|
Quel est l'intérêt de ce type d'archétype a savoir le tank no control, dps juste en dessous de moyen mais bonne survie (mordelol et mundo) si la team adverse les ignore ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Modekaiser - Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Cependant, disons que Sion lvl 18 à ce build : http://leaguecraft.com/builder/Sion/...b23671299af929 Bien sur on va supposer 7 stack Meijai pour essayer d'être coherent, et, et... En fait je vais rien démontrer si ce n'est une comparaison de build pour Sion ![]() Enfin tout ça pour dire, tout de même, que Sion (parce que c'est celui de ton exemple hein), fait "à mon sens" parti de ces heros qui savent être polyvalent quelque soit leur build (i.e build cohérent bien sûr), et qu'a talent de joueur égal, un Sion AP ou DPS sera sensiblement aussi efficace, je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher son item build AP ou DPS, ce n'est pas celui la qui aurait renversé le cours d'une bataille. A la différence prés, qu'un Sion AP est plus violent qu'un DPS, mais beaucoup plus dépendant de son stuff. EDIT : ah merde, j'ai pas de botte dans mon build :'( Voila c'est changé ! |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
|
![]() |
|
|
Ouai sauf que Mundo il tape comme un porc et il a le meilleur harass du jeu o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouai enfin quel carry physique irait tapper Mordekaiser.
|
![]() |
|
|
Un bon vieux Yi smite + clarity.
|
![]() |
|
|
Mais on arrête pas de dire que justement, suffit de pas aller le taper.
|
![]() |
|
|
Le combo ulti + frappe au sol de Malphite le place loin devant à mon avis.
|
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
|
![]() |
|
Roi
|
MK n'a pas sa place de "tank" et j'lai toujours pensé, ni sa place en team de toute façon, c'est un carry avec beaucoup de pv et il se joue de la sorte ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|