Aller à la page... |
Menalt - Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fake ^^ . Menalt un serveur récent .. Holole.
|
![]() |
|
|
Enfin considérer menalt comme un serveur récent..... faut en vouloir quand même.
|
![]() |
|
|
J'ai EDIT mon message je voulais dire le contraire ^_^ MEA CULPA
|
![]() |
|
|
[DSO : merci Pretty tu roxx]
Quand on aura gagner le tournoi, dites-vous qu'on aura aussi gagner le droit de snober ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un grand bravo aux teams de notre beau serveur.
Et un grand bravo pour le fair play des joueurs de lily. Faut continuer comme sa et pourquoi pas viser la finale ?! |
![]() |
|
|
Ben tu vois ça m'a fait ça pour les 2 combats , je désinstalle Camstudio
![]() Je vais harpenter la toile pour en trouver un de qualité ![]() Peki-Saga |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah le résumé de Vekk suffira é_è
|
![]() |
|
|
J'ai fini l'article sur le combat Raval B - Ménalt C, puisque j'ai déjà parlé des deux autres équipes précédemment, et que ce combat m'a impressionné, je donnais déjà Ménalt perdant au bout de dix minutes. Chapeau à vous, donc
![]() Sinon, pour ceux qui utilisent CamStudio et qui ont des problèmes de vidéo illisible, il suffit de ne pas forcer la fermeture de CamStudio une fois que la vidéo est finie. Quand le logiciel ne répond pas, c'est qu'il déplace votre vidéo du dossier des fichiers temporaires vers le dossier de destination que vous lui avez indiqué, cela peut prendre plus ou moins longtemps suivant l'ordinateur. Merci à Lily pour cet acte de fair-play, j'ai d'ailleurs été très étonné de voir ça, surtout sur Dofus (Rassurez-vous Ménalt B, je ne vous ai pas oublié, j'ai la vidéo ![]() EDIT : C'est bon, j'ai modifié, les vidéos devraient remarcher. Merci d'avoir signalé !
|
J'adore tes articles, très agréables à lire mais, j'vais faire ma chieuse : faut du son dans les vidéos.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gros bravo à tous, et bravo aussi pour le faire play du Xelor.
Ca fait plaisir de voir un peu de cohésion, de tactique et de fairplay =) |
![]() |
|
|
Ouaip, ça parlait de chance hier, la leur au tirage est pas mal présente apparemment, ça leur fait 2 écrasantes ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|