|
Pouchecot go §
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le nerf des vulnés ? Gné ? Qu'est-ce que tu raconte ... ?
|
![]() |
|
|
OMG mon serveur d’origine en quart et sur 2 équipes en plus.
Go Pouchecot! ![]() |
![]() |
|
|
je prédis une finale
Maimane C vs Djaul C |
![]() |
|
|
Go finale Pou vs Pou
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Finale Pouchecot A contre Pouchecot C ça serait un rêve pour le serveur Pouchecot
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Allez les enus !!
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Malgré tout ce que l'on dit sur les fécas, ben, y'en a encore !
Résistants, ces petites choses, finalement... ![]() N'empêche, c''est par le Goultarminator que je découvre qu'il y a 50 serveurs... §!§ Je ne m'étais jamais penchée sur la question, mais c'est quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, c'est curieux, 'y a plus d'eni.
/!\ Un mot contient de l'ironie dans ma phrase précédente. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
J'espère qu'après ce tournoi les gens remarqueront la surpuissance du sacrieur en PvP multi.
A lui seul, il occupe le rôle du meilleur soigneur, du meilleur dommage dealer, du meilleur placeur, du second meilleur tank et a aussi un rôle très particulier dans le rôle de booster. Bien sûr qu'il n'a pas tous ces rôles en même temps, mais il a la possibilité d'être le meilleur dans presque n'importe quel domaine. |
![]() |
|
|
Personellement je pense à une final Djaul C vs Silouate C , avec une victoire de ... ben on sait pas y'a un ecaflip cher Djaul C !
Je pense que Pouchecot A à ses chance contre Silvosse C. Sinon , une petite-final entre les deux demi-finaliste perdants est-elle prevu avant la final ? ca serais sympas. Goultard VS l'Equipe gagnante du Goulta : apres la final ! non ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|