obtenu la signature de Chris Malonga. Après 69 matchs et 9 buts en Ligue 1 sous le maillot de l’ASNL, l’international congolais est transféré au club de la Principauté.

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/284

un cireur de banc qui s'en va cirer un autre banc. dur, dur le football
T'es dur, moi je le trouve tres bon Malonga. Dommage qu'on lui ai pas donné sa chance apres la saison où on a finit 4eme.
On lui a préféré Dia Brison Ayité et maintenant Cuvillier, j'espere qu'il trouvera sa place à l'ASM.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Et pour changer un peu de sujet, Robinho a signé pour 4 ans au Milan AC.
J'aime La Serie A n'en saura que plus passionnante avec Ibra et Robinho
Partir a Monaco alors qu'il était annoncé a Auxerre, qui a un projet sportif plus intéressant...

A merde, osef du sportif

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Citation :
Publié par Apteis
Partir a Monaco alors qu'il était annoncé a Auxerre, qui a un projet sportif plus intéressant...

A merde, osef du sportif

Je peux t'affirmer à 100% qu'on ne lui proposait pas un salaire supérieur à celui qu'il aurait touché à l'AJA. Certes l'ASM a dégraissé, mais sans compter les promus, on avait une des masses salariales les plus faibles l'année dernière.

Après c'est vrai que l'AJA joue la LDC, je pige pas trop son choix. Je sais pas ce qu'il vaut mais ça nous fait une alternative crédible à gauche, du coup on a Bulot, Aubameyang, Alonso et Malonga qui peuvent jouer sur les côtés (+ Park d'après Lacombe).
Citation :
Publié par Apteis

A merde, osef du sportif

Moi si on me propose un super poste avec des responsabilités et des projets interessants à Auxerre, et un autre plus tranquille et mieux payé à Monaco, mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Clark
Drenthe part à Hercules sous la forme d'un prêt. Ca fait 25 joueurs tout pile au Real du coup.
Le mec refuse Monaco pour Hercules, c'est chaud. Je suis pas mécontent qu'il vienne pas à l'ASM mais quand même, Hercules Alicante quoi.
Citation :
Publié par Clark
Il voulait pas quitter l'Espagne je pense (et son salaire). Et puis a Alicante, y a la mer, ça doit bien être important pour lui.
A Monaco aussi il y a la mer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés