|
Citation :
http://www.wowhead.com/item=51809 ![]() edit:griller ! ![]() @Maug : transformation en combat enfin ca change p-e a la fin mais pas monté plus haut que level 7 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Y a pas mieux ou identique comme sac sur Cataclysme ? Achetable ou craftable ? |
![]() |
|
|
J'attends assez des feedbacks sur le shaman heal sur Cataclysm. Si jamais quelqu'un a le courage d'en jouer encore, ça m'intéresse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
Mais lol Ysha xD
|
![]() |
|
|
Y a-t-il une guilde de Jolien sur la beta ?
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
ca sux qu'on puisse voler dans BRM
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
Qui pourrai , si possible poster un screen qui permet au worgen de se changer plis
![]() |
![]() |
|
|
Les sceaux du paladins : - Seal of Insight : Chance de soigner le palouf de 2,3% HP max (? pas explicité exactement, mais ça me soigne de 715hp pour un pool de 30901) et de 4% mana max quand on tape une cible unique en mêlée (trigger toujours sur le jugement, pour les heals à distance donc.) Clairement le sceau de heal, et de regen pour les 2 autres spe. - Seal of Righteousness : Cause des dégâts additionnels sacré lors de chaque attaque. (2.2% of MWS * AP + 4.4% of MWS * Spell Power d'après MMO-champion. En gros le sceau PvE de base pour bash / instances. Et certainement pour permettre un burst d'ouverture plus grand en pvp. Après j'ai pas pu testé (et encore moins au niveau max) mais vu l'orientation du pvp avec l'augmentation des pv, le burst sera plus dur ![]() - Seal of Justice : Toujours le même, chance de stun. - Seal of Truth : Fusion du sceau de vengeance/corruption sous un même nom. C'est exactement le même principe sinon. Il reste le sceau monotarget en pve, voir en pvp (à voir selon l'évolution des pvs...) Pour les jugements, il n'y en a en effet plus qu'un : Judgement, qui est en fait l'ancien jugement de lumière. Poursuite de la justice, ça reste toujours le même qu'actuellement, donc aucun changement. Le Long Arm of the Law est vraiment fun, dès que tu juges quelqu'un à plus de 15yd, hop, direct le sprint. Efficace, ça va être très agréable, que ça soit en PvP ou sur tous les encounters PvE demandant de la mobilité (quasi tous quoi). Sceal of Command (autorité en VF) a disparu, remplacé par un talent qui transforme le Seal of Righteousness en Seal of Command (lui permet de rebondir également sur 2 cibles supplémentaires). Edit : multi-owned, ça m'apprendra à rédiger un truc et à jouer en même temps ![]() |
![]() |
|
|
Quelque retour sur les guerriers arme ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|