Aller à la page... |
HS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis quand on a le droit de tirer sur des gamines, même cambrioleuse, qui ne te menacent pas ? Ou alors, c'est des Roms donc c'est pas grave ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Que pouvait faire un papi, à son age, comment aurait-il pu se défendre autrement ? Et tu dis que les gitans sont bien intégrés, mais alors dans ce cas là, pourquoi m'ont-ils volé (dans le cas où ça aurait été des gitans) ? C'est paradoxal. Ils sont si bien intégrés que cela va à l'encontre de la justice française ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu connais la légitime défense?
Citation :
La défense elle est mal venue puisque non nécessaire, le pépé pouvait sans doute s'enfuir et surtout, non proportionnée: elles sont pas venus avec des armes à feu... |
![]() |
|
|
Citation :
- J'ai hâte de goûter à ce genre de saucisson. Non sérieusement, tel que je connais la patois, soit la langue de mes grands parents, cela n'y ressemblait en rien. Désolé je ne voulais pas tomber dans la généralité, mais en tout cas ce que je garde des roms comme souvenir n'est pas très joyeux après si vous avez des souvenirs optimistes dites le. je ne suis pas xénophobe, sinon j'aurais bien de problèmes avec certains de mes amis, mais si cela vous plait de me traiter ainsi, ok. Edit : Comme dans toute population il y a des personnes qui agissent contre la loi et d'autres non. |
![]() |
|
|
Meilleur de pire de la politique -> Commentaire xénophone -> légitime défense.
Wait...What ? ![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|