Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaehnwa
C'est pas un peu hautain ça ?
Du tout, c'est juste que nous avions planifié nos 3 premiers tours de manière à ce qu'il soit impossible au vu de la compo adversaire, de casser notre jeu avant le début du 4e.

Je venais juste féliciter mes adversaires comme la Map du combat était mute après je n'avais pas eu occasion de le faire à ce moment.
Tu parles d'une journée... Bon bah plus qu'à prier pour les EC.

Bravo tout de même à nos équipes pour leur parcours, que je retiendrais, contrairement à l'année dernière
Bon, j'ai arrêté de regarder, défaite quoi. Mais sincèrement bravo aux trois équipes, on voit que les préparations ont porté leurs fruits, et vraiment y'a eu du beau jeu derrière.

Sur ce dernier match, ben y'a rien à dire, du moins pas grand chose, je trouve perso que les joueurs de Menalt ont bien joué, mais contre une équipe avec sacri/eca c'est dur. On ressent vite les effets de douleur partagée quoi (V'la le coup de grésillo à 800-900 fois 2).

Encore bravo
Dommage, ça restera une journée noire pour le pvp..... need nerf rekop :x

(t'ain j'ai pris cher aussi sur mes paris ce soir, je sens que je vais me faire éjecter du top 10 )

Enfin ça reste des résultats plutôt bon globalement, surtout comparé a l'année dernière. Pourvu que l'épreuve communautaire marche fort pour conserver une place dans le top 10.
Bon bah vala c'est fini
Pas grand chose à dire sur le match, ils étaient un cran au dessus, on a fait ce qu'on a pu. N'aurait peut-être pu mieux gérer quelques trucs avec le recul (peut-être trêve au moment où biback était mal en point, bi l'avait suggéré mais comme il n'était pas sur ts à cause des problèmes techniques n'a pas eu le temps), mais gagner, honnêtement je pense pas. Je pense pas qu'on ait fait un mauvais match, mais j'attends vos critiques ^^.

Bien joué à la team A pour la panoplie champion , même si elle ne le doit qu'aux forfaits x) Ses victoires contre Raval et Silvosse sont quand même des jolies performances, et il faut bien qu'une team l'ait.

On a plus qu'à prier pour les épreuves communautaires afin de rester dans le top 10, ce qui sera je pense, très délicat.
Vos défaites sont du à quoi ?
Aux stuffs des adversaires plus élaborés ? Erreures ou manque de techniques ? Team adverses plus adapté face à vous ?


En tout cas félicitations quand même, vous avez fait du bon boulot cette année
Citation :
Publié par Dewee
Vos défaites sont du à quoi ?
Aux stuffs des adversaires plus élaborés ? Erreures ou manque de techniques ? Team adverses plus adapté face à vous ?
Dans notre cas, stuffs supérieurs (exo à tout va, over res), et team très très costaude (eca/sacri/xel/enu). Des erreurs, sans doute, on en voit toujours avec le recul, mais elles étaient pas très nombreuses, enfin je pense.
Salut,

Bravo pour le parcours des équipes de Menalt.

Le match vs Djaul je le mets en ligne demain ici si tu as envie d'aller le revoir.
Vous avez bien défendu Ménalt puis en PvP c'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions dans le feu de l'action donc GG.
Merci à vous pour ces beaux matchs !

Bon Jeu
Il n y a rien a rapprocher Au grp de menalt , Sauf que les autres Serv ont réussi a élaborer des campo plus efficace , en ajoutant les item exo , la map qui favorise les sacri , bref Bravo pour le joli parcour ça fera une éxperience pour les années a venir ^^
Ce fut un très beau goultar quand même bonne ambiance en /g enfin on a passée de bon moment puis c'pas finit on a toujours accès .

Nos concurrent étais bon rien à redire bref bonne soirée à vous.

*Part déçue de sont élimination*
Je ne parlerais pas de mon match, a part peut-être m'excuser d'avoir deco une fois mort, je l'avais vraiment mauvaise et étant très impulsif vallait ptête mieux que je deco.

Pour menalt A.. Franchement, rien a redire, l'intervention de miriala a tout expliquée, tout était reflechis et vous ne pouviez pas contrer les 3premiers tours qui ont fait très mal.. peu d'erreur, deux equipes de bons niveaux produisant un très beau jeu, leur victoire ne tient qu'a l'avantage de la map pour leur compo.

Pour menalt B j'ai pas vu et j'aimerais voir ^^


Dommage de perdre toutes les equipes ce soir.. comme je l'ai dis (j'y tiens a ma blague !) Goultar a fait un strike, une soirée, 3equipes, BIM§
pour ma part je penses qu au vu des teams qu on a faites on ne pouver pas gagner le goultard vu qu on a choisi de faire 3 teams equilibrer et qui finalement perdent en meme temps en 16eme
qui a dit que c etait pas equilibre è_é note a toiine x)
une bien belle aventure que j ai passe avec vous, decouvert de nouveau personnages haut en couleurs et en string xD!
non gourette je ne te vise pas!! qui a dit sa!
sur ce messieurs et mesdames "je profiterais de ma pano champion" un certain temps et stopperais dofus petit a petit toutes les bonnes choses ont une fin!
menalt for ever!!
Il est sûr que si on fait des teams les plus équilibrés possible, ce sera forcement aux détriments de la puissance.
C'est pour ça que comme tu les dis on s'arrêtes aux 16ème, faute de team suffisement forte pour aller en finale.

Après faut voir les priorités : 3 teams qui font un bon résultat, ou 2 médiocre et une dans la tête du classement ?
Perso, je préfère le choix de cette année. Ca a permis de voir des beaux matchs, et une super ambiance entre les personnes qui se sont impliqués

Voilà, juste pour dire un grand merci aux participants, remplaçants et aux autre qui se sont impliqués dans les entrainements, etc !!!

<33
Au niveau des teams je pense qu'il n'y a rien a redire; elles étaient équilibré, assez puissante et il y regnait une super ambiance!

Par contre je suis vraiment deçu des épreuves communautaire, mais malheuresement on y peut pas grand chose

Esperons faire mieux l'année prochaine !
Voilà, c'est fini pour cette épreuve communautaire, à mon sens la plus chiante de toute. Je m'attends pas à des miracles, m'enfin sait-on jamais. Qui sait, Menalt 1er aux deux prochaines épreuves, et hop Menalt est deuxième au classement !
Ouaip bon, je rêve un peu.
Edit: Rykke, impressionnant comme toujours : http://i35.tinypic.com/wko4jo.jpg
Citation :
Publié par Yopimarus
Edit: Rykke, impressionnant comme toujours : http://i35.tinypic.com/wko4jo.jpg
Lol... à 18 h (heures de pointes) on était 10 sur la map, dont mes 5 comptes ...

C'est dommage pour les équipes de ménalt (Strike!) (Go nerf Rekop) Mais on peut pas dire qu'elles ont mal joué.

Pour l'épreuve communautaire, j'ai comme d'habitude été extrêmement déçu... Etant passé sur d'autres serveurs (Maimane/Rykke/Pouchecot) Je voyais partout en canal recrutement/commerce des gens en train de motiver les autres / De recruter pour AA/CM.
Sur Menalt. Rien, aucun message si ce n'est les miens.

Bref, je suis contraint de l'avouer, Menalt n'est pas une communauté de joueur excellente...
C'est vrai que les équipes étaient équilibrée, sur le coup on peut pas le nier, et c'était sans doute le meilleur choix à faire, même si ça vous mène pas à la victoire.
On a sûrement pas eu la même mobilisation que Rykke-Errel sur cette épreuve, mais bon, j'ai croisé quelques joueurs dans la forêt, et ça fait toujours plaisir de voir que des gens ne s'en foutent pas, et qu'ils sont prêts à faire gagner leur serveur.
On a certes pas une communauté très soudée, faut bien l'avouer, mais ça, c'est pas pendant le goultarminator qui faut y travailler, c'est toute l'année.

Il va maintenant falloir se concentrer sur la dernière épreuve communautaire qui ne sera apparemment pas du farm !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés