[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
oui imo c est 2 level rapide
2 level plus long et 1 level tres tres long enfin on verra bien ^^
curieux, quand j'ai fait ca depuis juillet c'etait plutot 2 /4 /6 millions (au pif je me souviens plus exactement, mais ca doublait a chaque fois).
mais de toute facon ces valeurs changent tout au long de la beta.
Citation :
Publié par Crâshley
Y'a des gens qui jouent chasseurs sinon ici pour avoir quelques échos ?

J'ai un peu peur du remplacement du mana par le focus, personne à testé histoire de savoir si on peut toujours faire les cycles tranquille (je pense surtout à la spé précision) ou si y'a quelques soucis de focus?
En spé survie, aucun soucis, je testerais en précision si tu veux. Le fait de plus avoir a acheter de flèche est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Iove_You
c est gratui , si tu veut volé a 310% c est 5k ,sauf si ta deja une monture 310 c est gratui

C'est quoi le moyen le plus facile d'avoir une monture 310 ? Parce que encore 5k par perso pour 30% en + c'est exagéré pff
Citation :
Publié par Eoghan
C'est quoi le moyen le plus facile d'avoir une monture 310 ? Parce que encore 5k par perso pour 30% en + c'est exagéré pff
Hmm tous les hf de raids je pense.
Ou loot le phénix sur kt (C'est facile mais franchement random), ou n'importe quel autre boss.
Au fait est-ce que quelqu'un pourrait aller voir ce que donne les quêtes 1-20 des Elfes de Sang svp ? Parce que logiquement, plus de fléau donc les quêtes de nettoyages de la Malebrèche n'ont plus lieu d'être. Et aussi voir si on a des indices de leurs relatiolns avec leurs cousins Quel'Dorei.
Citation :
Publié par Tom Chilton
]De nouveaux changements à Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est sont envisageables, mais pas avant longtemps. Par contre, certaines modifications peuvent toujours survenir en Outreterre et en Norfendre, notamment pour régler des soucis scénaristiques et en fonction de l'évolution du Lore.
Depuis le Q&A de la Gamescom relayé sur Judgehype

Donc à priori ils devraient s'arranger pour qu'on ne trouve pas de grosses erreurs vis à vis du lore des zones
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Si mes sources sont bonnes, aucuns changements pour les zones elfes de sang et même draenei, on ne peut pas y voler et elles ne sont toujours pas rattachées au reste du continent
C'est zarb quand même. Tout le monde est détruit par Deathwing, mais comme par hasard la région de Silvermoon et d'Exodar sont épargnées. u_u
Citation :
Publié par Eoghan
Tu as aussi le proto violet que tu as en faisant tout les HF des World Event, ça demande pas d'investissement dans le pve, mais faut être présent tout au long de l'année pour les faire.
Citation :
Publié par Sinphou
Tu as aussi le proto violet que tu as en faisant tout les HF des World Event, ça demande pas d'investissement dans le pve, mais faut être présent tout au long de l'année pour les faire.
Oué, et faut avoir loot le sprochelin durant le truc d'haloween.

( oui je suis aigri car malgré le farm j'ai jamais loot ce truc et ca me bloque encore et toujour )
Citation :
Publié par Eoghan

ulduar c est une monture quon farm toujours avec les reroll a chiottes

enfin 2-3 semaine apres tu fait la drake icc depuis le buff 30% c est comme offert :P ( enfin ca depend avec qui tu rentre )

sinon ben oui le pourpre

Mais 5000po en meme temp c est rien ^^
Citation :
Publié par dazzle
Si tu peux pas encore jouer au lvl 85 et que ton perso est cap lvl, l'intérêt de la béta est proche de 0 ;(
Non.

Et je vois même pas pourquoi je justifierais ce non tellement ça semble évident.
Citation :
Publié par Dez
Au final, les changements sont intéressants, mais nécessitent à mon goût encore des ajustement. Je n'ai testé que sur mannequin, mais les dégâts de SoR me paraissent faiblards. (400 de SoR + 200 (400 crit) de SoC en stuff i251 du premade). Bon, j'ai pas pu tester sous les 30% d'inquisition, vu que ce sort est lvl 81
Faut pas s'arrêter aux chiffres. Il a déjà été annoncé qu'ils ne chercheraient pas à les équilibrer avant d'avoir des cycles qui leur convienne.
Citation :
Publié par Elric
Faut pas s'arrêter aux chiffres. Il a déjà été annoncé qu'ils ne chercheraient pas à les équilibrer avant d'avoir des cycles qui leur convienne.
Surtout qu'ils sont encore en train de tuner les mobs. Faudrait que je retrouve le poste exact, mais apparemment ils veulent des fights un petit peu plus longs.
Ils ont déjà doublé leur vie et démultiplié leurs dégâts je suis pas sûr qu'ils allongent encore la durée des combats.
Ce qui est sûr c'est que vu les mandales que ça colle sur un serveur pvp ça va être la mort assurée en cas d'aggro par un petit malin de la faction adverse.
Citation :
Publié par Elric
Ils ont déjà doublé leur vie et démultiplié leurs dégâts je suis pas sûr qu'ils allongent encore la durée des combats.
Bah, ce que je voulais dire c'est que changer la durée des combats, ca dépend d'énormément de variables, dont effectivement les hps des mobs, mais aussi les dégats infligés par les persos.

Donc concernant la remarque sur les dégats "faiblards" plus haut, on est encore loin d'une situation définitive. Pour l'instant l'équilibrage a été fait au couteau (on up les mobs à un certain point, on révise les dégats fait par les persos), et après ils peaufineront (finir d'ajuster les compétences des classes en déterminant des cycles, ajustement des talents et des effets des Mastery, ajustement plus fin des mobs si nécessaires).

Bien pour ça qu'il faut donner des feedbacks précis avec le plus de données possibles, car il y a énormément de variables en cause.

Au moins c'est une vraie béta. o/

P.S. : Et d'ailleurs ce post vient de justifier mon retentissant "non" en réponse à la remarque "olol la béta ça sert à rien si les lvl sont cappés".
De mémoire c'est un élite 83 ou 85.
Sinon, si vous aimez les gros chiffre. Deathwing que l'on voit réveiller Ragnaros lorsque l'on se rend à Hyjal à dos de dragon, ben le bestiau il a 838 000 000 points de vie.

Oui, oui 838 millions... Bon ça ne veut pas dire grand chose mais vu la taille qu'il a c'est en rapport. C'est de loin le mob le plus volumineux que j'ai vu dans WoW. Le nain de fer géant que l'on contrôle dans une quête des Pics foudroyés il fait nabot à côté
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Heu ok, c'est un élite ? Combien ? Ptêt un Raid boss en liberté. :x
Plus probablement un "banal" mob de quête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés