Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
de Sylfaen :
Les artistes Ankama ont voté ! Les grands gagnants sont connus ! Nous préparons la news et la répartition des points et nous annonceront tout ça en début d'après-midi. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
A voir cet après-midi donc
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Resultat du fana :

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...r-t391921.html


Citation :
Après une dizaine de jours de complexe délibération, les artistes Ankama ont finalement élu les 10 gagnants du Fanartminator, la très particulière et très artistique première épreuve communautaire de ce Goultarminator 2010.

Pour rappel, il y a trois prix différents dans ce concours. Une seule personne gagne le premier prix, quatre le second et cinq sont sélectionnées pour le troisième prix. La liste des lots matériels accordés pour chaque prix est spécifiée dans la précédente news. Ces lots seront expédiés dans le courant de la semaine prochaine.

Voici maintenant la tant attendue liste des gagnants :

Premier prix :

- Caradepalo fait gagner 150 points au serveur Nomekop.

Seconds prix :

- chalucard fait gagner 90 points au serveur Bolgrot.
- Drygan fait gagner 90 points au serveur Goultard.
- Sabstars fait gagner 90 points au serveur Shika.
- Teret fait gagner 90 points au serveur Silvosse.

Troisièmes prix :

- -Card- fait gagner 60 points au serveur Buhorado.
- Dedmerath fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
- Viddharta fait gagner 60 points au serveur Kuri.
- wenzeslaus fait gagner 60 points au serveur Li Crounch.
- Zeforseth-kun fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
On reste 11ème, mais le plus proche concurrent est plus loin vu que silvosse a engranger 90 points la. On est a 70 points de maimane et 75 de nehra (mais eux ils assurent en épreuves communautaires ^^).

Ça va être dur de revenir dans le top 10 .


Pour les curieux allez voir les gagnant en suivant le lien, je les ai pas reprise ici.
Ah, ils ont attribué des points aux 3eme places contrairement à ce qui était annoncé?!

(
Citation :
1er prix : un seul gagnant
- 1 Coffret Collector DOFUS 2.0
[...]
- Des goodies Ankama
- Des points pour le serveur sur lequel vous avez participé au Goultarminator

2e prix : 4 gagnants
- 1 sac complet de goodies frigost
[...]
- Des goodies Ankama
- Des points pour le serveur sur lequel vous avez participé au Goultarminator

3e prix : 5 gagnants
- 1 Artbook DOFUS 2.0
- 1 peluche du Tofu Ventripotent
- Des cartes de loterie DOFUS aléatoires
- Des goodies Ankama
Y'a quelques dessins très beaux en tout cas.
Dommage pour Menalt, pour le coup, remonter dans le classement, a moins d'être dans le top 3 de la prochaine EC, semble être une chose bien compromise. Dommage !
Citation :
Publié par Jinnz
Si silvosse perd ce soir et qu'on Fait 90 points à l'ec on passe devant, faut motiver le peuple
Et si Nehra n'en gagne pas. Ca fait beaucoup de "si"...

Sinon:
Citation :
DOFUS FR DOFUSfr #Goultarminator : L'ultime épreuve communautaire aura lieu demain. Elle pourra commencer n'importe quand. La réactivité sera à l'honneur.
Tenez vous prêts donc
Oui c'est fourbe,
Bon en tout cas pour le D c'est sans doute au territoire des porkass (je pense pas que ça soit aux plaines rocheuses), pour le O c'est quelque part dans la foret des pins perdu, le F est au cimetière des torturés à droite de Brak, le U est Pandala Neutre (je pense vers le Sud Est de cette zone) et le S est dans les landes de sidimote.
Bon, je vais commencer les recherches ^^
Il semble qu'hecate a mal placer son "D", si c'est avérer on peut prendre un place ^^

J'ai été voir pour nehra, soit ils ont poster ailleurs que sur leur forum, soit c'est pas encore finis pour eux

Bravo sinon, j'étais au tel au lancement (donc afk), j'ai pas pu aider comme je l'espérais (bon une épreuve baser sur le skill du rafraichissement de page et la chance de passer avant le down du forum c'est pas super exaltant non plus).
Citation :
Publié par Angua
Il semble qu'hecate a mal placer son "D", si c'est avérer on peut prendre un place ^^
bon sylf a gentiment préciser (un peu tard) que la position sur la map des lettres importait peu tant que la lettre elle même avait la bonne forme (tu parles d'une reproduction des screen dans ce cas....).

Bref on est a priori 6ème (du moins 6ème francophone), ce qui est déjà très bien vu l'épreuve en elle même (dire que le farm bête et méchant j'avais trouver ça naze, ils ont réussi a faire pire )
J'me réveille quand c'est terminé, désolée.
Aucun serveur espagnol n'a encore posté les screens (il est bien spécifié qu'ils doivent l'être sur leur forum), faut que les autres serveurs francophones se motivent.
Le fait que la lettre d'hecate soit mal placée ne changera pas le classement, il n'est pas indiqué dans les règles que les lettres doivent être au même endroit sur la maap, ils ont été plus rapide, ça serait injuste qu'ils perdent pour ça.
Personnellement, j'ai bien aimé cette épreuve...

Juste que j'ai trouvé idiot le fait de devoir afficher la position sur le screenshot à poster.

Bravo aux participants,

Wait & see.
Ca a permis aux serveurs de recopier les autres oui, bien gâché le potentiel de l'épreuve.

Nehra vient de poster, je pense qu'ils sont malheureusement dans les 20 premiers. Si nous ne sommes pas 5ème, nous ne serons pas dans le top 10, malheureusement, et ça me dégouterait bien puisque ça se jouerait à une dizaine de points...
Ce qui est presque dommage, c'est qu'il y ait eu si peu de maps à trouver. A peine le temps de contacter les gens que tout est plus ou moins terminé...
Mais bravo à ceux qui ont couru plus vite que moi !
Citation :
Publié par Yopimarus
Nehra vient de poster, je pense qu'ils sont malheureusement dans les 20 premiers.
Malheureusement, ils y sont. Y'a plus qu'à compter sur une disqualification et là, y'a quand même peu d'espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés