Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Aller à la page... |
Menalt - Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Menalt B qui entame plutôt bien son match.
EDIT : Mais c'était sans compter la réaction Djaulienne. Menalt down, thxbye ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu parles d'une journée... Bon bah plus qu'à prier pour les EC.
Bravo tout de même à nos équipes pour leur parcours, que je retiendrais, contrairement à l'année dernière ![]() |
![]() |
|
|
Bravo à toutes les équipes
![]() |
![]() |
|
|
Encore un beau match, bi-back qui s'en ait bien tiré comme il a pu, y'avait vraiment beaucoup de points positifs.
C'est juste dommage de perdre toute nos équipes le même jour. |
![]() |
|
|
aller bon courage pour farmer!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bravo Menalt pour tout ces matchs!
Rien n'est perdu pour le Top 10, il faut qu'on remporte des points pour les prochaines EC. |
![]() |
|
|
Salut,
Bravo pour le parcours des équipes de Menalt. Le match vs Djaul je le mets en ligne demain ici si tu as envie d'aller le revoir. Vous avez bien défendu Ménalt puis en PvP c'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions dans le feu de l'action donc GG. Merci à vous pour ces beaux matchs ! Bon Jeu |
![]() |
|
|
Je pense que la map a pas mal jouez aussi : petite et rien pour bloquer les lignes de vue, juste un grand trou au milieu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est dommage que Menalt ait perdu ses trois teams ce soir, je commençais a y croire mais bon c'est le jeu.
Sinon gg a tous les participant et aux autres. |
![]() |
|
|
Voilà, c'est fini pour cette épreuve communautaire, à mon sens la plus chiante de toute. Je m'attends pas à des miracles, m'enfin sait-on jamais. Qui sait, Menalt 1er aux deux prochaines épreuves, et hop Menalt est deuxième au classement !
Ouaip bon, je rêve un peu. Edit: Rykke, impressionnant comme toujours : http://i35.tinypic.com/wko4jo.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
C'est dommage pour les équipes de ménalt (Strike!) (Go nerf Rekop) Mais on peut pas dire qu'elles ont mal joué. Pour l'épreuve communautaire, j'ai comme d'habitude été extrêmement déçu... Etant passé sur d'autres serveurs (Maimane/Rykke/Pouchecot) Je voyais partout en canal recrutement/commerce des gens en train de motiver les autres / De recruter pour AA/CM. Sur Menalt. Rien, aucun message si ce n'est les miens. Bref, je suis contraint de l'avouer, Menalt n'est pas une communauté de joueur excellente... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|