De la qualité des joueurs sur Bnet

Répondre
Partager Rechercher
Sur une petit map c'est pas absurde de regarder combien de temps il faut à un des workers de départ pour aller vers la base la plus proche et de se noter à quel supply ca correspond pour savoir quand scout sa base.
Si tu le vois dès qu'il arrive et que tu l'attaques aux workers je pense que son push ne prendra pas.

Ton mate peux te soutenir un peu en minerai ou préparer un rush, ou un peu des deux.

Dans tout les cas ca ne sert à rien d'attendre les glings ils arriveront trop tard.
Citation :
Publié par Criti
J'sais pas, une fois je me suis pris un cheese protos devant ma base, à coup de canon à photon en masse.

Manque de chance, j'avais envoyé un drône pour scoot, et j'ai mis une couveuse dans son expand naturel
Le cheese protosse c'est assez simple a contrer, on viens de faire une game, on se fait rush proxy Gate x3
J'ai envoyé mes speedling chez lui, il a rien fait
Deux 3c3 aléatoire et deux victoires.

La première, j'ai rush photon canon, mes deux teammates, même si ils avaient du mal à tout gérer, ont fait le taff.

La seconde partie, un rush void ray (Kikoo l'INC de 8 void ray ) avec le teammate terran qui a harass avec un rush faucheur et le protoss qui avait fait un wall.


Miracle où on a enfin des joueurs collectifs... Mystère.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
C'est vrai que mettre hors jeu un adversaire ce n'est pas aider ses teammates...
Sauf qu'avec des techniques pareilles tu te mets toi aussi hors-jeu. Je compte plus les parties que j'ai gagné après avoir perdu 1, 2 voire 3 coéquipiers à cause de ce genre de trucs.

Par contre le truc qui me fait rager c'est plutôt lorsqu'on a des bases communes et qu'on se fait triple cheese.. là c'est mort effectivement
Citation :
Publié par Darkshine
Peut-être que si tu faisais pas systématiquement des all-in en priant pour que tes coéquipiers assurent derrière t'aurais plus de chances de gagner aussi.

Nan mais je fais ces cheese quand je suis à un bon spot au départ.
Y a une différence entre l'inconscience et prendre des risques mais qui peut s'avérer payant.
Je voulais savoir un truc, ça veut dire quoi
Citation :
N1 BB
Je demande parce que j'ai une partie où un terran me tente de faire une attaque au bunker. Bon le truc c'est qu'il arrive à faire sa caserne mais je parviens à tuer son vcs avant qu'il puisse faire son bunker; Ce qui m'a permis de gagner du temps et même s'il a réussit avec un second vcs à faire un bunker, il était trop tard j'ai pu reprendre le dessus.

Et juste avant de quitter il me lance ça. Seulement pour moi c'est du chinois et c'est la 1ère que j'ai le droit à cela, donc insulte ou pas ? (histoire de pas rester ignorant).
Message supprimé par son auteur.
Un mec faisait cette réflexion sur TL...

Ça commence a lourder de crier au rage quit quand le mec "gg" pas ou quand il dit autre chose que gg.

"gg" ça veut dire "good game", ça veut pas dire "good job", ça veut pas dire "well played", ça veut pas dire "nice one", bref, si tu pense que la game était pas bonne, pourquoi dire "gg" ? Pour rassurer ton adversaire ? Le conforter dans son idée qu'il a géré quand il a joué moyennement ou que t'as fait des erreurs de noob ?
Perso je dis gg quand la game était bien, point. ( Et non, ça ne veut pas dire que je gg que quand je gagne... )

Alors bon, tous les commentateurs, les forum warriors etc qui disent "OMG RAGEQUIT" quand un mec gg pas, ça me fait bien marrer.
Citation :
Publié par Darkshine
Faut arrêter de voir des ragequit partout, si le gars te dis 'n1 bb' c'en est clairement pas un et c'est même plutôt fair play puisqu'il te dis bien joué en gros.
Non mais j'ai pas dit que c'était un ragequit...

J'ai pensé que c'en était un car j'avais pas compris ce qu'il m'avait dit. Là maintenant que je sais ce qu'il a dit, c'est pas un ragequit sinon il aurait pas mis ça.

Elmö> Je suis assez d"accord perso souvent je dis pas GG, pas parce que je suis en colère contre le joueur adverse, mais parce que je me dis que j'ai vraiment mal joué la partie donc je m'en veux à moi. Le gg je le réserve quand vraiment y a eu une belle partie (pas forcément longue d'ailleurs) et que j'ai perdu parce que le mec était vraiment meilleur et pas parce que j'ai joué comme une bip ^^

Ce qui fait que je le dis presque jamais, vu que je perds souvent mes parties à cause d'erreur grossière, ou alors je quitte car tout simplement je ne parviens pas à prendre le dessus sans non plus perdre. Bon on pourrait y voir un ragequit, et c'est peut être le cas, mais bon quand vraiment je bloque et que la partie dure je tente une dernière approche et si ça passe pas, tant pis je laisse la victoire à mon adversaire.

Je viens encore de le faire là, où j'avais réussi à ruiner son éco à mon adversaire et j'avais une réserve en minerais énorme. Seulement lui me surpassait au niveau troupe. J'avais largement le temps de me refaire, mais j'en avais plus envie car impossible de prendre le dessus. Il gérer mieux ces attaques, bien mieux, donc autant lui donner la victoire, j'ai trop mal joué....
Et pourquoi pas carrément un bouton dans l'interface de SC2 qui affiche dans le chat "GL HF" et un autre qui affiche "GG" ?
Non parce que là on atteint quand même le summum de l’hypocrisie...

Si les gens écrivaient "Good luck, have fun" et "Good game" en toute lettre, ils se rendraient compte à quel point ils peuvent être hypocrite car ils ne pensent pas vraiment ce qu'ils écrivent.

Moi je commence mes partie avec un simple "Hello" pour saluer mon adversaire (c'est la moindre des choses) et je finis avec un "Bye" (en ajoutant un émoticon suivant mon humeur).

Et bien sûr si l'occasion se présente on peut discuter de la partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés