[Guide] Modekaiser - Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morri'
(je me permet de déplacer un bout de discussion ici pour éviter le HS sur le sujet de Shen).

Bref, Warmog sur Morde, peut-être pas mal quand Morde va au milieu...mais de là à dire qu'envoyer Morde au milieu est une chose raisonnable...
Warmog c'est tres bof sur Morde. son passif scale plus avec les resist / armor qu'avec les HP.
De toute façon la seule utilité que je vois a Mord c'est de jouer avec les auras.

C'est vraiment agaçant de voir que JAMAIS aucun mord ne fait Aegis... Ca + des capes solaires. Moi je baserai mon tank la dessus.

Quand je vois un Mord partir sur bottes de mobilité + maillet gelé, je sais d'emblé que passé le early je vais le voir courir apres d'hypothetiques frags sans jamais penser a proteger sa team.

Quand je joue mon Cho'gath (qui pourtant a bien plus d'utilité de base) je pars direct sur des items à auras pour booster ma team.
Alors un Mord qui sert a rien et se monte un build optique solo (ce que 99,9% font) merci bien!
Citation :
Publié par Malka
Warmog c'est tres bof sur Morde. son passif scale plus avec les resist / armor qu'avec les HP.
L'intérêt de Warmog c'est que Mordekaiser avec son énorme capacité de farm il la max vite.
Après j'sais pas si c'est plus intéressant qu'autre chose.

Citation :
MK sans Rylai et sans Aura ca pue sauf si c'est feed.
Aura-bot y'a des persos qui le font mille fois mieux que Mordekaiser. Et Rylai c'est dépensé énormément de thune en AP qui servira quasiment à rien.

Bref, s'toi qui pue !
J'ai déjà vu des Mordekaiser faire des purs massacres en phase de gank et comme il a tout ce qu'il faut pour bien kill steal il peut devenir une véritable horreur.

Je plussoie le fait que Morde au mid soit également une plaie au mid puisque jouant souvent des mages je m'y trouve souvent. Son passif le rend difficile à harass. Et effectivement ça devient une mode puisque je sors d'une partie ou au mid c'était morde vs morde.

Citation :
Aura-bot
Je ne comprends même pas comment on peut jouer ça.
Citation :
Aura-bot y'a des persos qui le font mille fois mieux que Mordekaiser. Et Rylai c'est dépensé énormément de thune en AP qui servira quasiment à rien.
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais MK est déjà bien naze sauf en 33, Si en plus tu compense pas son manque de cc avec le Rylai ou que tu supporte pas ton équipe avec les auras bah .... je maintiens, ca pue oui ( hors feed ofc ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais MK est déjà bien naze sauf en 33, Si en plus tu compense pas son manque de cc avec le Rylai ou que tu supporte pas ton équipe avec les auras bah .... je maintiens, ca pue oui ( hors feed ofc ).
Pourquoi faire réellement le Rylai?
Donner un snare de 15%? pas vraiment utile non car pour la peine tu gagnes de l'AP avec un ratio de merde.
Le rylai permet pas de tanker des towers, il faut pour la peine de l'armure, tu veux snare? prend maillet gelé ou randuin.
Mk doit être le seul perso a avoir une utilité a WM et faut se servir de ce type de perso pour tower dive et enfoncer les lignes ennemis très rapidement.

Après j'aime pas Mk mais même sans CC il a des avantages pour le jeu ( push, tank, harass), en teamplay c'est autre chose.
Il peut quand même tenir une ligne 1vs2 sans prendre de retard sur le creep, tout en étant safe ( donc ca libère un slot pour un jungle).
Il a aussi cette fameuse capacité de push dès le start.
Tu as un mk dans l'équipe faut savoir tirer de ses avantages car en Teamfight il le sera moins.
Citation :
Pourquoi faire réellement le Rylai?
Donner un snare de 15%? pas vraiment utile non car pour la peine tu gagnes de l'AP avec un ratio de merde.
j'ai pas testé, mais on m'a dit que l'ultime collait un snare de 35% durant toute sa durée ..... donc bon , pas utile ?

A la limite maillet gelé aussi pourquoi pas.
J'en ai croisé un qui le jouait AD/AS...à coup de Stark, Soif de sang etc... il avait un bon pool de pv malgré tout je me souvient plus s'il avait un mallet mais certainement. Bin le gars c'était juste LE mec de notre team en tf on crevait tous mais le morde restait encore debout et bim Ace... C'était sûrement une game atypique mais bon ça m'a bien marqué
Citation :
En jouant pour sa team? C'est un peu comme Taric il fait très bien l'aura bot.
Compare même pas Taric à MK, t'en a un qui stun, qui heal, qui débuff, qui buff, et l'autre qui ........ a un bouclier et fait des dégâts de zone bof ( il peut avoir un pet aussi ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Compare même pas Taric à MK, t'en a un qui stun, qui heal, qui débuff, qui buff, et l'autre qui ........ a un bouclier et fait des dégâts de zone bof ( il peut avoir un pet aussi ).
Fruz Fruz stp lis en entier Il parle comment peut on jouer aura-bot, je lui réponds.
Après j'ai pris Taric parce que niveau aura-bot c'est le premier perso qui m'est venu à l'idée.
Bon Mord reste typiquement le perso de gros noob.

J'en peux plus, a chaque fois qu'un gars le pick ca se termine pareil: go solo avec ses sacs de pv sans rien faire d'autre que se suicider ou courir apres un frag.

Tip top il se build TOUS pareil... Warmog et maillet gelé.

Quand verrais je un Mord avec Aegis? Quand ? :s
Citation :
Publié par Nergal
Bon Mord reste typiquement le perso de gros noob.
Ou pas... Il domine une lane easy et face à n'importe qui. C'est un bon tank qui, en plus d'être un sakapayvay, est immunisé à presque tous les harass (bouclier pewpew). Il attaque plusieurs cibles simultanément, il a un ptit leechlife (lol) et mine de rien il a une bonne capacité de burst.

Après perso je trouve que le guide est un peu mal foutu, dans le genre Mordo full Armure lolol vazitapemoa c'est cool, mais comme dit, il suffit de passer à côté, on prend 300/400hp max... Perso j'ouvre avec un Doran's Shield+popo puis tabis ninja, et ensuite Nashor ! Puis Rylai, maillet gelé, et si ça s'éternise AngeGardien ou Cape Solaire... Bref, un peu d'AP pour + de punch et faire comprendre aux adversaires que vous n'êtes pas une balise mobile.

le troll est ouvert ! o/
Citation :
Publié par SynSiiK
Ou pas... Il domine une lane easy et face à n'importe qui. C'est un bon tank qui, en plus d'être un sakapayvay, est immunisé à presque tous les harass (bouclier pewpew). Il attaque plusieurs cibles simultanément, il a un ptit leechlife (lol) et mine de rien il a une bonne capacité de burst.

Après perso je trouve que le guide est un peu mal foutu, dans le genre Mordo full Armure lolol vazitapemoa c'est cool, mais comme dit, il suffit de passer à côté, on prend 300/400hp max... Perso j'ouvre avec un Doran's Shield+popo puis tabis ninja, et ensuite Nashor ! Puis Rylai, maillet gelé, et si ça s'éternise AngeGardien ou Cape Solaire... Bref, un peu d'AP pour + de punch et faire comprendre aux adversaires que vous n'êtes pas une balise mobile.

le troll est ouvert ! o/
Ca fait un build vachement cher. Et peu synergisé. Et plein d'incohérences. Genre 300 HP avec Rylai et Maillet Gelé.
Citation :
Publié par Chyseiis
non je suis pas un " pgm " et je parle évidement si j'ai le temps de le faire, mais sinon oui Morde farm très bien et très vite
Très bien et très vite, c'est plus qu'un petit peu exagéré.
Je veux bien que sur sa lane, il n'ait pas trop de mal à last hit mais jungle/gank c'est pas très rapide.
Citation :
Publié par SynSiiK

le troll est ouvert ! o/
C'est un private joke ton build a base de dent de nashor ? J'ai vu que tu fesais la même chose sur fiddle
ffs je vien de le croiser le fiddle nashor /cape solaire pas de boots....(c'est pas toi j espere)
J'ai timidement camp son ulti pr le 3shot (ty trynda@Ulti qui te donne confiance alors que t'es 75% hp en partant avec ton frag)

Sinon concernant mk qu'importe le stuff c toujours la meme boue ( harass early c bien résister à l harass early c'est bien pis pouf 4vs5)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés