Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Des fois tu peux quand même pas test. Même en donnant le meilleur de toi-même.
Zilean c'est pas franchement le meilleur héros pour carry et pusher. Essayes un héros physique plutôt.
Citation :
Publié par Squaresof
Je prépare une vidéo "Comment gagner en classer solo(en duo!) avec evelynn" .
J'attends

Citation :
Publié par Tom_VFDC
Des fois tu peux quand même pas test. Même en donnant le meilleur de toi-même.
http://img412.imageshack.us/img412/4393/trolzilean.jpg

Je ne sais pas quoi faire de plus...
C'est triste de voir autant de kill sur un support
Justement ca prouve a quel point tu ne joue pas en équipe, pour avoir des stats pareils avec ce héro, il faut éviter les 5v5 et venir en lame tué les survivant qui ont tué tout les gens de ton équipe, ou farmé solo le ou les rambo qui traine en lane.
Citation :
Publié par Nihalsin
Justement ca prouve a quel point tu ne joue pas en équipe, pour avoir des stats pareils avec ce héro, il faut éviter les 5v5 et venir en lame tué les survivant qui ont tué tout les gens de ton équipe, ou farmé solo le ou les rambo qui traine en lane.
Ou pas, il suffit d'avoir des mates qui pushent pas.
Et Ziléan a beau être un support, c'est un support AP ; ses ratios sur la bombe font qu'il n'est pas si mauvais d'avoir des kills.
Citation :
Publié par Nihalsin
??? Zilean c'est un caster qui a des bombes qui infligent des dégats assez importants. Rien de surprenant d'avoir de tel stats sans pour autant "venir en lame tuer les survivants"... Une fois que t'es feed et a pas mal d'AP (encore plus si tu as un meijai) tu peux rouler sur la team adverse comme n'importe quel autre caster, même si Zilean est aussi orienté support.
Ouai enfin si c'était le carry qui avait ses stats ils auraient peut être plus facilement push. Mais bon on revient au même débat que kayle, c'est un support ap alors en fait c'est pareil qu'un caster comme Annie....;
Citation :
Publié par Nihalsin
oO
En fait c'était un 4vs5, car j'ai encore eu un mec qui a leave au niveau 1, donc on a beaucoup défendu et je suis pas beaucoup mort donc meejai 20.

Maintenant j'ai passé la game a poser des wards et à courir après mes mates pour les sauver, pour snare leur cible ou pour leur donner la speed, pour les rez, donc merci de pas l'ouvrir si t'as pas capté ce qui se passait. Et ouais je posais des bombes sur les gars, et vu que y'avait 0 MR sur le Ryze ou le TF par exemple bah ils crevaient en 2 bombes, donc oui ça kill..

Je n'ai pas pris Zilean pour carry ... Enfin je sais pas, je l'ai joué support normal.
Citation :
Publié par Taftaf
Ce qu'il faut pas voir comme conneries quand même. Nan mais ton Zil tu le jouais mal, t'a trop frag, obligé c'était que du steal en plus.
Toujours en train de rager

C'est pas parce qu'une personne fait énormément de kill avec un personnage que c'est forcément du " steal" . Avec zilean, en early y a moyen de faire pas mal de kills, mais bon la il en a fait beaucoup, y avait surement du personnage weak HP en face, comme le TF ou le ryze qu'il cite, ou des noobs aussi.
Après, en 4 vs 5 c'est dur de gagner, mais vu son score, ils ont du en chier pour gagner.
Citation :
Publié par Caessa
Toujours en train de rager
Lol je pense que Taftaf était ironique ( enfin l'interessé me corrigera si je me trompe )

Sinon need refaire un peu de 5vs5 avecx vous de temps en temps ...

Sad Trololocat
Citation :
Publié par Caessa
C'est pas parce qu'une personne fait énormément de kill avec un personnage que c'est forcément du " steal" .
Non mais c'était ironique ce qu'il a dit . Carry une game avec Zil c'est pas évident, t'as aucun moyen d'engage, pas de véritables contrôles. Si l'équipe ne suit pas, il est clair que tu ne va pas faire la partie à toi tout seul. Et comme tout perso AP ça doit s'essouffler en end game niv dommages (enfin j'imagine)

Ceci dit, pas besoin de venir nous montrer à quel point t'es beau et fort .
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Lol je pense que Taftaf était ironique ( enfin l'interessé me corrigera si je me trompe )
C'est chaud quand même de faire plus obvious, je vais m'entrainer pour que Caessa comprenne
Citation :
Publié par Asrubalde
Mais je suis pas beau et fort, je suis nul, j'ai peut-être 75% de ratio de lose en solo queue, a vrai dire je pense que je connais aucun joueur qui a un ratio pire que le mien. En fait, surtout, je ne connais aucun joueur qui accepterait de perdre autant à la chaine sans stop le jeu.

Mais bon je dois être bête d'insister ... Il faut croire
Citation :
Publié par Asrubalde
Non mais c'était ironique ce qu'il a dit . Carry une game avec Zil c'est pas évident, t'as aucun moyen d'engage, pas de véritables contrôles. Si l'équipe ne suit pas, il est clair que tu ne va pas faire la partie à toi tout seul. Et comme tout perso AP ça doit s'essouffler en end game niv dommages (enfin j'imagine)

A quel point il est beau et fort en nous montrant une défaite?
Sinon pour faire plaisir aux flammeur d'en haut tu devrais essayer d'eviter de faire des kills pour avoir un score 1/1/31 et là tu seras un vrai support tavu.

Sinon à 4v5 c'est vraiment dur de changer une game si en tant que feedé t'es pas un bon pusher. Mais c'est un jeu d'équipe où on peut perdre en jouant tres bien à cause d'une équipe bancale. La réciproque est vrai également
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Mais bon je dois être bête d'insister ... Il faut croire
L'école vs fighting ça tu t'accroches contre vents et marées
Citation :
Publié par Nauth
Je vois pas de quoi vous parlez, de mage qui "s'essouflent", j'ai à mon actif joué plus de mages que de carrys physiques, et les Mages, en End Game, la plupart des joueurs apprennent à les redouter.
La plupart des joueurs ne prennent ni MR (même pas les mercury) ni HP, alors ouais, contre ces gens là les mages risquent pas de s'essouffler en end game.
Citation :
Publié par Taftaf
Ce qu'il faut pas voir comme conneries quand même. Nan mais ton Zil tu le jouais mal, t'a trop frag, obligé c'était que du steal en plus.
Salut c'est taftaf jviens taunt en ayant rien compris comme d'hab, et la comme jte pull jvais avoir droit a un rating de plow ou un truc a la con
Citation :
Publié par Easier
Les mages c'est du burst. En end game on a mercury + GA + Banshee. Là c'est mages font beaucoup moins peur d'un coup.
A quel moment en ranked les joueurs adapte leur stuff en fonction des adversaires ou prennent des spells en fonctions des heros ? Car chui monter à plus de 1400 et je vois toujours des Ashe avec only banshee ce faire atomiser par une Trista par exemple...
Je joue beaucoup de mage : Vlad, Morgana, Kat et même après avoir dominer largement toute la game je vois très peu de joueur acheter des banshee ou force de la nature, les mec continue à suivre leur stuff recomended ou leur guide de plow, et moi je fais des quadra =)
Citation :
Publié par Kreyd
A quel moment en ranked les joueurs adapte leur stuff en fonction des adversaires ou prennent des spells en fonctions des heros ? Car chui monter à plus de 1400 et je vois toujours des Ashe avec only banshee ce faire atomiser par une Trista par exemple...
Oula 1400 c'est le début il t'en reste encore
Je vais bientot arriver lvl30 avec un pote, et je me demandait sachant qu'on est des joueurs corrects (Au dessus de la moyenne mais on fait encore des move moisis), quel duo de perso on pouvait prendre pour faire pencher la balance dans la noob island? Genre Tank + Carry ca me paraissait pas mal.
J'ai remarqué que en général les tanks savaient pas engage du coup ça me donne envie de jouer tank.
Et niveau carry en moyenne on est largement au dessus au last hit que la plus part des gens (xp dota imo) du coup on se stuff plus vite

PS: On m'as dit qu'on pouvait s'inscrire à 2 pour le solo ranked c'est bien vrai?
Citation :
Publié par Benos
Je vais bientot arriver lvl30 avec un pote, et je me demandait sachant qu'on est des joueurs corrects (Au dessus de la moyenne mais on fait encore des move moisis), quel duo de perso on pouvait prendre pour faire pencher la balance dans la noob island? Genre Tank + Carry ca me paraissait pas mal.
J'ai remarqué que en général les tanks savaient pas engage du coup ça me donne envie de jouer tank.
Et niveau carry en moyenne on est largement au dessus au last hit que la plus part des gens (xp dota imo) du coup on se stuff plus vite

PS: On m'as dit qu'on pouvait s'inscrire à 2 pour le solo ranked c'est bien vrai?
oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés