[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
sa demande surtout un sacrée investissement un panda pvp et le skill ne se fait pas de la meme façon en 1vs1 qu'en multi pit au vue des map son manque de puissance le rend casi inutile.

vivement le nerf des vulner deja...
Citation :
Publié par NazouilleuH
sa demande surtout un sacrée investissement un panda pvp et le skill ne se fait pas de la meme façon en 1vs1 qu'en multi pit au vue des map son manque de puissance le rend casi inutile.

vivement le nerf des vulner deja...
Le nerf des vulnés ? Gné ? Qu'est-ce que tu raconte ... ?
Citation :
Publié par Miyu'
R.I.P., Iop's

Maudissons Pouchecot !

(vous savez maintenant quelle classe il faut rééquilibrer en premier lieu ! )
clairement,on est le maillon faible,en gros tout ce qu'on fait les ecas le font en mieux,donc voila,on sert à rien.
et qu'on vienne pas me dire "oui mais colere..",si c'etait si roxant il y aurait encore des iop à ce stade du tournois !rekop>colere.
Très beau 8ème de final . J' attends avec impatience la vidéo de la victoire de Djaul . Je vois bien Pouchecot contre Pouchecot en final je me demande comment ankama fait dans ce cas la pour le week-end d'xp doublé.
Citation :
Publié par Olowrin
Très beau 8ème de final . J' attends avec impatience la vidéo de la victoire de Djaul . Je vois bien Pouchecot contre Pouchecot en final je me demande comment ankama fait dans ce cas la pour le week-end d'xp doublé.
Je crois que la finale est juste la finale, rien d'autre.

C'est uniquement le serveur GAGNANT en POINT qui aura l'xp doublé etc non ?
Les 8èmes étaient vraiment pas mal du tout.
Mention spéciale a Silouate C contre Djaul A qui a su captiver mon attention pendant 1h30. La tensions était bien présente entre les deux équipes et elles ont vraiment proposé du beau jeux je trouve.
Bref : neeeed les 1/4 demain.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Je crois que la finale est juste la finale, rien d'autre.

C'est uniquement le serveur GAGNANT en POINT qui aura l'xp doublé etc non ?
Du site off :

Citation :
Les récompenses
Les récompenses par équipes
L'équipe gagnante de la finale : Les quatre grands gagnants du tournoi seront recouverts de kamas ! Ils gagneront 15 000 kamas chacun par point gagné ! Ils gagneront également une panoplie du Champion, l'emote du Champion, et leurs noms seront gravés dans le marbre en tant que vainqueurs de ce tournoi ! Chaque personnage de l'équipe sera également immortalisé par une carte à son nom dans le jeu Wakfu TCG.

Les remplaçants de l'équipe gagnent aussi la panoplie du Champion et l'emote associée. Les kamas ne reviennent qu'aux titulaires, qui pourront cependant faire le choix de les partager.

L'équipe finaliste : Ils ne sont peut-être pas arrivés jusqu'au bout du tournoi mais ils ont offert un sacré spectacle à Goultard ! Les quatre membres de l'équipe qui s'octroiera la deuxième marche du podium gagneront chacun 10 000 kamas par point gagné !

L'équipe ayant réuni le plus de points sur chaque serveur : Chaque membre de ces équipes sera gratifié d'une panoplie du Champion et, bien sûr, de l'emote du Champion. Les remplaçants de ces équipes gagnent également la panoplie du Champion et l'emote associée.

Une équipe est bien sûr en mesure de cumuler plusieurs récompenses. En cas d'égalité en points, un défi sera organisé pour départager les équipes et déterminer qui mérite la récompense.

Les récompenses par serveurs
Les serveurs accumulent des points grâce aux victoires de leurs équipes et leurs performances lors des épreuves communautaires. Un classement des serveurs en fonction de ces points sera établi. Les serveurs les mieux placés seront récompensés.

Première place : Ce serveur sera récompensé par un week-end où : - l'expérience gagnée sera multipliée par deux, - le drop sera multiplié par deux, - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la seconde à la cinquième place : Ce serveur sera récompensé par un week-end où : - l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5, - le drop sera multiplié par 1.5, - les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la sixième à la dixième place : Ce serveur sera récompensé par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Des teams présentes et vu les compo encore restantes, je mets silouate C en finale, c'est bien simple, ils ont sacrifiés 2 equipes pour en faire une archi ubber violente et baleze. Et ils ont le niveau de jeu en plus les cochons.

Les sorts qui me siderent sur ce goulta sont bien entendu roulette/rekop(ouais je savais pas mais l'eca a que 2 sorts a priori) mais encore bcp bcp plus transfert de vie, folie sanguinaire(olol n'importe quoi en multi..pour le coup en PA, tu deviens aussi efficace qu'un eni pour te soigner sur des invocs, c'est vraiment un gros sacrifice quoi...), souillure...j'en parle meme pas, vla ce spam de malade pour des effets totalement délirants.

Je suis quand même surpris de la puissance relative des cras en multi, finalement, c'est plutot équilibré dans ces config de combats

Je peux qu'espérer une finale djaul c silouate C, je sais même pas si c'est possible, j'ai pas l'arbre des combats sous les yeux et la flemme de le chercher.
Ben c'est clair que les matchs vu jusqu'à présent sont assez représentatifs des abus en multi:
- un sacri bien bourrin qui boost mieux que personne sont équipe (douleur§§), qui se soigne comme un porc avec la folie à 1PA et qu'il heal du 500-600 (au départ en tout) en zone pour 2 PA. Ca a été vue hier dans le match Maimane/Rykke, les cra passaient chaque tour de 500pdv à 1500 au départ, à force d'acharnement ils ont réussi à s'en sortir mais au final on obtient quelque chose d'assez équivalent à l'osa qui va résu avec 60% de la vie.
- Des eca qui rekop/roulette dés que ça sent un peu le sapin et qui peuvent donc complètement retourner un combat. Je ne suis pas contre le jeu sur la chance mais je trouve ça un peu facile de ruiner une stratégie sans prendre de risque (parce que spammer roulette quand on a plus rien à perdre c'est pas prendre des risques).
- Du panda qui débuff 2-3 personnes dans le tour voir les 4 si rapprochées et avec un peu de chance. Au passage il vire quelques PA.

Et à coté de ça des classes qui semblaient puissantes mais qui sont dans la moyenne (cra, eni (séparé d'un sacri/osa biensur)) d'autres plus faibles en 1vs1 mais qui au final sont vraiment sympa en multi (feca) ou encore d'autres qu'on savait pas terrible et ... qui sont vraiment pas terrible (iop, what else?). J'espère que ça orientera l'équilibrage et qu'on en finira ainsi avec l'équilibrage sur un 1vs1 pas tellement représentatif du jeu en groupe.

A voir ce soir si les team osa se font éliminer ou pas, Maimane et Silouate ont eu la malchance de tomber en sacri vs sacri. Bon courage à tous.
Cette année on avait réfléchi à fond sur les compos des teams pour les équilibrer mais on s'est fait rouler dessus par les teams overbusées. Dommage de devoir sacrifier 2 teams pour aller loin dans le goulta.
Citation :
Publié par Grimsow
Cette année on avait réfléchi à fond sur les compos des teams pour les équilibrer mais on s'est fait rouler dessus par les teams overbusées. Dommage de devoir sacrifier 2 teams pour aller loin dans le goulta.

C'est les points du serveur qui compte surtout, si y'a qu'une équipe qui va loin, le serveur a peu de point (enfin tout est déréglé par les EC de toute façon...)
Citation :
Je peux qu'espérer une finale djaul c silouate C, je sais même pas si c'est possible, j'ai pas l'arbre des combats sous les yeux et la flemme de le chercher.
En fait ça fait ça en quart:

serveur
pou Cfecaenuecasacri
RE Afecaosaecasadi
mai Cenuxelorcrasacri
sio Cenucrasacripanda
pou Aosasramxelorsadi
siv Cxelorcrasacripanda
hec Aosaecacrapanda
dja Cenuxelorecasacri

Donc sans rien étudier, je parie sur ça en demi:
serveur
pou Cfecaenuecasacri
sio Cenucrasacripanda
siv Cxelorcrasacripanda
dja Cenuxelorecasacri

- Avantage aux sacris, donc les teams sacri passent toutes
- Pour Maimane C contre Silouate C, j'avantage le rôle du panda par rapport au xelor
Citation :
Publié par Baalia

Les sorts qui me siderent sur ce goulta sont bien entendu roulette/rekop(ouais je savais pas mais l'eca a que 2 sorts a priori) mais encore bcp bcp plus transfert de vie, folie sanguinaire(olol n'importe quoi en multi..pour le coup en PA, tu deviens aussi efficace qu'un eni pour te soigner sur des invocs, c'est vraiment un gros sacrifice quoi...), souillure...j'en parle meme pas, vla ce spam de malade pour des effets totalement délirants.

Je suis d'accord avec toi, et je pense aussi que tu oublies douleur partagée dans le genre: Donner un gros boost de dégâts a sa team pour un coût ridicule, c'est assez fumax aussi.
Malgré tout ce que l'on dit sur les fécas, ben, y'en a encore !
Résistants, ces petites choses, finalement...

N'empêche, c''est par le Goultarminator que je découvre qu'il y a 50 serveurs... §!§ Je ne m'étais jamais penchée sur la question, mais c'est quand même
J'espère qu'après ce tournoi les gens remarqueront la surpuissance du sacrieur en PvP multi.

A lui seul, il occupe le rôle du meilleur soigneur, du meilleur dommage dealer, du meilleur placeur, du second meilleur tank et a aussi un rôle très particulier dans le rôle de booster. Bien sûr qu'il n'a pas tous ces rôles en même temps, mais il a la possibilité d'être le meilleur dans presque n'importe quel domaine.
Personellement je pense à une final Djaul C vs Silouate C , avec une victoire de ... ben on sait pas y'a un ecaflip cher Djaul C !

Je pense que Pouchecot A à ses chance contre Silvosse C.

Sinon , une petite-final entre les deux demi-finaliste perdants est-elle prevu avant la final ? ca serais sympas.
Goultard VS l'Equipe gagnante du Goulta : apres la final !

non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés