[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut vraiment être borné et/ou vexé de s'être fait virer par Rykke-Errel pour dire des choses du genre "c'est un sous-serveur" etc.

Au début je pensais aussi qu'ils n'étaient bons qu'aux EC mais en voyant les résultats de leurs équipes, on ne peut que les féliciter.
Virer Jiva, Menalt ou Silouate, c'est pas mal !

Donc bravo aux teams de Rykke-Errel, qu'elles continuent comme ça ! (Arrêtez vous quand même de gagner quand vous arriverez contre Silvosse C, ça serait cool )

|Modéré par Memnach|


Citation :
Publié par Tagazokc
Ça n'empêche que c'est avant tout un tournoi de pvp inter-serveur pour les gb, autant de points sur une epreuve communautaire, chaud quand c'est 3 fois le même résultat
Eternel débat, perso je ne suis pas d'accord surtout quand on voit que ce serveur se donne à fond sur l'aspect pvp et l'aspect communautaire.
On a bien vu que les EC ont juste servis à virer les teams moyennes avec des serveurs non motivés.

|Modéré par Memnach|

Citation :
Publié par Memnach
Clairement.
En revanche, là encore la vision est plus biaisée vu que ces classes ne sont pas nécessairement les Must-Have en solo. Et là, on voit bien pourquoi le tournoi est pas en 1vs1 (coucou les 89% de cras o/)

@La : Ouais, mais sur la population d'un tournois, ces builds efficaces restent minoritaires.
En attendant il reste 8 cras dans le tournoi, ça reste les plus représentés.

Après, le résultat est biaisé par la méthode de calcul lors de la formation des équipes (qui fait par exemple qu'il reste 5 fécas pour 3 enis, et autant de sadis ou écas que de sacris)

PS: sauf erreur: 8 cras, 7 eca/sadi/sacri, 6 enu/osa/xelor, 5 féca, 4 panda/sram, 3 eni, 1 iop
Citation :
Publié par krava

PS: sauf erreur: 8 cras, 7 eca/sadi/sacri, 6 enu/osa/xelor, 5 féca, 4 panda/sram, 3 eni, 1 iop
1 iop

Je pense que ça veut tout dire sur l'utilité de cette classe en multi (même un féca est plus utile !)
Citation :
Publié par Llarall
1 iop

Je pense que ça veut tout dire sur l'utilité de cette classe en multi (même un féca est plus utile !)
Bah ça a toujours été dit que le féca était utile en pvp multi, y'a qu'en pvp solo où il aura franchement du mal.
Maintenant oui il reste qu'un iop, faut voir dans quelles teams étaient les autres, si c'était dans les teams eni (qui ne sont déjà pas avantagées) bah c'est relativement normal qu'ils disparaissent petit à petit.
| Yo les gens (bien ou bien?)
Bon petit rappel à l'ordre, on est sur J0L ici, pas votre salon, les troll-War c'est par MP.
L'analogie serveur récent -> sous -serveur, c'est rigolo 2 nanosecondes, mais ça commence à bien faire.
Exclusion des protagonistes du thread à la prochaine incartade.|
Citation :
Publié par Memnach
| L'analogie serveur récent -> sous -serveur, c'est rigolo 2 nanosecondes, mais ça commence à bien faire.|
Way way, tu dis ça parce que tu viens d'un sous serveur, stoo
Citation :
Publié par Tagazokc
Ça n'empêche que c'est avant tout un tournoi de pvp inter-serveur pour les gb, autant de points sur une epreuve communautaire, chaud quand c'est 3 fois le même résultat

Oui et non.

C'est un tournoi PvP inter-serveur avec une recompense pour le serveur.
Et cette recompense, un serveur qui ne se bouge pas pour aider ses equipes, ne la merite pas.

Ca a toujours été dit que le vainqueur serait le serveur alliant equipe de tres haut niveau mais aussi communauté soudée derriere elle.

Apres on peut essayer de blablater sur la redondance des epreuves (farm de dopeuls, farm d'abra, farm de ressources) mais apres tout cette epreuve doit etre un minimum fastidieuse pour montrer la tenacité et la motivation sur la durée. Une epreuve ou chacun doit aller voir un pnj (comme ca a été suggéré plus haut) tout le monde (et encore yen a que ca ferait chier) le fera. La il s'agit d'une journee entiere qui doit etre dédiée au soutien de la team. Et ca seul ceux qui ont vraiment envi de s'impliquer iront le faire. Bah oui, faut accepter de remettre son farm CM au lendemain nanmého, quel supplice.

Au sujet d'epreuves plus "intello" ou de rapidité telle que les enigmes des salles l'an dernier, elles ont pour effet de pouvoir faire gagner un serveur ou une infime partie des joueurs connectés se creusent les meninges. Suffit juste qu'ils arrivent a trouver les solutions et un serveur, sans se bouger, se voit recompensé.
Exemple ravalien: L'an dernier, c'est grace a la collection de chapeau de gud, si je me trompe pas, qu'on a reussi en premier la salle des coiffes. Dans l'absolu a lui seul il pouvait donner les points a raval sans que les autres bougent leur petit doigt.
Edit: rofl j'aurai dû me lancer dans les paris.
__________________
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404404493-rulsjol.png
Comme pour Amayiro, nous avons perdu face à Pouchecot, c'est dommage il y avait moyen de le gagner contrairement à ce que je pensais !

A l'année prochaine (peut-être)
Citation :
Publié par Tagazokc
3 à 0, la laisse compte pas il me semble
C'est le nombre de mort à la fin du combat, même si l'osa à résu 3-4 fois. Je crois qu'une équipe de mustam a justement leave un combat rapidement pour éviter à l'osa de résu un perso et que l'équipe adverse gagne 4 - 0.

Citation :
Publié par sunao
Pour le match de Raval, ça s'est passé comment ? Pas pu le suivre..
Il sera en ligne dans 1h sur forgemagie.net normalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés