[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible

Répondre
Partager Rechercher
Par contre quand j essaie de relancer le jeu apres la mise a jour d aujourd hui et que je met mon mdp et nom de compte,j ai le message suivant "vous n avez pas de compte de service valide,veuillez ajouter ou reactivez un compte de service sur le systeme de gestrion de compte de square enix" alors que mon compte etait actif durant la beta privée,je ne comprend pas?est ce a cause de la maintenance?de + pouvons nous contoniuer d utiliser la clé beta que nous avions pour reprendre la beta ouverte ou alors auront nous encore une autre clé pour y participer?
je t'invite a lire les 8 pages précédentes ^^

tu auras ta réponses

edithe : ce n'est pas dans ces 8 pages amis quelque part sur le fofo. Tu pourras avoir accés a une nouvelle clé demain normalement. Mais ya un post qui explique que le debut de l'open beta est décalé pour une erreur X.
Citation :
Publié par shapeshape
Merci alors malgré tout est il nécessaire d'installer un nouveau client pour la beta ouverte ou bien l'ancien client est il tjours d'actualité pour cet open beta?
il va se mettre à jour quand tu vas lancer ton client qui date de la Bêta fermée
Alors c'est tout bon^^merci bien,par contre j'ai vu la configuration materiel en carte graphique,j'avoue que pour la beta fermée,pour ma part çà a été injouable vu la latence,ma carte graphique est une nvidia geforce 8100,et cela semble etre insuffisant,pourtant pour des jeux comme Aion je n'ai eu aucun soucis alors que celui ci demandait pas mal de ressource..snif,je me vois mal changer ma carte pour un jeux surtout si celle ci n'est tjours pas a la hauteur..
Alors moi le téléchargement c'est très bien passé, et en rentrant se soir, quand sa arrive a 99% de la vérification, je chope un virus du nom de "Dos:" et la suite je l'ai pas, pourtant j'ai laissé mon Firewall ou mon antivirus activé.

Je l'ai supprimé le virus (enfin je crois...), et j'ai re-éssaié par curiosité pour voir si sa venait bien de sa, et je l'ai eu de nouveau, alors après peut-être mon anti-virus se trompe....

L'un d'entre vous a eu ça?
Nan mais c'est pas possible j'ai un débit de 8méga et avec leur système de téléchargement je dépasse pas 100ko/s et ya même des moments ou ca s'arrête rassurez moi le problème ne viens pas de moi ? Parce que si je dois DL 5 giga a cette allure je serais mort et enterré que le téléchargement ne sera toujours pas finis...
quelqu un peut il me dire si il est possible de faire des reglages sur la carte graphique?ma carte graphique est une nvidia geforce 8100 et elle semble trop faible pourtant sur d autre mmo aucun soucis..
Citation :
Publié par Ostgalvorn
Nan mais c'est pas possible j'ai un débit de 8méga et avec leur système de téléchargement je dépasse pas 100ko/s et ya même des moments ou ca s'arrête rassurez moi le problème ne viens pas de moi ? Parce que si je dois DL 5 giga a cette allure je serais mort et enterré que le téléchargement ne sera toujours pas finis...
Moi je Dl en gros entre 70 et 120 ko, et en une bonne vingtaine heure c'était fait ^^
Citation :
Publié par Max5873
je viens de télécharger le "ffxivsetup.exe" mais j'aimerais savoir s'il y avait moyen de l'installer ailleurs que là où il le veut.
De même, lorsque je lance l'intall il me met espace insuffisant alors que j'ai plus 30 giga de libre....... Moi pas comprend, ça t'es arrivé ???

Sinon pour ta question, peut être en déplaçant le fichier exe sur le DD ou tu veut l'installe sinon je sais pas ?!
Citation :
Publié par synkyn
De même, lorsque je lance l'intall il me met espace insuffisant alors que j'ai plus 30 giga de libre....... Moi pas comprend, ça t'es arrivé ???

Sinon pour ta question, peut être en déplaçant le fichier exe sur le DD ou tu veut l'installe sinon je sais pas ?!
Non ça ne marche pas non plus :/.
de toute façon l'Open Beta viens d'être repoussé pour cause de... (bah en faite il le disent pas vraiment)

Mais c'est repoussé donc vous pouvez DL tranquillement le client, les clefs pour l'open beta ne seront pas encore distribué.

http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html
après la grosse maj d'hier, le client semble vouloir se mettre encore à jour aujourd'hui mais rien ne se passe, le proco a fond mais aucune connexion et en faisant "arreter" ça plante carrement.obliger de faire fin de tache.
il est ptete là le pb: leur maj de cette nuit ne fonctionne pas.

edit la petite maj a fini par passé finalement non sans mal.pas d'alerte virus.
Même si c'est repoussé j'aimerais bien ne pas avoir a laisser le PC allumer pendant une semaine.

Quelqu'un a une explication au faite que ce soit aussi long a télécharger alors qu'on ne télécharge finalement pas énormément de choses
(Je fais la conversation en attendant que la bêta revienne )
Pourquoi vous obstinez-vous à télécharger le jeu via leur launcher? Perso j'ai pas une grosse connexion internet (max 900ko en download) ,j'ai donc utilisé utorrent pour le telecharger (vitesse constante de 450ko chez moi).J'imagine meme pas à quelle vitesse ca peut aller pour ceux qui ont un gros debit.
Vous lancez le launcher de quaresoft-enix pour recuperer les liens torrent,ceux-ci s'inscrivent normalement dans vos documents-my games-ff14 puis dans le dossier d96437e6-metainfo (dans download).
Une fois télécharger via utorrent vous les mettez dans le dossier patch et voila.
Vous refaites la meme manip pour chaque mise a jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés