[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Bon on va rentrer dans les détails (Parce qu'ils le valent bien), le jugement est pas sensé appliqué les limites de vitesse a 100% comme l'ancien jugement rouge (me rappel plus le nom)?
Piété est-il toujours indodgable/inparryable/inratable/incriticable?
Les deux procs additionnels ont-ils les mêmes particularités?
De même pour HoW (Inratable etc... (En gros passe a travers les capes d'ombre/évasion rogue ))?
Une évaluation de la puissance de WoG?
Long arm of the law (on va dire LoAotL ce sera plus simple ), compense vraiment les nerfs du dispell (magique)? (Je ne veux pas savoir si on peut duel un mago frost et win une main dans le slip mais si on peut aller et rester au cac d'un moonkin par exemple sans mourir durant le processus)
Le nouveau "sceau d'autorité" break repentir?

Ps: C'est kikoo comme je l'espère HoW avec les aile activées et le talent pour le spam avec la cible a 100% de vie :3?
Je teste tout ça dans l'après-midi.

Concernant la gourmandise des graphismes, je ne saurais pas dire, vu que ma machine est un peu en "overkill" par rapport à ce que pourrait demander wow >_>. J'ai pas constaté de ralentissement dûs aux graphismes en tout cas, où à l'utilisation de la monture volante sur Azeroth en tout cas (même avec l'aura bug du pal' )
Je sais pas si c'est exlusif à la béta mais ils se lachent carrement sur le vocabulaire.

Je revois encore le Hellscream vanguard qui se bat contre la masse de naga et qui hurle "THRALL'S BALLS! They are too many"

wtf?
salut je sais pas si ça a déjà été demandé mais on sait déjà comment on pourra voler dans la zone ? faudra un permis comme wotlk ? si oui c'est combien ? (que je commence a éco :d)

edit : ouééé ding archange !
Citation :
Publié par Luccy
salut je sais pas si ça a déjà été demandé mais on sait déjà comment on pourra voler dans la zone ? faudra un permis comme wotlk ? si oui c'est combien ? (que je commence a éco :d)

edit : ouééé ding archange !
c est gratui , si tu veut volé a 310% c est 5k ,sauf si ta deja une monture 310 c est gratui

et

Citation :
Publié par Elen'
Magnifique le bug du maelstrom !
maelstrom.jpg
Si tu veut sortir de la zone inscrit doi dans le nouveaux bg et si tu veut je peut te TP direct dans la zone de quete
Grmblbl, je viens de perdre tout ce que j'ai écrit sur un con de ctrl+w au lieu d'un ctrl+c. Related pic. Bon, je vais recommencer.

Fonctionnement des sceaux en Retribution avec le talent Seals of Command

=> Attaque sur une cible :

• Si attaque ratée, rien ne se passe.
  • Si l'attaque est réussi, probabilité de proc du sceau actif uniquement sur les attaques en mêlées à cible unique (donc on exclue Exorcisme, les Jugements, et Divine Storm.)

Dans le cas de Seal of Righteousness, on a toujours les éléments suivants :
  • Ne peut pas être raté.
  • Ne peut pas être paré.
  • Ne peut pas être bloqué.
  • Ne peut pas être esquivé.
  • N'est jamais un coup critique.
  • Les attaques sur les deux cibles supplémentaires (via le talent Seals of Command) ont les mêmes caractéristiques.

Seal of Truth se comporte comme vengence/corruption actuel, rien à rajouter là-dessus pour le moment. J'essayerais de le tester plus en détail à l'occasion.

Seals of Command. Plusieurs choses à dire dessus :
  • Il s'agit d'un effet qui proc dès lors qu'un autre sceau proc sur une cible.
  • Il inflige 7% des dégâts de l'arme en dégâts sacré.
  • Il peut être critique, esquivé, paré, bloqué, raté.
  • Il proc également sur les cibles supplémentaires du Seal of Righteousness.

Au final, les changements sont intéressants, mais nécessitent à mon goût encore des ajustement. Je n'ai testé que sur mannequin, mais les dégâts de SoR me paraissent faiblards. (400 de SoR + 200 (400 crit) de SoC en stuff i251 du premade). Bon, j'ai pas pu tester sous les 30% d'inquisition, vu que ce sort est lvl 81

Le Jugement

Comme précisé plus haut, seul le jugement de lumière reste.
Exit donc les 100% de limitation de vitesse de course via l'ancien Jugement de justice.

A noté que comme les sceaux ne proc apparement plus sur les jugements. Donc pour les healers, pour regen via Seal of Insight, faudra aller au corps-à-corps et utiliser ses petites mimines pour frapper les pabos et ainsi regen de cette manière.

Quelque part, c'est pas plus mal, les palaheals pourront ainsi arrêter de juger les armes de soins sur leur vitesse plutôt que sur leurs stats pures...

Word of Glory

Pour moi, cette nouvelle compétence est vraiment sympa. Ca soigne très bien, pour peu qu'on y consacre quelques charges de Holy Power (en retri, ça crit à 9k le soins avec 3 charges de Holy Power).

Après, toujours en retri, ça rentre dans le choix que cherchait à mettre en place Blizzard : soit je deal (à grand coup de Templar's Verdict) soit je me soigne (avec WoG).
Art of War était à ce niveau un faux choix, vu qu'il était proc quasi en permanance, et qu'Exorcisme était sous CD...

En heal, par contre, ce sort promet d'être tout simplement énormissime. Tout particulièrement en PvP, où le paladin aura ainsi 3 sorts de soins instant qu'il pourra se lancer sur lui :
  • Le self-heal sur le jugement (vraiment vraiment pas dégueulasse)
  • Holy Shock, il est toujours là et toujours aussi fumé. (D'ailleurs, un coup de mana risible = 380 au 80, pour des crit heal à 11/12k en spe sacré. Quand on compare à 1300 de mana que demande un flash heal... ).
  • Word of Glory, surtout avec les multiples talents qui l'améliore... (@no utilisation des charges de Holy Power... @ je génère une charge de Holy Power chaque fois que je me fais taper toutes les 2s... Oo)

Bref, le palaheal va rester une belle crevure à tuer. Je pense qu'il y aura encore des p'tites modifications!

Art of War

Le fonctionnement est sensiblement différent. Déjà, d'une part, il n'est plus possible de lancer un flash heal instant, mais uniquement un exorcisme instantané.
Ensuite, lorsque Exorcisme est sous Cooldown, Art of War ne proc pas. C'est uniquement à partir du moment ou Exorcisme redevient disponible que Art of War peut proc.
Ce qui empêche donc d'utiliser Exorcisme dès qu'il est up.
Toujours dans la logique de Blizzard d'essayer de casser un maximum les cycles de dps j'imagine.

Holy Power en général

Vraiment le principe est très sympa, son utilisation également. Après, les talents permettant à toutes les attaques du retri de générer à 40% des charges de Holy Power supplémentaire est bugé... c'est plus proche du 4% in game là Donc là c'est nettement moins fluide et généré uniquement avec Crusader Strike.

Cependant, ça change les cycles en mono / multi. En mono, Verdict's Templar est juste énorme, et fait des dégâts monstrueux. En multicible, Divine Storm @3 Holy Power est très bon, sans la limite de cibles.

Zealotry + N'ailes dans le dos (+ Inquisition) + HoW + Templar's Verdict + Pet c'est effectivement. Ouïlle. Ca fait un très joli burst.
Citation :
Exit donc les 100% de limitation de vitesse de course via l'ancien Jugement de justice.

A noté que comme les sceaux ne proc apparement plus sur les jugements.
Tu es sure (ie tu as testé sur un gars en monture?), j'avais vu que ce n'était pas marqué dans le tooltip mais que l'effet marchait quand même dans un post en je ne sais plus ou.
Le proc du sceau sur jugement tu as testé avec piété? C'était justement une caractéristique unique de ce sceau de proc sur jugement.

Sinon j'ai mal compris mais les charges holy power stackent toujours (a 100%) sur les CS? Je ne croyais qu'il n'y avait plus que via talent a 40% que cela montait :3

Sinon merci du feedback
Citation :
(en retri, ça crit à 9k le soins avec 3 charges de Holy Power).
Soit 15k sur un allié avec le talent, y'a bon!
Citation :
Les attaques sur les deux cibles supplémentaires (via le talent Seals of Command) ont les mêmes caractéristiques.
[...]
Il peut être critique, esquivé, paré, bloqué, raté.
Lapin compris.
(\_/)
(°,°)
(mm)
(___)o
Et il manque le repentir qui break (ou pas) sur le proc de SoC.

@Dessous ok merci, sache que j'ai du relire ta phrase 30 fois pour bien comprendre de quoi parlait qui en faisant référence a quoi.
Ah et la nouvelle version an eye for an eye c'est drolilol pour buter du mago qui pensait te os (Enfin si ça proc pas pour un bête sort qui passe par là >_<), parce que retourner en moyenne 12% des dégâts (+aura de retribution) je trouve ça kewl.
Je n'ai pas testé sur un autre joueur pour la vitesse de déplacement. J'vais essayer de trouver quelqu'un pour faire ça (de même que le test de repentir.)

Pour le proc des sceau, j'ai testé avec Insight et Righteousness, aucun ne proc sur jugement. (Une 30aine de jugement de chaque en gros, si ça devait proc, ça l'aurait fait.)

Les attaques sur les 2 cibles supplémentaires (de Seal of Righteousness, qui lui sont octroyés par le talent de Seals of Command) ont les mêmes caractéristiques que le proc de base de Seal of Righteousness.

A côté, le talent Seals of Command effectue un proc supplémentaire sur toutes les cibles affectés par un sceau, quel qu'il soit. Cela vaut aussi pour les cibles touchées par les attaques supplémentaires de Seal of Righteousness. Et les proc de Seals of Commands peuvent être crit / esquivé /etc
Citation :
Publié par Elen'
Je ne saurais pas le dire, par contre avec les nouveaux niveaux de graphismes disponible, c'est magnifique mais là pour le coup ça bouffe un max.

En image :
Image-24.jpg
Ouah sa me fait trop penser a Daoc quand on allais faire je sais plus quelle ML .
Citation :
Publié par Triste Destin
Ouah sa me fait trop penser a Daoc quand on allais faire je sais plus quelle ML .
Celle au bord du fleuve là? Le genre de nil?
J'ai une petite question. Est-ce que vous savez si Blizz prévoit d'interdire les montures volantes dans les capitales ? Nan car je m'imagine déjà avec pleins de kikoos en train de bloquer les entrées des bâtiments (Hotel des ventes etc..) ou les PNJ avec leurs montures volantes
Citation :
Publié par Daylen
Je me demande surtout si l'xp va être augmenté pour up ?
Car 4h pour passer 81 c'est très peu.

81 =1,7m de xp
82 =1,7 millions
83 =6,8 millions ^^

sinon c est quoi les lag qui commence tout les soir a 17.18h? c est injouable ^^

bon ben ca permet de faire une tite pause
Y'a des gens qui jouent chasseurs sinon ici pour avoir quelques échos ?

J'ai un peu peur du remplacement du mana par le focus, personne à testé histoire de savoir si on peut toujours faire les cycles tranquille (je pense surtout à la spé précision) ou si y'a quelques soucis de focus?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je sais pas si c'est exlusif à la béta mais ils se lachent carrement sur le vocabulaire.

Je revois encore le Hellscream vanguard qui se bat contre la masse de naga et qui hurle "THRALL'S BALLS! They are too many"
Y a la nana dans la grotte de Wash'jir aussi qui t'envoie chercher des queues de homard. quand tu reviens elle te dit "Oh c'est magnifique, je n'ai jamais vu de queues aussi grosses et juteuses!".

Enfin rien que du subtil, quoi x]
Deux trois petites choses amusantes...

Je me suis créé un hunt prédéfini. Je prends la première quête quand on rentre dans Orgrimmar, sur le panneau.
Je me décide à aller (enfin) dans la zone de Vashbidule. Je rends la quête au gars sur les quais et.... Ding 81 !!!! Une quête et 1 686 300 pts d'xp

Sinon dommage que les hunts ne poppent pas avec un pet :/
Citation :
Publié par Anguille
Sinon dommage que les hunts ne poppent pas avec un pet :/
Euh, pour les prédéfinis je sais pas, mais quand tu créé un nouveau hunt tu as directement un pet en fonction de ta race il me semble.
Citation :
Publié par Jeska
Chelou la courbe de progression.
oui imo c est 2 level rapide
2 level plus long et 1 level tres tres long enfin on verra bien ^^
Citation :
Publié par Iove_You
oui imo c est 2 level rapide
2 level plus long et 1 level tres tres long enfin on verra bien ^^
Je pense que ça changera effectivement. Pour l'instant le cap est au lvl83, et à mon avis ils veulent tester un peu l'équilibre à ce level là, donc ils permettent aux gens d'y arriver rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés