| Aller à la page... |
[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Quelqu'un* aurait des screens des montures Worgen et Gobelin ?
![]() /taunt *p'tet un des voyageurs qui a gagné une clé |
|
|
|
|
|
Grmblbl, je viens de perdre tout ce que j'ai écrit sur un con de ctrl+w au lieu d'un ctrl+c. Related pic. Bon, je vais recommencer.
Fonctionnement des sceaux en Retribution avec le talent Seals of Command => Attaque sur une cible :
Dans le cas de Seal of Righteousness, on a toujours les éléments suivants :
Seal of Truth se comporte comme vengence/corruption actuel, rien à rajouter là-dessus pour le moment. J'essayerais de le tester plus en détail à l'occasion. Seals of Command. Plusieurs choses à dire dessus :
Au final, les changements sont intéressants, mais nécessitent à mon goût encore des ajustement. Je n'ai testé que sur mannequin, mais les dégâts de SoR me paraissent faiblards. (400 de SoR + 200 (400 crit) de SoC en stuff i251 du premade). Bon, j'ai pas pu tester sous les 30% d'inquisition, vu que ce sort est lvl 81 ![]() Le Jugement Comme précisé plus haut, seul le jugement de lumière reste. Exit donc les 100% de limitation de vitesse de course via l'ancien Jugement de justice. A noté que comme les sceaux ne proc apparement plus sur les jugements. Donc pour les healers, pour regen via Seal of Insight, faudra aller au corps-à-corps et utiliser ses petites mimines pour frapper les pabos et ainsi regen de cette manière. Quelque part, c'est pas plus mal, les palaheals pourront ainsi arrêter de juger les armes de soins sur leur vitesse plutôt que sur leurs stats pures... Word of Glory Pour moi, cette nouvelle compétence est vraiment sympa. Ca soigne très bien, pour peu qu'on y consacre quelques charges de Holy Power (en retri, ça crit à 9k le soins avec 3 charges de Holy Power). Après, toujours en retri, ça rentre dans le choix que cherchait à mettre en place Blizzard : soit je deal (à grand coup de Templar's Verdict) soit je me soigne (avec WoG). Art of War était à ce niveau un faux choix, vu qu'il était proc quasi en permanance, et qu'Exorcisme était sous CD... En heal, par contre, ce sort promet d'être tout simplement énormissime. Tout particulièrement en PvP, où le paladin aura ainsi 3 sorts de soins instant qu'il pourra se lancer sur lui :
Bref, le palaheal va rester une belle crevure à tuer. Je pense qu'il y aura encore des p'tites modifications! Art of War Le fonctionnement est sensiblement différent. Déjà, d'une part, il n'est plus possible de lancer un flash heal instant, mais uniquement un exorcisme instantané. Ensuite, lorsque Exorcisme est sous Cooldown, Art of War ne proc pas. C'est uniquement à partir du moment ou Exorcisme redevient disponible que Art of War peut proc. Ce qui empêche donc d'utiliser Exorcisme dès qu'il est up. Toujours dans la logique de Blizzard d'essayer de casser un maximum les cycles de dps j'imagine. Holy Power en général Vraiment le principe est très sympa, son utilisation également. Après, les talents permettant à toutes les attaques du retri de générer à 40% des charges de Holy Power supplémentaire est bugé... c'est plus proche du 4% in game là Donc là c'est nettement moins fluide et généré uniquement avec Crusader Strike.Cependant, ça change les cycles en mono / multi. En mono, Verdict's Templar est juste énorme, et fait des dégâts monstrueux. En multicible, Divine Storm @3 Holy Power est très bon, sans la limite de cibles. Zealotry + N'ailes dans le dos (+ Inquisition) + HoW + Templar's Verdict + Pet c'est effectivement. Ouïlle. Ca fait un très joli burst. |
|
|
|
|
|
Et niveau graphismes, ya t'il des gens qui avaient du mal à faire tourner woltk en max, si oui ont ils du mal à faire tourner cata ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=udU-3mKSm5s http://www.youtube.com/watch?v=f0LwT...eature=related |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ha la ML4... Martikhoras, les serpents...
|
|
|
|
|
|
c'est pas le cas, suffit de voir certains screen
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Je me demande surtout si l'xp va être augmenté pour up ?
Car 4h pour passer 81 c'est très peu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sam le terrible |
| Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les prédéfinis ont 5 emplacements d'écurie mais cette dernière est vide...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
))?
), compense vraiment les nerfs du dispell (magique)? (Je ne veux pas savoir si on peut duel un mago frost et win une main dans le slip mais si on peut aller et rester au cac d'un moonkin par exemple sans mourir durant le processus)
)

et si tu veut je peut te TP direct dans la zone de quete

c est injouable ^^