[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Petite question sur le Worgen s' il vous plait.
Comment se passe la gestion de sa transformation ? Est-ce un changement humain//worgen à la demande ? Quand on utilise un racial ?
Merci !

T'as un racial pour te transformer comme tu veux hors combat, mais en combat c'est toujours worgen.

Sinon merci pour ta critique du priest holy, je sais toujours pas si je vais passer mon disci en sacré Par contre les images sur imageshack, c'est chiant. :/

c'est marrant y a aucun voyageur sur ce thread
Bah voila Mad, ça fait plaisir de lire un post construit comme ça plutôt qu'un arbitraire "olol c'est nul".

Par contre, il est clair que la beta est loin d'être peaufinée encore, et a son lot de bugs et d'arbres de talents à moitié finis.
Citation :
Publié par Iove_You
tien aller suit aller faire un tour dans la nouvelle instance de BRM

Instance pas tres dure , par contre le trash qui tape a 39k ca fait bizzare ( oui oui je suit tank ^^ )
Des loot de itmlvl279 pour ceux qui s'intéresse a ca
duré de linstance 25-30 minute en gros
Ca dépend du groupe ça hein

jviens de passer 2hr dedans, et encore on a juste eu 2 wipes sur le 2eme boss et 4 sur le 3eme (beh oui, la moitié du groupe connaissait pas l'instance donc forcément ^^

Sinon , autant sur le dernier build le palouf etait bien, là il est tout buggé sniff
La spé holy par exemple ne genère plus de holy power et donc word of glory ne marche plus ><

Aussi de tête pour les dernières modif :

- Inquisitions peux maintenant être utilisé dans toutes les spé (il l'était mais devais être couplé avec holy shield en spé tank...)

- L'aoe qui stun sur les ud dont j'ai oublié le nom, est maintenant utilisable sur tout type de mobs, cependant le stun reste uniquement pour les undead/démons

- Et le must, l'aura de croisé qui bug, mais d'une façon juste géniale XD
Ca te donne un speed tellement speed que tu as l'impression de jouer en mode accéléré c'est assez épic

edit: petite vidéo trouvé sur youtube pour illustré ce que je disait plus haut ^^
Au niveau des instances, niveau gameplay, c'est dans la continuité de Wotlk? (spam aoe ou un peu de cs?)

Beaucoup de trash ou ça s'enchaîne rapidement?

Merci des infos

edit : Pas mal le bug aura mastery pour les HF d'exploration
Pour un ancien joueur de wow, y'a t'il un interet a revenir ?

-Est ce que ces 5 nouveaux levels apportent du changement dans la maniere de jouer des classes ?

-Combien il y a t'il de nouvel zone pour haut level ? (cad déjà 80). Azeroth va être refait,c'est bien mais pour quelqu'un qui s'en fou du reroll, y'a t'il vraiment du nouveau ?

-C'est quoi ce nouveau métier? Un métier qui apporte quelques choses de vraiment nouveau et innovateur ou bien est ce un métier genre calligraphie qui une fois monté s'oublie comme tout les autres métiers ?

Bref ! Est ce qu'un joueur qui a déjà bien vécu dans World of wacraft a t'il un VRAI interet a revenir sur ce jeu ?
Citation :
Publié par Sinphou
Au niveau des instances, niveau gameplay, c'est dans la continuité de Wotlk? (spam aoe ou un peu de cs?)
Je suis très curieux de la réponse. Je compte monter un nouveau perso et si le CC est "obligatoire", je me laisserais bien tenter par un mage
Citation :
Publié par youth
Je suis très curieux de la réponse. Je compte monter un nouveau perso et si le CC est "obligatoire", je me laisserais bien tenter par un mage

pour un groupe qui connais bien l'instance et qui est tres bien stuff tu peux rush aoe, sinon pour des joueurs lambda c'est quand même mieux d'utiliser du CC, car certains trashs font bien bien mal ^^;

je pense notemment a un pack de gob dans l'instance vashj'ir qui font des aoe, et quand ils s'y mettent à plusieurs, c'est wipe quasi assuré.
Citation :
Publié par Dez
  • Tester les nouveautés sur la classe suivante pour le moment : Paladin
Fixed

Non plus sérieusement tu penses quoi de l'avenir du paladin ret en pvp arène/bg, en terme de mobilité (Perte du dispell magique, gap closer), de survie (Word of Glory, Art of War), de résistance (Pertes : liste trop longue, mais c'est gérable la béné de lib qui ne vire pas les stuns? (Quoique maintenant on doit la spam dés que le cd est up ~~)), et de contrôles (Rebuke).
Ainsi qu'un rapport en triple exemplaire des cycles et différentes manières de dps en pve (Et pvp, gestion du holy power notamment) pour ce soir s'il te plaît
Citation :
Publié par Sharnt
Fixed

Non plus sérieusement tu penses quoi de l'avenir du paladin ret en pvp arène/bg, en terme de mobilité (Perte du dispell magique, gap closer), de survie (Word of Glory, Art of War), de résistance (Pertes : liste trop longue, mais c'est gérable la béné de lib qui ne vire pas les stuns? (Quoique maintenant on doit la spam dés que le cd est up ~~)), et de contrôles (Rebuke).
Ainsi qu'un rapport en triple exemplaire des cycles et différentes manières de dps en pve (Et pvp, gestion du holy power notamment) pour ce soir s'il te plaît
Faut pas oublier Poursuite de la Justice et Long Arm of the Law. J'aimerais bien savoir si ça permet plus de mobilité.

J'aurais aussi une question par rapport aux Sceaux et au Jugement. Quels Sceaux a le Paladin aujourd'hui ? Lequel pense-tu le plus viable en PvE ? En PvP ?
Pour le Jugement, quel est son utilité puisqu'il n'y en a plus qu'un seul ?
Alors, alors, alors....

Je viens de tester un Kikoo worgen hunt. ( Beurk les worgens, Gobz > all et pi c'est tout, mais ce sera pour la release )

Donc, comme dis plus haut, l'écran de création des persos bug. On ne voit pas la forme femelle, ni les modifications que l'on peut apporter en terme de couleur de peau, cheveux, etc...

La petite cinématique d'introduction bug également (pas de voix) et des bugs graphiques.
WoWScrnShot_082110_183214.jpg WoWScrnShot_082110_183251.jpg

J'ai donc créé un hunt. Et voilà à quoi ressemble le pet que l'on a dès le départ.
WoWScrnShot_082110_183415.jpg

Une petite nouveauté lorsque l'on level up.
WoWScrnShot_082110_184251.jpg

Dans le chat et sur le spellbook, on est avertit lorsqu'une nouvelle technique est dispo
WoWScrnShot_082110_184316.jpg

Sainterre et son équipe ont encore du boulot !!!
WoWScrnShot_082110_184706.jpg

Un petit détail qui a son importance !! Enfin pour moi. Les capes ont l'air de ressembler à des capes et pas à des bouts de PQ
WoWScrnShot_082110_184945.jpg

Les mobs ont des bugs de script, ils ne se défendent pas, c'est tout de suite plus facile
WoWScrnShot_082110_185233.jpg

Il y a encore des "bugs" graphiques.
WoWScrnShot_082110_185331.jpg

Voilà, c'est tout pour l'instant. La suite dès que je pourrais de nouveau jouer (nerf, la pose de carrelage
Citation :
Publié par Anguille

Et voilà à quoi ressemble le pet que l'on a dès le départ (3).
On dirait un tauren .

Merci pour les screens, j'aime beaucoup le nouveau grimoire.
Citation :
Publié par ZeR
Faut pas oublier Poursuite de la Justice et Long Arm of the Law. J'aimerais bien savoir si ça permet plus de mobilité.

J'aurais aussi une question par rapport aux Sceaux et au Jugement. Quels Sceaux a le Paladin aujourd'hui ? Lequel pense-tu le plus viable en PvE ? En PvP ?
Pour le Jugement, quel est son utilité puisqu'il n'y en a plus qu'un seul ?
pour le côté pvp je sais pas j'en fait pas

- Jugement: c'est simple y'en a plus qu'un qui rend 1% de pv a tout ceux qui tapent sur la cible jugée

- Sceau y'en a 3 :
Seal of truth (sceau de vérité) en gros c'est le sceau de corruption. place un dot sur la cible fesant 311 dégats sacré en 15seconde cumulable 5 fois.
Jugement= 873 dega sacré +10% par stack du dot

Seal of Righteousness (sceau du vertueux) le sceau de piété . 172 dégats sacré par attack en plus.
Jugement = 1266 dégats sacré

Seal of Insight (sceau de perspicacité?) sceau 2 en 1 (lumière+ sagesse). Rend 629 pv + 4% du mana de base
Jugement= 992 dégats sacré

vala ^^

Edit: Sinon non, pas de guilde jolien mais plusieurs guilde fr sur Mekkatorque.
"French" chôté horde, et "les Gangrefrançais" côté ally. Doit y envoir d'autres mais j'ai pas fait gaffe ^^;
Citation :
Publié par ZeR
C'est ce que j'entendais par gap closer, désolé si j'utilise des termes peu usités en français, mauvaises habitudes toussa².
Citation :
Publié par Sharnt
C'est ce que j'entendais par gap closer, désolé si j'utilise des termes peu usités en français, mauvaises habitudes toussa².
Pas de soucis, j'aurais pu chercher aussi ce que ça voulait dire

Sinon, bah pour le sceau, le choix va pas être très difficile :
- Seal of truth en PvE Monocible
- Seal of Righteousness en PvP/PvE Multicible
- Seal of Insight pour heal

Par contre, quid du sceau d'autorité ?
@Sharnt & Zer : Pour le moment le client est toujours en d/l en tâche de fond, mais j'ai pu tester quelques trucs sur le palouf.

Les sceaux du paladins :

- Seal of Insight : Chance de soigner le palouf de 2,3% HP max (? pas explicité exactement, mais ça me soigne de 715hp pour un pool de 30901) et de 4% mana max quand on tape une cible unique en mêlée (trigger toujours sur le jugement, pour les heals à distance donc.)

Clairement le sceau de heal, et de regen pour les 2 autres spe.

- Seal of Righteousness : Cause des dégâts additionnels sacré lors de chaque attaque. (2.2% of MWS * AP + 4.4% of MWS * Spell Power d'après MMO-champion.

En gros le sceau PvE de base pour bash / instances. Et certainement pour permettre un burst d'ouverture plus grand en pvp. Après j'ai pas pu testé (et encore moins au niveau max) mais vu l'orientation du pvp avec l'augmentation des pv, le burst sera plus dur

- Seal of Justice : Toujours le même, chance de stun.

- Seal of Truth : Fusion du sceau de vengeance/corruption sous un même nom. C'est exactement le même principe sinon. Il reste le sceau monotarget en pve, voir en pvp (à voir selon l'évolution des pvs...)

Pour les jugements, il n'y en a en effet plus qu'un : Judgement, qui est en fait l'ancien jugement de lumière.

Poursuite de la justice, ça reste toujours le même qu'actuellement, donc aucun changement. Le Long Arm of the Law est vraiment fun, dès que tu juges quelqu'un à plus de 15yd, hop, direct le sprint. Efficace, ça va être très agréable, que ça soit en PvP ou sur tous les encounters PvE demandant de la mobilité (quasi tous quoi).

Sceal of Command (autorité en VF) a disparu, remplacé par un talent qui transforme le Seal of Righteousness en Seal of Command (lui permet de rebondir également sur 2 cibles supplémentaires).

Edit : multi-owned, ça m'apprendra à rédiger un truc et à jouer en même temps
Citation :
Publié par Dez
Pour les jugements, il n'y en a en effet plus qu'un : Judgement, qui est en fait l'ancien jugement de lumière.

Sceal of Command (autorité en VF) a disparu, remplacé par un talent qui transforme le Seal of Righteousness en Seal of Command (lui permet de rebondir également sur 2 cibles supplémentaires).
Bon on va rentrer dans les détails (Parce qu'ils le valent bien), le jugement est pas sensé appliqué les limites de vitesse a 100% comme l'ancien jugement rouge (me rappel plus le nom)?
Piété est-il toujours indodgable/inparryable/inratable/incriticable?
Les deux procs additionnels ont-ils les mêmes particularités?
De même pour HoW (Inratable etc... (En gros passe a travers les capes d'ombre/évasion rogue ))?
Une évaluation de la puissance de WoG?
Long arm of the law (on va dire LoAotL ce sera plus simple ), compense vraiment les nerfs du dispell (magique)? (Je ne veux pas savoir si on peut duel un mago frost et win une main dans le slip mais si on peut aller et rester au cac d'un moonkin par exemple sans mourir durant le processus)
Le nouveau "sceau d'autorité" break repentir?

Ps: C'est kikoo comme je l'espère HoW avec les aile activées et le talent pour le spam avec la cible a 100% de vie :3?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés