[Archive] [Steam] Stam, Stoum [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL

j'ai jamais dis que c'était un mauvais jeu...
Et là, tu me fais dire que je t'ai fait dire que c'était un mauvais jeu ... Ce que je n'ai absolument pas dit. Poutre, paille, tout ca.
Citation :
Publié par Vaux
Non mais déjà je réagissait sur le bout de ferraille fait avec les matériaux de récup alors que c'est un flingue de l'armée et qu'il n'y a pas de raisons que leur propriétaire ne les entretiennes pas. (que je sache les armes ne sont généralement pas par terre au milieu de nul part, hors contenue des cachettes)
Parce que c'est la Zone, et que c'est pas facile d'avoir un équipement de qualité dans un dépotoir géant.

C'est même parfois marqué dans les descriptifs des armes qu'on retrouve beaucoup de ce modèle dans la zone parce que de grands stocks ont été foutus à la casse car défectueux ou obsolètes, et que c'est ceux-là qu'on retrouve dans la zone, ce genre de trucs.

Fin bon, je le répète je voulais juste expliquer le principe de la difficulté à avoir du bon stuff dans la Zone.

Citation :
Publié par MD_tkt
Où est-ce que tu vois ça ?
S'il se défend d'avoir dit que le jeu est mauvais, c'est bien qu'il pense qu'on le lui a reproché à un moment.

Enfin bon, ce qu'il a dit c'est "le gameplay est nul". Pas "particulier", "chiant"... "nul".
Citation :
Publié par NerGGaL
j'ai jamais dis que c'était un mauvais jeu...
Citation :
Publié par harermuir
Et là, tu me fais dire que je t'ai fait dire que c'était un mauvais jeu ... Ce que je n'ai absolument pas dit. Poutre, paille, tout ca.
Où est-ce que tu vois ça ?
Citation :
Publié par Vaux
Non mais déjà je réagissait sur le bout de ferraille fait avec les matériaux de récup alors que c'est un flingue de l'armée et qu'il n'y a pas de raisons que leur propriétaire ne les entretiennes pas. (que je sache les armes ne sont généralement pas par terre au milieu de nul part, hors contenue des cachettes)
Et après vu qu'a même pas 5 mètre c'est totalement imprécis, si quand même on peut se poser des questions sur le réalisme de la balistique.
Il me semble qu'il y a des mods pour améliorer la ballistique, parce que effectivement il y a des petits soucis à ce niveau là.

Je suis presque sûr que quand tu vises avec le clic droit, tu es 10x moins précis que quand tu tires normalement. Du moins avec les premières armes. En tout cas je n'ai pu dépasser la zone que le jour où j'ai arrêté de clic droit à tout va...

Ceci dit ça n'empêche pas d'être un bon jeu.
Vu qu'on est parti sur S.T.A.L.K.E.R, vous avez une manip pour les gros mods (ceux de 1Go qui refont tout, stalker complete je crois le nom) pour les versions steam ? Ça merde chez moi. :<
Citation :
Publié par Whinette
Vu qu'on est parti sur S.T.A.L.K.E.R, vous avez une manip pour les gros mods (ceux de 1Go qui refont tout, stalker complete je crois le nom) pour les versions steam ? Ça merde chez moi. :<
Pour le Complete 2009 il faut prendre la version 1.44 en .EXE Stalker_Complete_2009_v1.4.4_Setup. C'est la version qui règle le problème x64 Win7 et Steam.

Pour les autres mods comme OblivionLost, priboi Story,... utilise le SmartModManager (qui n'es pas compatible avec Call of Pripyat).
Suite à la suggestion de Guitou, le topic de réductions de Steam est élargi pour parler du programme en particulier. Questions, groupes de JoLiens, organisations de parties, promos et bonnes affaires, tout sera traité ici à partir de maintenant !
Yo !

J'ai acheté le pack Stalker ce week-end et j'ai rencontré un léger problème: Je peux pas y jouer !
Depuis que je l'ai a chaque fois que j'essaye de lancer le jeu, je reçoit le message suivant: "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Merci de réessayer plus tard."

J'ai eu beau chercher sur Google pendant une heure, je n'ai pas trouver de réponse satisfaisante. Quelqu'un aurait une solution ?
j'ai eu le même problème il y a quelques jours sur des jeux que j'avais installés il y a longtemps et pas rejoués depuis un bail.

A prés avoir essayé plusieurs trucs y compris virer le registry.blob seule une réinstallation des jeux a arrangée le problème.
Petite question à 1000 $.

Est-ce que si je copie mes fichiers steam sur mon DD externe de mon fixe et que je les recopie sur mon PC portable, aurais-je besoin de redl mes jeux steam ou cela va se mettre à jour directement sur mon PC Portable ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Petite question à 1000 $.

Est-ce que si je copie mes fichiers steam sur mon DD externe de mon fixe et que je les recopie sur mon PC portable, aurais-je besoin de redl mes jeux steam ou cela va se mettre à jour directement sur mon PC Portable ?
Oublie pas les trucs que t'as dans "mes documents" pour certains jeux.
Toujours sur stalker : quelqu'un a réussi a activer le 5.1 sur SoC ? J'ai une xonar d2x, et le trick des dernières dll d'openal/wrapper ne fonctionne pas sur SoC (mais sur CS et CoP si).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés