[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
En fait, comme le disait Crvor sur le stream hier soir, il y aurait peut être une feinte pour vaincre une team sacrieur. Entraver un maximum ce dernier, l'empêcher de bouger, de jouer (via pesanteur, retraite etc...), et focus le plus vulnérable de ces adversaires. Il sera donc obligé de le soigner, et c'est là que l'entrave PA jouera tout sont rôle, limitant ses possibilités de folie sanguinaire. C'est risqué comme stratégie, mais pour moi, cibler directement et ouvertement un sacrieur serait du suicide.
Focus un sacrieur si on a la possibilité de taper à 4 dessus en un tour peut s'avérer magique.
Placer une coco aussi. ( oui² y'a plus de iop en course )
En gros placer de très gros dégâts sans passer par la case " tour du sacrieur " en un minimum de temps reste la solution la plus simple, tout simplement parce qu'un sacri affaibli soigne très très peu, et un sacri peu chatié ( de gros dégâts en un voire deux tours, ça fait pas beaucoup de chatis ) ne tape pas mieux qu'une autre classe. Après, c'est au risque d'encaisser la puni, mais bon, quoi qu'il se passe, j'ai bien peur qu'une puni arrivera dans quasi chaque combat.
Une autre solution serait de mettre le sacrieur à 75% de sa vita puis bourriner après son tour, un peu tendu.

En gros, le sacrieur >> all dans tous les domaines, sauf peut-être la chance ( eca powa ).
Citation :
Publié par [Lyl] Celiwan
En fait, comme le disait Crvor sur le stream hier soir, il y aurait peut être une feinte pour vaincre une team sacrieur. Entraver un maximum ce dernier, l'empêcher de bouger, de jouer (via pesanteur, retraite etc...), et focus le plus vulnérable de ces adversaires. Il sera donc obligé de le soigner, et c'est là que l'entrave PA jouera tout sont rôle, limitant ses possibilités de folie sanguinaire. C'est risqué comme stratégie, mais pour moi, cibler directement et ouvertement un sacrieur serait du suicide.
Ce genre de stratégie marche en 4v2 mais en 4v4 on se retrouve très vite emmerdé car un focus se repère à 15km et marche rarement.
Au final on se retrouve à devoir abandonner notre stratégie et ça c'est le début de la fin.
Perso moi je suis pour focus un perso plutôt important pour pousser le sacri a le protéger/prendre des risques (le must étant le sacrifice). Et dès que le sacri arrive à ~60% de sa vie un gros focus de chiennasse pour le down.
Le souci c'est que c'est quasiment impossible de rusher le sacri. Avec détour, transpo, sacrifice, il a vite fait de se barrer. Et en plus il a trois copains pour t'empêcher de le toucher. Alors oui, il est théoriquement possible de le quasi OS en un tour. Mais pas en multi 4 vs 4, ou alors faut avoir vraiment beaucoup de chance.

Edit pour ChatMellow : Crvor parlait de l'enutrof de silouate, car c'était un débuffeur/géreur de pm, donc important.
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Je verrais bien Transfert de Vie qui place dans un état empêchant de Punir, ou qui réduit de 10% les dégâts totaux de Punition à chaque lancer.
Réduire les dégâts j'trouve pas ça d'une grande utilité.
L'option qui me parait intéressante, serait de brider le transfert de vie à 1 ou 2 par tour et y adjoindre un état qui empêche de punir. Lors de ce tournoi, le sacri et sa team ont été doublement avantagées par le spam du transfert de vie, 10 pa seulement pour un tel combo...
N'oublions pas qu'avec un féca qui trêve, le spam folie (je parle du crit) est très intéressant.
Un sort qu'il faudrait aussi modifié "douleur partagé". Folie sanguinaire est aussi quelque peu abuser.

En bref un sacri apporte du heal mieux qu'un éni et permet à ses partenaires de cogner .
Le tournoi tourne de plus en plus a la farce.......

Il aura au moins eu le mérite de (re)mettre en avant certains gros soucis d'équilibrage a défaut d'avoir montrer des combats intéressant.
Maimane en demi *o* !

Quel retournement de situation alors que Silouate menait le combat !

MAIMANE C gagne face à Silouate C en 35min 59 secondes & 6 tours, avec un mort dans l'équipe gagnante !
La pelle aussi à la fin qui empêche le double cac sur le Cra de Maimane .
Pas mal d'erreurs de placement de Silouate j'ai trouvé, des ouvertures pour des coups de grésilo / ougarteau :/
Citation :
Publié par Marrkus
La pelle aussi à la fin qui empêche le double cac sur le Cra de Maimane .
Pas mal d'erreurs de placement de Silouate j'ai trouvé, des ouvertures pour des coups de grésilo / ougarteau :/
Mais même après ça, ils n'auraient probablement pas perdu je pense.
Citation :
Publié par titiboy06
Ouh la mon pauvre ! Impossible car Maimane C va jouer contre Silouate C =)
Et c'est qui qui avait prévu la victoire de Maimane contre Silouate?
c'est bibi
Citation :
Publié par Angua
haha paye ton IA en mousse du sac anime de l'enu de silouate, beau match, bien plus prenant que celui d'avant.
Par contre le dopeul xelor qui double aiguille pour tuer le sacri je crois à 83pdv <3
Le sacrifice de Katana au lieu de punition a été l'erreur du combat et la perte de Silouate, je pense.

Bonne chance à Maimane, Rykke-Errel, Hécate et Pouchecot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés