[Guide] Modekaiser - Tank

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Cependant, disons que Sion lvl 18 à ce build :
http://leaguecraft.com/builder/Sion/...b23671299af929

Bien sur on va supposer 7 stack Meijai pour essayer d'être coherent, et, et... En fait je vais rien démontrer si ce n'est une comparaison de build pour Sion

Enfin tout ça pour dire, tout de même, que Sion (parce que c'est celui de ton exemple hein), fait "à mon sens" parti de ces heros qui savent être polyvalent quelque soit leur build (i.e build cohérent bien sûr), et qu'a talent de joueur égal, un Sion AP ou DPS sera sensiblement aussi efficace, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher son item build AP ou DPS, ce n'est pas celui la qui aurait renversé le cours d'une bataille.
A la différence prés, qu'un Sion AP est plus violent qu'un DPS, mais beaucoup plus dépendant de son stuff.

EDIT : ah merde, j'ai pas de botte dans mon build :'(
Voila c'est changé !
Citation :
Publié par Comalies
Quel est l'intérêt de ce type d'archétype a savoir le tank no control, dps juste en dessous de moyen mais bonne survie (mordelol et mundo) si la team adverse les ignore ?
Je leur préfére leur sobriquet Merdekaisor et Mundaube.

Chacun ses préférences.

PS: Ouned Satsuki sur les jeux de mots moisis.
Cte plaie ce couperet quand tu comprends pas au début tu te dis "omg c'est quoi cette merde, il me balance un truc toutes les 5 secondes qui me slow/déboite et ca lui coûte pas de mana"
Citation :
Publié par Moymoy
Ouai sauf que Mundo il tape comme un porc et il a le meilleur harass du jeu o/
Et en comparaison d'un malphite?
Certes un peu différent mais pas tant que ca au final.

Si au final je préfère l'ulti couteau suisse fuite/init de Malphite
Citation :
Publié par Shylvune
Petite question : Les dégats provenant des items (par exemple Thormail, ou le truc vodoo qui fait 35% des max HP dont je me souviens plus le nom) chargent le shield ou non?
Quelqu'un peut tester ça avec Thornmail IG? Pour le coup, si Thormail charge le shield, Morkedaiser deviendrait presque viable pour tanker les carry physique. (+100 Armure et 25% absorbé par le shield du coup, Thornmail serait un must-have)
Ca me semble un peu "too much" comme le coup de la lance de Panthéon et Sheen, mais on sait jamais...
Citation :
Publié par Comalies
Et en comparaison d'un malphite?
Certes un peu différent mais pas tant que ca au final.

Si au final je préfère l'ulti couteau suisse fuite/init de Malphite
Tu compares l'incomparable.
Citation :
Publié par Moymoy
Tu compares l'incomparable.
Si différent que ca?
malphite comme mundo peuvent si on prend la synergie de leur skill:
-snare a distance faire un bon dmg et se deplacer plus vite.
-faire des dmg ae et avoir un burst en physique
-avoir une capacité de tanking pas degueu.

Quand tu fais un melting pot de leur skill au final je trouve pas si différent seulement l'ultime qui differe (regen vs stun ae) et l'harass plus piquant sur lr tous début de game en faveurs de mundo
Ouaip, et le snare de Malphite n'est pas un skillshot, donc il est beaucoup plus facile à placer IMO.

La différence, c'est surtout que Malphite a besoin d'une team aware, sinon il ne sert à rien (enfin il est moyen parce que son ulti n'a pas un effet aussi prolongé que celui d'Amumu par exemple), alors que Mundo peut toujours se démerder solo et faire des kills en early, jungler peinard et whine sur ses mates qui ne DPS pas vu que personne ne les couvre
Citation :
Publié par Zaary / Unara
malphite rien que pour son initiate est bien devant.
Complétement. Mundo ne sert à personne d'autre qu'à lui même.
Je crois que Mundo est supérieur si tu joues solo parce qu'il va kill plus facilement que Malphite. C'est comme la plupart des persos tanks des top tier (Ali, Amumu, Malphite, Rammus): ils sont chiants à jouer en pick up avec des randoms parce qu'ils ont besoin que leur team les suive et assure quand ils ont fait un super initiate, et parce qu'il ne peuvent pas tuer les mecs en 3 coups.
A l'inverse, les mauvais tanks en team s'en sortent pas mal en pick up (Sion stuffé tank, merdekeiser, mundo) parce qu'ils sont capables de tapper même avec un stuff tank... mais c'est justement pas du tout leur rôle dans une équipe qui joue bien
Ouaip Malphite est theoriquement meilleur, d'ailleurs il fait parti des mes Heros préférés...
Par contre comme le dit Feizenbara, Malphite exploite son potentiel dans une team "efficace" et qui va savoir tirer avantage de son ulti. En pratique, en mid ELO, t'es Malphite tu vois une opportunité de Ulti + ae dans un groupe de 3 - 4 adversaires, paf tu te lances et, et... tes coéquipiers back
C'est trés frustrant pour des joueurs comme moi qui démordent pas d'une technique quand on SAIT que ça peut être efficace, et que tes mates te suivent quasiment jamais, et donc que tu meurs...

Plus généralement, le plus dur reste de se situer dans l'ELO, je trouve qu'on fait un peu de br*nlette à parler des top tier, des worthless, de tous parler du metagame, car au final seule une poignée d'intervenant est confronté à des joueurs confirmés sur la plupart de leur game, tandis que le reste (dont moi hein), rale sur un warwick alors qu'en fait derriere il y a un "bon" joueur, et jubile sur un ryze + fiddle + nunu alors que derriere les joueurs vont être des tanches sans nom... Le mid ELO est beaucoup trop aléatoire sur la qualité des joueurs adverses comme équipiers pour pouvoir être sûr que telle compo va avoir le dessus sur une autre...
Perso depuis le patch je m'amuse bien avec de bon résultat avec Gragas, le fameux worthless la, et quand bien même en face y a un TF skilled, il a tellement de chance d'être accompagné d'un ou deux feeder qu'il ne suffira jamais à me faire penser " la game est perdu parce que j'ai un worthless et lui un top tier".

My 2 copper !
Citation :
Publié par LyGaN
Tout simplement en allant middle.

(je me permet de déplacer un bout de discussion ici pour éviter le HS sur le sujet de Shen).

Bref, Warmog sur Morde, peut-être pas mal quand Morde va au milieu...mais de là à dire qu'envoyer Morde au milieu est une chose raisonnable...
Bizarre pourtant 95% des fois que je rencontre un morde dans une game il va middle ... de plus, y'a pas si longtemps ça a whine sur ce forum contre les morde middle ... à croire que je ne dis pas que des conneries ...
Citation :
Publié par LyGaN
Bizarre pourtant 95% des fois que je rencontre un morde dans une game il va middle ... de plus, y'a pas si longtemps ça a whine sur ce forum contre les morde middle ... à croire que je ne dis pas que des conneries ...
J'ai vu le sujet à ce propos. Contrairement à toi, je ne vois pas tant de Morde au milieu. Après je ne dis pas que c'est un mauvais champion, j'aime bien son gameplay, ça change etc, je dis seulement qu'il est assez inutile. Il n'a aucun CC, même s'il n'est pas résistant, il suffit de focus ses alliés et il ne sert plus à rien.
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste une constatation, je ne suis pas un fan de Mr métal, trop de gens en on peut pour vraiment rien, y'a pas si longtemps un amis hésitait à gank un morde en 2v1 car il le craignait ... il été level 4 --' , j'ai sauté dessus j'lai owned, aucun escape, aucun control, aucune utilité...
Morde au milieu c'est souvent du gachis je trouve... Rien de plus enervant quand je joue Tristana de tomber sur un Morde qui veut pas me laisser le mid.
Et apres ca peut raler que je dps pas assez en teamfight... Un tank qui sert a rien vs un carry qui peut deboiter, faut revoir les priorité des gens qui doivent se stuffer vite.

Ceci dit dans une partie, Morde en face mid a litteralement bouffé notre Vlad pour lui arracher la tour en moins de 10mn et venir ensuite nous ganker meme sous les tour.

Mais ca reste exceptionnel (surtout que je voulais le mid avec Anivia, morde m'ayant jamais poser le moindre soucis avec ce perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés