[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha. Mea culpa

Citation :
Publié par salmarys
Oui et non.

C'est un tournoi PvP inter-serveur avec une recompense pour le serveur.
Et cette recompense, un serveur qui ne se bouge pas pour aider ses equipes, ne la merite pas.

Ca a toujours été dit que le vainqueur serait le serveur alliant equipe de tres haut niveau mais aussi communauté soudée derriere elle.

Apres on peut essayer de blablater sur la redondance des epreuves (farm de dopeuls, farm d'abra, farm de ressources) mais apres tout cette epreuve doit etre un minimum fastidieuse pour montrer la tenacité et la motivation sur la durée. Une epreuve ou chacun doit aller voir un pnj (comme ca a été suggéré plus haut) tout le monde (et encore yen a que ca ferait chier) le fera. La il s'agit d'une journee entiere qui doit etre dédiée au soutien de la team. Et ca seul ceux qui ont vraiment envi de s'impliquer iront le faire. Bah oui, faut accepter de remettre son farm CM au lendemain nanmého, quel supplice.

Au sujet d'epreuves plus "intello" ou de rapidité telle que les enigmes des salles l'an dernier, elles ont pour effet de pouvoir faire gagner un serveur ou une infime partie des joueurs connectés se creusent les meninges. Suffit juste qu'ils arrivent a trouver les solutions et un serveur, sans se bouger, se voit recompensé.
Exemple ravalien: L'an dernier, c'est grace a la collection de chapeau de gud, si je me trompe pas, qu'on a reussi en premier la salle des coiffes. Dans l'absolu a lui seul il pouvait donner les points a raval sans que les autres bougent leur petit doigt.
Même si c'est inter-serveur comme tu dis, le serveur lui-même choisit ses représentants et c'est eux qui joueront à leur place contre les autres serveurs.
Pour ma part j'ai toujours lu "le goulta c'est pour les gb" et que la communauté intervenait via ces épreuves. Soit.
Le soucis c'est, comme tu dis, leur redondances qui proposent la même épreuve à savoir le farm. Là, je ne vois pas une épreuve cherchant à montrer la motivation de certains serveurs sur la durée mais une la possibilité au(x) même(s) serveur(s) de gagner aisément les 3 épreuves grâce à leur communauté soudée qui est un donc gros plus pour le serveur (cf Rykke ou Shika).
Que la communauté intervienne ok, c'est normal, que la motivation joue c'est normal aussi mais pas à 3 reprises. Un truc pour se creuser les méninges, ou rapidité comme déjà dit ça pourrait être pas mal, bien que ça soit parfois qu'un seul joueur qui la résolve comme tu le dis en général c'est suite aux idées des autres, etc, et même si ça représente qu'une partie, après tout pour l'épreuve pvp c'est qu'une partie aussi quoi. Oui bon ça correspond pas tellement au "communautaire", mais c'est déjà plus que 12 joueurs.
Pour Gud c'est une exception, même si ceux qui font les collec de chapeaux sont pas rarissime, c'est pas tout le monde quoi.)
Et c'est pareil de partout de toute façon, même sur Rykke, doit bien en avoir qui se bouge pas et qui vont avoir accès aux récompenses
Citation :
Publié par Miyu'
R.I.P., Iop's

Maudissons Pouchecot !
On a déjà envoyé le notre à Arcachon en punition (d'être iop), et sa copine étant osa, elle se charge des scéances de fouet

Nan, on n'aime pas les iops et on le montre
Citation :
Publié par Miyu'
R.I.P., Iop's

Maudissons Pouchecot !

(vous savez maintenant quelle classe il faut rééquilibrer en premier lieu ! )

Pas de soucis a te faire, on aura une vraie classe pour le Goultarminator de 2015.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Qui a dit Nerf osa/sacri?
Et sadi... dont beaucoup ont dit que ca servait a rien en multi. Sauf que le duo osa/sadi a l'air d'avoir plutot bien fonctionné puisque 100% de team osa des 8° tournaient autour d'un duo osa/sadi.
En revanche, le panda est a priori beaucoup moins present que l'année derniere dans les phases finale.
Citation :
Publié par -Madame-
En revanche, le panda est a priori beaucoup moins present que l'année derniere dans les phases finale.
Je crois que c'est malheureusement à cause du très faible nombre de bon pandas à travers les serveurs é_è

Quand je vois notre panda de cette année sur pouchecot... <_<
Citation :
Publié par -Madame-
Et sadi... dont beaucoup ont dit que ca servait a rien en multi. Sauf que le duo osa/sadi a l'air d'avoir plutot bien fonctionné puisque 100% de team osa des 8° tournaient autour d'un duo osa/sadi.
En revanche, le panda est a priori beaucoup moins present que l'année derniere dans les phases finale.
Et pourtant le panda d'Hécate est responsable à lui seule de la défaite de Maimane A...

Edit : Pas d'avatarnoob pour moi è_é
Citation :
Publié par Arihna
Pas de soucis a te faire, on aura une vraie classe pour le Goultarminator de 2015.
J'vais me préparer à hiberner pendant 5 ans alors
Citation :
Publié par -Madame-
Et sadi... dont beaucoup ont dit que ca servait a rien en multi. Sauf que le duo osa/sadi a l'air d'avoir plutot bien fonctionné puisque 100% de team osa des 8° tournaient autour d'un duo osa/sadi.
En revanche, le panda est a priori beaucoup moins present que l'année derniere dans les phases finale.
Vraiment ?

Rien qu'avec ma team, y a plus de 100%.
Citation :
Publié par Gawel
Les résultats de ce soir ont été comme je m'y attendais : prévisibles à la vue de la map. Bravo aux qualifiés, et dommage pour les autres.
Dis que t'avais prévu RER C contre Maimane C : même compo, même placement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés