Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Cool
GG Menalt :)
Donc déjà un grand GG à Menalt B et C qui on fait de très beau combats et je voudrais dire que toute la guilde Los Bimbos est derrière les équipes de Menalt et on suit tous les match en direct avec ferveur et attention .
La team de commentateur de Cruor a laissé entendre qu'ils essayeraient de commenter les matches de serveurs récent dans les jours à venir ils ont cités Menalt en disant que nous avons montré de belles choses avec nos 3 teams.
Fake ^^ . Menalt un serveur récent .. Holole.
Citation :
Publié par Oo-Pretty
La team de commentateur de Cruor a laissé entendre qu'ils essayeraient de commenter les matches de serveurs récent dans les jours à venir ils ont cités Menalt en disant que nous avons montré de belles choses avec nos 3 teams.

Sa promet des trips xD
Enfin considérer menalt comme un serveur récent..... faut en vouloir quand même.
Felicitations aux deux équipes gagnantes de ce soirs qui nous ont offertes un splendide spectacle.
La guilde Los Bimbos vous soutiens plus que jamais
Spéciale dédicasse à Gaara et Bakoukk !!!
Skunts
Citation :
Publié par Tokeii
naaaaaaaaaaaaan , j'étais trop fier de notre victoire.. on nous annonce mort en moins de 30mins sans casse coté raval.. on finit tous vivant (ok.. la chance d'eca.. la chance a soigné ayrog avec la massa de charaft, ensuite rien, ils ont pas osé taper pour forcer la chance, il s'est soigné avec folie, donc la chance la chance.. faut voir, juste ce qu'il faut disons !)
pas très d'accord avec ce que tu dis la^^ c'est pas le faite de ne pas avoir essayé de taper sur la chance d'eca c'est surtout que chaque frappe que l'ont faisait il y avais uniquement du soin *_*
M'enfin bon bien joué à vous malgré que la chance n'était pas de notre coté^^ (y compris le CC Attaque mortelle du début *_*)
Citation :
Publié par Zoubia
c'est surtout que chaque frappe que l'ont faisait il y avais uniquement du soin *_*
La chance,ça se provoque.

Sinon GG a la A et B,j'ai regarder les matchs et on voit que les entrainements ont portés leurs fruits.
Une video de la C est dispo?
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Quand on aura gagner le tournoi, dites-vous qu'on aura aussi gagner le droit de snober !
Toiine me snob déjà è_é Il me parle plus depuis qu'il a gagné son premier match !

Le match de menalt C a été filmé par Saga mais il a eu un probleme, il essaye de recuperer la vidéo sinon faudra voir si un stream l'a enregistré également :/
Oui problème avec le logiciel , j'avais également filmer un combat de Djaul qui n'a pas pu être lisible .
Je vais changer de logiciel vidéo donc , vu qu'avec divers logiciels de récupération/réparation de données vidéos rien n'a pu être récupéré si ce n'est une parcelle [ou tokeii faisait chance eca sur ayrog puis pelle massa ] .

En espérant que celà ne se reproduira plus , bonne soirée et encore bravo !

Peki-Saga
J'utilise Camstudio aussi et j'ai les mêmes problèmes des fois la vidéo ne marche pas et je m'en rend compte à la fin du combat ^_^
*Se souviens du up 200 de Toine que je devais filmer*
Citation :
Publié par CharaFtabouk
Bonsoir , je serai absent pendant les 4 prochain jours , je laisserai marketer jouer à ma place pour le combat contre farle , j'assure ma presence par contre pour le combat vs solar (pas 5 minutes avant le combat promis xD).
Et Gg à tous pour ces victoires (y comprit Lilly pour leur fairplay )
J'prends le relai volontier o/
Gros Jay² à vous les gars, ça devait etre tendu !
(P'tain la video Pek' vite §§)
J'ai fini l'article sur le combat Raval B - Ménalt C, puisque j'ai déjà parlé des deux autres équipes précédemment, et que ce combat m'a impressionné, je donnais déjà Ménalt perdant au bout de dix minutes. Chapeau à vous, donc (votre seconde de gloire se passe ICI ^^).

Sinon, pour ceux qui utilisent CamStudio et qui ont des problèmes de vidéo illisible, il suffit de ne pas forcer la fermeture de CamStudio une fois que la vidéo est finie. Quand le logiciel ne répond pas, c'est qu'il déplace votre vidéo du dossier des fichiers temporaires vers le dossier de destination que vous lui avez indiqué, cela peut prendre plus ou moins longtemps suivant l'ordinateur.

Merci à Lily pour cet acte de fair-play, j'ai d'ailleurs été très étonné de voir ça, surtout sur Dofus (Rassurez-vous Ménalt B, je ne vous ai pas oublié, j'ai la vidéo )

EDIT : C'est bon, j'ai modifié, les vidéos devraient remarcher. Merci d'avoir signalé !

EDIT : sa marche merci Soko
Citation :
Publié par Jynka
Voici le match de Menalt B Vs Lily C ( en bonne qualité cette fois ) :

Partie 1:

Partie 2:

Voila les vidéos de Menalt B vs Lily C réalisé par Jynka.
Meri pour les vidéos celles que j'ai vue étaient de piètres qualité sa fait plaisir d'en voir des belles ^_^

[Hors Sujet] : j'arrive pas à faire apparaître ma signature si quelqu'un peut m'aider
Je pourrais pas me connecter sur le serveur du tournoi ce soir (faut que je dorme un peu), jcompte sur vous pour jeter un oeil sur le match raval/dark vlad, en plus de supporter Menalt A évidemment
A mon réveil, je veux que l'article soit publié Soko è_é
Bon ben le match raval A/dark vlad...... ben rien a voir, y'a pas eu de match a proprement parler vu la team de DV (olol l'enu en akwadala....) : bref un massacre en 4minutes......

Aucune info utile a tirer de ça pour se préparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés