Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
35mn à expliquer aux représentant arbitres du goulta le problème pour avoir ce résultat, ça valait vraiment le coup.

Surtout que j'avais l'air con, puisque je vous ai promis que on remmenais la coupe à la maison :- D

Aller on arrête tous de pleurer bande de mauviettes et à demain.
Ah !

J'ai bien eu peur quand même, une très bonne nouvelle que voilà, maintenant faut ramener la coupe, et ce co 15min avant le match !!
Merci Sylf', je t'aime, je veux un enfant de toi.
Harx meilleur négociateur et surtout plus crédible que les représentant de mylaise qui avaient décidé de contre attaquer sur l officiel!

Du point de vue du match je m'empresse d' aller voir cette somptueuse victoire ( j en doute pas) proposé par chaozu

Good game silvosse C
Je pense que l'explication de HarX et Dialga y est pour beaucoup, merci les gars mais arrivez en avance la prochaine fois, comme ça, plus de problèmes !
Continuez à nous faire rêver !

@Cidrok : Enfin un adversaire sensé ! J'aime !
Je vient de regarder le match et je tien a vous féliciter pour votre sang froid plus que pour votre victoire, personnellement j'aurai craquer. En plus la décision a été annoncer au tout début du combat ....

Bonne chance pour la suite

PS : ca m'as fait bien rigoler le "nous sommes désolé de la tournure du match" suivi par "les règles sont les règles" LOL
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Je vient de regarder le match et je tien a vous féliciter pour votre sang froid plus que pour votre victoire, personnellement j'aurai craquer. En plus la décision a été annoncer au tout début du combat ....

Bonne chance pour la suite

PS : ca m'as fait bien rigoler le "nous sommes désolé de la tournure du match" suivi par "les règles sont les règles" LOL
Ouais avec le "nous sommes désolé de la tournure du match" j'ai cru que c'était pas des gros cons obsédés par la victoire (pas méritée) puis "les règles sont les règles" est venu puis j'ai compris que si.
Message supprimé par son auteur.
Un problème de taille majeure étant survenu toute à l'heure fait que je ne peux pas farm l'Abraknyde Ancestral autant que je l'ai prévu mais le flood intensif que j'ai pratiqué avec mes Bonbons pendant 5 H la mobilisation du forum ma guilde et les 4 teams qu'on a formé sont toujours là alors j'y crois !

Et pour les défaitistes moi je m'enfiche de perdre quand je sais que j'ai donné tout ce que j'avais !

Pour mon message que j'ai modifié au cours de la journée si vous voulez le flood (ça ne coûte rien en /b et et en /r dès que vous pouvez tout en tuant de l'abra bien sûr !) : Oyez ! Aujourd'hui se déroule l'Epreuve Communautaire #4 ! Allons-tuer le MAXIMUM d'Abraknydes (tout compte même le CM et l'AA) pour faire gagner notre serveur ! Allez tout le monde pour une fois que la déforestation est autorisée
Citation :
Publié par Stakhanov
Je prierais simplement mes chers amis silvossiens de ne pas confondre Mylaise A et le serveur. Félicitations à Silvosse C pour sa victoire.

Merci


(t'façons avec l'armée de kékés/kikoo/[random nuisible] qu'on se trimballe on est hors-course, l'EC 4 va être une bonne occasion de glander)
Peut-être que certains silvossiens se sont emballes sur l officiel (bon oki j en fais parti...)... Mais faut nous comprendre on a pas vraiment apprécier le comportement adverse...Et puis en espérant que l'année prochaine vos représentants seront a l image de votre serveur qui doit être fort sympathique j en doute nullement

Sur-ce bonne chance pour les EC
Pff je bosse comme un bot

Ca fait 5h que je traîne dans la forêt à tronçonner, déraciner, écrabouiller, trancher tout ce qui est en bois et ce qui va avec.

J'en suis à près de 500 abraknydiens avec 5persos
En espérant avoir été utile =)
Bravo alors à la dernière team de Silvosse.
Je ne me lancerai pas dans l'EC n'étant pas chez moi, mais j'espère que silvosse fera mieux que pour les dopeuls.

Et je pourrais même pas ( et là je crois que c'est horrible) voir le match avec les commentaires de Cruor

Good Luck Silvosse.
Très heureux de ce verdict évidement!

Merci sylfaen, et surtout merci harx pour ton sang froid et ta persévérance dans la négociation.

La décision contraire m'aurait vraiment étonnée au vu de la description que tu as quote de ton message privé.

On a pas de précision sur le pourquoi du comment... J'irais faire un tour sur la partie mylaise et sur le fofo officiel pour voir les réaction et surtout récupérer d'éventuels détails sur cette décision qui rox !

Aller Silvosse C faites nous rêvez encore ce soir ! YALLA !

@Pseudo-Invalide : tu pourras toujours voir le streaming après sa diffusion. Je suis concient que chaque soir, c'est du rêve en barre que nous donnent ces commentateurs. Il est tout à fait ipossible de s'en passer après une dure journée.

EDIT : sans trop m'avancer, il me semble que la MAP est ni à l'avantage des un ni à l'avantage des autres qu'en pensez vous ?
Je viens de regarder le match à tête reposée, on à vraiment été mauvais. Je sais pas si c'est à cause de l'annonce de la défaite au bout de 5mn de combat, mais on ne fait jamais les bons choix, les placements sont pas bons eux non plus enfin bref, match à oublié l'important c'est les 60 points on va dire.

Ce soir team diamétralement opposé à tout ce que l'on à rencontré jusque là, Eni-Iop-Enu-Sram, ça ne va pas du tout faire dans la finesse /fear..

Nan je rigole, rendez vous en 8eme de finale.

Encore une fois merci pour votre soutient à tous, même si ça n'engage que moi ça fait vraiment chaud au coeur de représenter un serveur comme Silvosse quand on voit à quel point on est soutenu, donc sans ironie, ni mauvaise blague habituelle : Merci à vous.

Edit :

Citation :
EDIT : sans trop m'avancer, il me semble que la MAP est ni à l'avantage des un ni à l'avantage des autres qu'en pensez vous ?
Avec un panda dans sa team sur cette map, on à déjà un avantage immense.
Lumi & Lux savent ce qu'ils ont à faire je ne suis pas inquiet ( Si ils arrivent à l'heure cette fois, faut arrêter avec la renommé précision des montres suisse, c'est du vent. )
Et moi je ferais des mauvaises blagues pour déconcentré comme d'habitude, on est bien rodés, promis.
C'était infâme. Nous avons joué comme des pieds (du moins moi et mon frère).

Je fais un transfert de vie sans qu'il n'y ait personne à soigner, alors que 62% c'est suffisant pour punir. Je dérobade pour rien à la fin du combat. Je n'ai même pas lancé mes châtiments. C'était pourtant primordial, à cause de cela je n'ai servi qu'à punir vers le milieu du match, aucune puissance de frappe, ni aucune grosse génération possible avec dissolution.

Quant à Lumineon, il avance 3 cases au 2ème tour, pour double explosive, après il reste figé... sûrement à cause de l'annonce, mais ça lui a coûté bien 1000 points de vie. Heureusement que Harx suivait pour faire rollback, ce placement lui aurait été fatal sinon.

C'était pour les plus grosses erreurs, le reste s'est passé plus ou moins normalement...
Pfiou j'suis vraiment heureux de la décision de Sylf On s'est fait une belle frayeur sur ce coup ! A ne pas recommencer hein les suisses ?! Essayer de vous co quand même un peu à l'avance, même si notre vie IRL ne nous le permet pas toujours c'est sur et c'est compréhensible. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait dire ... Essayer d'oublier tout ça pour la suite du tournoi ? Reparter la tête froide et en pleine confiance comme lors des phases de qualif'. Pour ce qui est des erreurs du matchs je pense que c'est en grande partie dû à cette fâcheuse annonce rouge qui nous a tous choqué.

Sur ce, bonne chance à vous ! Et surveiller l'heure
Ah je suis content en voyant que Silvosse C n'est pas disqualifié! Sinon bravo à vous d'avoir gagné car c'était pas facile vu les conditions! Allez continuer votre chemin jusqu'a la victoire, tout le monde est derrière vous!

Sinon pour l'épreuve de farm des Abraknyde, faut se mobiliser car on est actuellement 11ème avec 685 points!
Pour entrer dans les 10 premier et avoir trousseau clef illimité pendant un week-end nous faut 95 points!
Pour entrer dans les 5 premiers et pour avoir trousseau clef illimité et xp/drop X1.5 nous faut 225 points!
Pour être premier et donc avoir trousseau clef illimité et xp /drop X2 nous faut 600 points^^
Tout est encore possible sauf peut-être la première place^^, mais il y a aussi les victoires qu'apporteront Silvosse C, sachant que si il gagne le tournoi avec des victoires parfaites ramènerait 300 points (il reste 5 matchs donc 5*60=300)

Allez tous tuez des Abraknydes, car c'est bien beau d'encourager notre équipe mais ils faut aussi les aider à faire gagner le serveur!

ALLEZ SILVOSSE!!
De Maoam en Mp Jol :

Citation :
Bonjour.

Outre tes fabuleux talents de duelliste, tu m'as fait découvrir un peu plus ton merveilleux esprit d'initiative et de médiation. Grâce à toi, tout un serveur est libéré des affres que nous inspiraient l'équipe adverse.

Merci, danke, thank you, gracias, mauruuru, mulţumesc et bien plus encore, car toutes les langues de la Terre seraient insuffisante pour t'exprimer ma gratitude pour ton implication dans ce litige.
Mais je te remercie aussi pour toute la pression phallique que tu m'apportes pendant tes combats, tu es si beau quand tu frappes.

Mais toi et ton équipe ne devez pas vous reposer sur des acquis, allez de l'avant, allez chercher ce trophée qui vous revient de droit.

En espérant ne pas t'avoir volé ton précieux temps de concentration, je vais te laisser. Je vais d'ailleurs fissa au Carrefour du coin, m'acheter un rouleau de scotch pour soigner mes coupures aux avants bras que je me suis infligées avec trop de hâte. Sûrement sous le coup d'une déception trop forte.

Amicalement,
Maoam
Je ne pouvais pas garder quelque chose comme ça pour moi, c'est juste epic, j'en ai pleuré de rire, si après ça quelqu'un dit qu'il n'a pas d'humour..

Sinon pour ce soir, j'ai regardé les vidéos de Hecate B, je dois avouer que les classes qui composent leur team sont bof, mais ils ont un skill énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés