[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué un peu toute les classes, et la en revenant j'ai refait un eca car c'est la classe la plus complète et fun a jouer oui .
Ce sort de rekop me rappel l'ancienne colère, et franchement, je l'aimé bien celle la, ca avait plus de gueule que celle actuelle. Ah oui celle actuelle qui est d'ailleurs pas joué car on a mis une attaque abusé en feu à la classe des iop, qui sont censé être la classe des bourrins sans intel par excellence . M'enfin c'est pas le débat .
Un rekop qui passe ca aide (parfois), un rekop qui passe pas ca fou dans la merde (parfois). C'est juste classe. Et a côté on a une chance d'écaflip qui est encore un gros risque donc vraiment c'est juste cool comme classe
Citation :
Publié par gravensky
Ils font des boulettes avec certains sorts, mais leurs remarques tactique sont souvent assez pertinentes. Et Cruor à une très bonne "prestance" en tant que commentateur.
Niveau tactique générale c'est vrai qu'on sent qu'ils ont de la bouteille. Par contre au niveau des classes, des sorts, etc c'est la lose. Et Cruor gère vraiment pour meubler quand il ne se passe rien ou pour mettre de l'ambiance.
Ils sont peut-être à la ramasse niveaux sort, mais sa n'empêche qu'ils sont quand même plus d'expériences que pas mal de titulaires du Goul

Et puis Cruor fait bien le présentateur et donne de l'ambiance et sa ces pas tous le monde qui en et capable ... loin de la

Perso j'préfère délirer en passant du bon temps plutôt que de tomber dans l'ennui d'un fight long et chiant et j'crois que pas mal de personnes sont de cette avis ...


La session de demain réserve du rêve
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je rejoins les autres, l'ambiance est sympa, les commentateurs sont pas mal mais les commentaires concernant les sorts/classes sont dépassés de quelques mois/années mais on ne vous en veut pas (tant que vous passez les games de Sum )
Juste comme ça perception avec 14 pa après les deux premiers rekops, y à rien de plus logique, sachant qu'un pa peut être perdu sur chaque rekop

Sinon les com's sont juste épiques !
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
Après avoir galéré 2 soirs de suite, je viens quémander ici.

C'est lequel le TS J0L où Cruor va après le stream?
Même quesiton ! Et le mot de passe fournit sur le Wiki TS de J0L est pas bon je pense, ou alors le serveur TS est off every time
Citation :
Publié par Shaelia
Même quesiton ! Et le mot de passe fournit sur le Wiki TS de J0L est pas bon je pense, ou alors le serveur TS est off every time
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
Après avoir galéré 2 soirs de suite, je viens quémander ici.

C'est lequel le TS J0L où Cruor va après le stream?
https://dofus.jeuxonline.info/article/8675

Tout est expliqué. (et si, il marche)
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
Je pense que pas avoir fait de conneries par rapport au tuto pourtant. Par contre j'utilise TS 2, je verrais avec le 3 la prochaine fois.
Encore une fois la même j'utilise également le 2.
Très sympa le streaming de JOL et tout ce qui va avec, autant pour la qualité de l'image avec le chat que pour les commentaires (même si Cruor dis quelques conneries osef la plupart des commentaires restent pertinents et drôles en plus parfois)
Waw, Cruor à dit que j'avais fais un " jolie move " . Dire que je stressais à l'idée qu'il débute par nous. Cruor si tu m'entends pardonne moi, je n'ai pas de sort rekop .

Sinon rien à dire, commentaire fun et à la fois intéressant. Bonne qualité vidéo (+1 pour le chat/pvp amovible). C'est vraiment sympa de voir ça en live, et le replay permet de bien rigoler une fois de plus pour ceux qui l'ont raté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés