[Archive] [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements. [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé, sur youtube, quelques combats non répertorié sur ce wiki:

Sumens A vs Crocoburio B : http://www.youtube.com/watch?v=ykRNLEk3xjk

[Amayiro B] VS [Danathor A] : http://www.youtube.com/watch?v=ejaDtxMveIQ

Je les met pas dans le wiki à cause de la colonne lien video. Je ne saurais trop quoi mettre comme auteur des video. (peut être les gens appartiennent a un fansite etc)

Autre liens:
Sinon y'a pas mal de combats ici: http://ankatv.fr/goultarminator-2/revoir-les-combats/
En résumé: tout ca sur anka-tv:
Citation :
Y'a également des combats sur alaredak, mais ceux ci ne souhaitant pas se joindre aux autres fansites je sais pas si on a le droit de filer le lien
|Modéré par Uthara|

Danathor A – Amariyo B http://alaredak.free.fr/?p=2382
Brumaire A – Ulette B http://alaredak.free.fr/?p=2336

A noter que beaucoup de ces videos sont telles quelles, pas accelerés ni rien, c'est pour les fanatiques de leur serveurs en priorité^^

@Oxyse: pour la qualité des video c'est sur. En fait, par exemple je vois pour mon serveur Domen, y'a eu un fail Hypercam donc c'est le seul moyen de voir le combat, même si la qualité et la longueur de la video rebutera la majorité des gens^^)
Lily AHyrkul BNul (score?)

4 survivants pour Lily contre 3 pour Hyrkul
Match nul bien pourri

Roulette passtontour pour hyrkul pour un eca décédé puis les 3 restant (panda eni feca) jouant la montre pour chercher le nul, nul qu'ils ont finalement obtenu

Ch'Black
Roooh,pas de chance pour le précédent match de Kuri .(passtontournoube)
Le premier était désastreux par contre...enfin c'est pas finis,j'espère qu'on perdra pas trop dans les prochain matchs !

Go go Kuri ! (Même si je crois beaucoup qu'on va encore se prendre une raclée cette année )
Oui mais les vidéos du Ustream sont médiocres :x
exact ce n'est guère évident de suivre les combats via ce canal de retransmission
Par contre je trouve çà injuste de pénaliser une équipe dont les adversaires ne se présentent pas.

Perdre 15 points car les adversaires sont dans l'incompétence de venir ensemble a un rdv connu, et que le remplaçant ne soit pas la nn plus forcément, c'est pénaliser une team ( voir un serveur) qui eux n'y sont pour rien car ils sont à l'heure, tous présent pour le combat.

Perdre 15 points sur des événements que l'on ne maitrise pas n'est pas logique du tout ( mais bon si il n'y avait que çà d'illogique )

Pour les équipes incomplètes on devrai, si tous les combattants sont ok pour le faire bien sur, jouer quand même le match mais sans compter le bonus de victoire écrasante. Cà éviterai de perdre des points par rapport aux autres serveurs alors que l'équipe mobilisé et est présente à l'heure.

Ryu ( de raval vous l'aurait deviné ).
Citation :
Publié par Ryu-la-panthère
Par contre je trouve çà injuste de pénaliser une équipe dont les adversaires ne se présentent pas.

Perdre 15 points car les adversaires sont dans l'incompétence de venir ensemble a un rdv connu, et que le remplaçant ne soit pas la nn plus forcément, c'est pénaliser une team ( voir un serveur) qui eux n'y sont pour rien car ils sont à l'heure, tous présent pour le combat.

Perdre 15 points sur des événements que l'on ne maitrise pas n'est pas logique du tout ( mais bon si il n'y avait que çà d'illogique )

Pour les équipes incomplètes on devrai, si tous les combattants sont ok pour le faire bien sur, jouer quand même le match mais sans compter le bonus de victoire écrasante. Cà éviterai de perdre des points par rapport aux autres serveurs alors que l'équipe mobilisé et est présente à l'heure.

+1 je trouve ça vraiment pourri de perdre 15points alors qu'on aurais pu en gagner 60 m'enfin bon c'est super de commencer avec des pénalités de points...
Citation :
Publié par Gyps de Médicis
Serm', il faut attendre quelques minutes avant que la qualité d'une vidéo Youtybe s'améliore, non ?

Car là, la tienne est pfiou.
Ton message est a 3h40,mes video ont été ajouté plutot vers 5h donc jsais pas de quoi tu parles
ptet de la 1er que kill en envoyé ?(mon collegue)
sinan mes vidéos sont :jiva vs bowisse
silou vs mylaise
à mater en 720p pour la hd mais même en 480p ça reste net

@intuimag : ça serait cool de remplir le wiki avant les match histoire que j'envoie pas mes collegue sur des matchs déjà filmé,même si je sais que vous filmez djaul c'mieux d'editer le wiki au moins 10min avant le top.
Citation :
Publié par Zoubia
+1 je trouve ça vraiment pourri de perdre 15points alors qu'on aurais pu en gagner 60 m'enfin bon c'est super de commencer avec des pénalités de points...

On peut le voir autrement : filer 60 points à une équipe qui a eu la chance de tomber sur un forfait ça déséquilibre aussi le classement.
Au foot, un forfait c'est 3-0. C'est le même débat (ça se trouve on leur mettait 5-0, etc...).
Je trouve hallucinant qu'avec le système de remplaçants on arrive (dès le premier jour de la compet en plus!) à un forfait...
Citation :
Y'a également des combats sur alaredak, mais ceux ci ne souhaitant pas se joindre aux autres fansites je sais pas si on a le droit de filer le lien (même si les videos sont hébergés sur leur site! Donc ils auront leur pub traffic tant voulu!)
Danathor A – Amariyo B http://alaredak.free.fr/?p=2382
Brumaire A – Ulette B http://alaredak.free.fr/?p=2336

A noter que beaucoup de ces videos sont telles quelles, pas accelerés ni rien, c'est pour les fanatiques de leur serveurs en priorité^^
Brumaire A - Ulette B peut-être facilement vu sur plusieurs autre site (et est de mauvaise qualité)

Danathor A - Amayiro B est présent dans le wiki... (depuis hier soir tard) [ce wiki]

Citation :
(même si les videos sont hébergés sur leur site! Donc ils auront leur pub traffic tant voulu!)
Je pense que tu peux te passer de ce genre de commentaires. Tu as l'air de ne pas avoir suivi l'histoire.
Merci à toi.
Citation :
Publié par [Rav]Harumi
La vidéo de Raval A contre Farle B est un match amical
D'ailleurs après avoir publié la vidéo je me suis rendu compte qu'un des personnage de Farle B n'est pas dans cette équipe.
Oui, l'enutrof fait parti de Farle C. Nous avons eu des nouvelles de notre sram qui s'excusent sincèrement de son absence d'hier, il a eu un grave problème IRL une petit demi heure avant le match. Le genre de problème que l'on ne prévoit pas et qui tombe toujours aux mauvais moments.

Il sera présent ce soir pour le match contre Dark Vlad C (si cela intéresse quelqu'un). L'ensemble de l'équipe de Farle B tient à représenter ses excuses à Raval A et à l'ensemble du serveur.

Citation :

Personnellement j'aimerai que le remplaçant qui ne s'est pas présenté soit exclu de l'équipe, mais bon ce n'est pas moi qui décide. Si tu la raison exacte de l'absence du sram peut calmer ta rage tu m'enverras un mp.

Citation :

Il serait surtout bien de rehausser les points d'une victoire par forfait à 50.
Citation :
Publié par ChatMellow
Nous avons eu des nouvelles de notre sram qui s'excusent sincèrement de son absence d'hier, il a eu un grave problème IRL une petit demi heure avant le match.
Le remplaçant ou le Titulaire ??? On aimerait bien savoir.
Ça excuse pas le fait qu'il n'y avait aucun des deux.
Ceci dit c'est pas à cause de vous 3, vous étiez la à l'heure!!
Grosse défaite de Vil Smisse B mais on garde le moral et on va tenter de gagner un match.
Bravo a Silvosse A qui nous a atomisé même si on a rencontré quelques problèmes avec les sauvegardes avec ma sadie pas full stuff et notre cra remplaçant en pano nowel.
Citation :
Publié par ChatMellow
L'ensemble de l'équipe de Farle B tient à représenter ses excuses à Raval A et à l'ensemble du serveur.
Et bien les excuses sont acceptées largement, vous n'avez pas à vous sentir coupable de quoi que ce soit, le serveur est jeune c'est moins facile d'avoir le monde dispo et motivé pour ce tournoi chronophage.

On a passé un bon moment lors du match amical en tout cas, ça a permis de faire un petit entrainement contre une team hors serveur et vous étiez bien sympa, que demander de plus ? 15 pts de plus ? Bwarf je pense que pas mal de monde tombera sur des victoires par forfait ou se prendront des tôles contre d'autres, tout s'équilibrera, le principal est de passer les pré sélections.

Bon 50 pts le forfait arrangerait bien mais les règles sont les règles.

Profitons de ce moment interserveur dans le respect ça sera déjà pas mal, surtout quand on voit les ordes de mongols qui ont floodé le match de Jiva avec leurs clics hier, c'est juste flippant de connerie. Je préfère un sram qui ne se présente pas à cause de soucis réels que des comportements puérils de la part de la communauté.

Ludo.
Citation :
Publié par doudet
Le remplaçant ou le Titulaire??? On aimerait bien savoir.
Ça excuse pas le fait qu'il n'y avait aucun des deux.
Ceci dit c'est pas à cause de vous 3, vous étiez la à l'heure?
Le titulaire, donc Toxiic. Nous sommes extrêmement remonté contre le remplaçant qui n'a même pas pris la peine de se présenter (pensant que de toute manière il ne jouerai pas car il n'est que remplaçant). Et même plus fort, hier il n'y avait aucun de nos remplaçants (merssi farle).
Nous étions tous à l'heure effectivement et déclarer forfait n'a amené ni de la joie ni du lol dans notre journée (vendredi 13, bonjour).

@LaCab: Ton message me remplit de joie et d'amour. Duel très sympathique au plaisir de se revoir dans une prochaine compétition.
Citation :
Publié par darkangelo
Grosse défaite de Vil Smisse B mais on garde le moral et on va tenter de gagner un match.
Bravo a Silvosse A qui nous a atomisé même si on a rencontré quelques problèmes avec les sauvegardes avec ma sadie pas full stuff et notre cra remplaçant en pano nowel.
A noter que ton cra a le choix entre les deux sauvegardes; de mercredi soir et jeudi soir donc. Fin s'il était pano nowel pour les deux, c'est sur que ca change pas grand chose^^
Citation :
Publié par Jeriane
A noter que ton cra a le choix entre les deux sauvegardes; de mercredi soir et jeudi soir donc. Fin s'il était pano nowel pour les deux, c'est sur que ca change pas grand chose^^
Sur notre serveur la première sauvegarde a merdé (enfin pour moi elle a merdé).
On m'avait prêté une myco un boubou et une dinde qui ne se sont pas retrouvé sur la sauvegarde et comme j'étais pas au courant que il y avait une autre sauvegarde j'avais rendu les stuffs a mes potes donc me manquait quelques trucs.
Apparemment pour notre cra remplaçant c'est un truc du même genre.

Mais de toute façon l'issue du combat n'aurait absolument pas changé et silvosse méritait largement sa victoire
Citation :
Publié par ChatMellow
Nous sommes extrêmement remonté contre le remplaçant qui n'a même pas pris la peine de se présenter (pensant que de toute manière il ne jouerai pas car il n'est que remplaçant). Et même plus fort, hier il n'y avait aucun de nos remplaçants (merssi farle).
Laisse moi deviner : il était dégouté de pas être titulaire donc il a tout envoyé chier, c'est ça? Le but des remplaçants c'est justement d'éviter que les problèmes IRL (imprévus) ne pertubent le tournoi. Au lieu d'en faire une chance, de prouver sa valeur et de saisir l'occasion de profiter du tournoi, il a envoyé chier tout le monde.

Je compatis pour les 3 titulaires qui doivent être bien dégoutés devant ce genre d'attitude. C'est possible une exclusion pour les prochains goulta?

Citation :
le serveur est jeune c'est moins facile d'avoir le monde dispo et motivé pour ce tournoi chronophage.
Je ne vois pas bien en quoi un serveur jeune diffère d'un serveur plus vieux. L'age d'un serveur n'est pas corrélé avec la maturité des joueurs. Je pense que certains remplaçants prennent mal le fait de ne pas avoir été choisi. Au lieu d'avoir forcément le 2ème dans les votes comme remplaçants, on pourrait laisser choisir le titulaire de son remplaçant parmi le 2ème et le 3ème. Histoire le plus motivé et non le 2ème plus populaire.

Fin bref, une attitude très dofusienne en fait....

Pano Nowel, ça roxxe (votre cra titulaire a intérêt à pas être absent hein ^^)
Citation :
Publié par -Lonewolf-
On peut le voir autrement : filer 60 points à une équipe qui a eu la chance de tomber sur un forfait ça déséquilibre aussi le classement.
Au foot, un forfait c'est 3-0. C'est le même débat (ça se trouve on leur mettait 5-0, etc...).
Je trouve hallucinant qu'avec le système de remplaçants on arrive (dès le premier jour de la compet en plus!) à un forfait...
Mouai mais 15 points c'est assez pénalisant, 50 aurais été un peu moins handicapant quand même, surtout sur quatre matchs...

Citation :
Publié par ChatMellow
@LaCab: Ton message me remplit de joie et d'amour. Duel très sympathique au plaisir de se revoir dans une prochaine compétition.
On vou a pown c tt!
Bonne chance pour ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés